la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

^^ ahhh... la mère qui te foue la honte ...un grandmoment!!je comprend ta souffrance^^

merde elle est dérrière moi quand j'écris ^^



Une fois j'étais avec un copain dans ma chambre, ma mère savait très bien ce qu'on faisait et elle ne m'avait fait aucun reproche à ce sujet, mais ce jour là elle a débarqué et "rhabiiiillez-vous", un pur moment... d'ailleurs je me demande ce qui lui a pris...

Une fois aussi où une copine me demande une serviette pour dépannage, là j'en avais que des toutes petites je sais pas pourquoi d'ailleurs, et je lui tends une capote devant toute la classe...

Un surfeur que je trouvais très beau et beaucoup de classe, moi je descendais la piste sur mon snow, je me dis "allez descends bien pour une fois, aaah petiteuh planche fais ca pour moi juste une foiiis", et puis je fais un sublime virage, je regarde le gars qui me regarde "ooh ouii" et je.. tombe.. sur une bosse que je n'avais pas vu. Me suis fait toute la piste, le gars m'a doublé sans plus me regarder :/

J'etais bourrée et très envie d'aller pisser, je marche jusqu'à un coin que je trouve sympa (dans un grand parc), et je me dis "ouai cool enfin !", je vais pour retirer mon pantalon, mais je commence à pisser, un grand moment, j'arrive pas à défaire ma braguette, super stressée, bah j'me suis pissée dessus quoi... Puis quand je vais voir les potes qui sont restés tranquille posés, euh... heuresement il faisait nuit, personne n'a rien vu, ni sentis... j'ai finis la soirée comme ca, j'ai dormis j'ai des amis que je connaissais à peine, avec mon copain qui s'était montré très compatissant, puis le lendemain j'ai remis mon fute et 'suis rentrée chez moi.. pas glorieux smile_cool

Bon la c'était pas moi mais, bon... A une soirée dans l'bois, j'avais ramené du whiskey, il faisait nuit donc les gars voyaient pas, mais ils commencent à boire de la bouteille lorsque je leur ai dit que c'était du whiskey. Je leur dis "il est pas exellent hein, c'est pas une grande marque" (enfin j'avais dit un nom de marque mais m'en souviens pu), un des trois gars me répond "oh, de toute facon, (la marque) ca veut rien dire", je leur répond "ouai mais bon, avec votre connaissance de la boisson, j'doute que vous vous y connaissiez assez pour déterminer la réelle qualité de cette bouteille", la je sens que j'ai touché l'orgueil très développé chez le mâle, ils commencent à parler whiskey "de toute facon tant que c'est pas du label", "ouai c'est vrai le label c'est vraiment dégueulasse, rien de pire", "oui c'est sur, celui la il est mauvais, franchement il est bien", je réussi à articuler un "merci", totalement morte de rire, ils n'ont rien remarqué de mon état et des autres personnes à côté d'eux, j'avais bien évidemment dit aux autres que c'etait du label, assez discretement pour qu'ils ne s'en rendent pas compte. Et ils l'ont finit ce label ! AHAHAHA !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
A ce que voie doudou est habituée a ce taper la honte icon_cheesygrin

quoi ! mais non je la gere ma honte !! puis certain vont devoir arriver a la gérer après la divulgation de photows !! mdr icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu sais j'ai tellement l'habitude...
Mes potes ont tout le temps honte quand ils sont avec moi dans le rue icon_cheesygrin

aurais -tu bu tu te casses toi même ^^ icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non chui réaliste,quand t'est avec un mec dans la rue qui crie "Oh un pigeon" chaque fois qu'il y a un pigeon...c'est le honte demande a mes potes icon_cheesygrin

mdr !! ah je pense a un truc : pour les cadeaux de noel j'étais avec une amie puis on avait plus beaucoup de sous pour les derniers cadeaux alors pour nos copains mecs on leur afait des ptites blagues [ PQ, dentifrice et compagnie ] puis un autre je lui ai acheté un verre mickey et on est ressorti du magasin on était plié en deux en imaginant la tete que le gars ferait ... on était mais mortes de rire en pleind ans la rue la tronche que les gens faisaient en nous voyant .. eno0orme lol icon_cheesygrin

^^
c'était pour carnaval: mon frère , assuré, m'dit qu'il faut qu'on se déguise en allan au snow, pour carnaval... donc on se déguise comme des malades, on avait l'air trés cons pis... personne d'autren'était déguisé!!! les gens nous regardaient bizarrement, et pour skier c'était horrib'!!!!La journée de fous!!
Sinon pareil, j'allait à une 'tite convention de jongle avec des potes, déguisée trooooop bien, et là: idem!! les gens de genève me ragardait comme une folle, mes potes se foutaent à juste titre de moi ^^!
le délire, c'est que mes chausures me f'saient mal: ainsi j'ai du me ballader en centre ville en chausette, les chausuresà la main! journée inédute, je vous conseil d'éssayer

une autre une autre!!!
alors on était à l'aéroport de Madrid, pour rev'nir en france, et une prof' passait ses nerfs sur mes potes, et moi:
-pourquoi vous êtes pas avec les autres, vous étes toujours dérrière bla bla...!
alors moi je crie, trés audiblement:-Mais c'est bon , s'étes chiante! c'est pas notre faute si le gars devant fait pas partie de groupe et nous a doublé!!
et là ma pote en rajoute une couche:
- Ouai c'est bon saoulé nous pas c'est sa faute!
Et là, le gars se retourne est sort:
-nannnnnn tu crois???
L'était Français bien sur: mes potes et moi même sommes de'vnue blanche ^^ pis bon aprés on s'marre bien, pis on re-double le gars!!!!!
ahhhh l'éspagne que de bon souv'nirs ^^

mdr !! ah pas mal oui !! me souviens en grece j'ai sorti a une copine vas-y prends le en photo on dirait un c*n ce mec .. il m'a regardé et a dit a se femme je crois qu'on se fous de notre gueule on s'est taillé en vitesse mdr hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mdr

la honte de ma vie?



je regardaisla télé tranquillement, et je vois un point rouge sur le mur... je m'avance pour voir ce que c'est, il se barre, je le suis j'essaie de l'attraper... en vain, jeme suis meme pris la moitié du mobilier du salon, jusqu'a ce que je voie deux crétins derriere la fenetre...

mon frère avait ramené son correspondant italien endesaccord3 icon_cheesygrin ils avaient acheté un petit laser en porte-clef.

hammer hammer hammer violent2

le pire: en espagne, j'm'achète un super beau couteau love je louvr, l rferle , louvre et vlannnnnnnnn je me suis coupée le doit commeune psychopathe! mes cop explosée d rie, enfin une seule: l'autreflippait comme une malade!
la moral: ne pasjouer avec des couteau qui coupe!!
la contre morl: je ne suis jamais les morales!!!
( merde mon lait à cramé ^^)
bréf, toujours en espagne, on étéait dans un grand chateau, et ma cop' se mait à chanté la bele et la bête et on se retrouve à valser dans la grande salle: tout notre groupe se fautait de nous, et ls gens du musée: hum endesaccord1 et c'est refait enguelées , et plus aucun français ne sera vu de la même manière l'abas!!!
^^ enfi que des grands moments!!

pour moi la plus grosse honte de ma vie c'est
le jour ou je suis allé dans les vestiaire puis ,
pendant je prennais ma douche mes amis on prit mes fringues et sont parti
avec icon_redface
jai du traverser toute la cur avec juste mon sac comme cache icon_cheesygrin
c'était vraiment la honte hammer

laguitaremop a écrit :
pour moi la plus grosse honte de ma vie c'est
le jour ou je suis allé dans les vestiaire puis ,
pendant je prennais ma douche mes amis on prit mes fringues et sont parti
avec icon_redface
jai du traverser toute la cur avec juste mon sac comme cache icon_cheesygrin
c'était vraiment la honte hammer

bravo
ma mère a fait sa avec le haut d'mon maillot de bain a la plage!!! violent2 violent2

expdr ! les copains d'abord !! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+