la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je te comprend et je compatis
en traversant la cour tout le monde se moquaient icon_cheesygrin
mes "amies" avant aroché mes sous vetement au tableau xD
je penses que ces sadiques de faire sa xD



moi la plus grosse honte de ma vie, c'etait quand j'ai insulté ma maraine le jour de l'anniversairede mon pere devant toute la famille.mais c trop cool
smiley-guitar

haaa xD elle devait bien te soulé pour tu l'insulte :p
ps : jlaime pas ma marraine puis elle m'aime pas pareille hammer

zero974 a écrit :
moi la plus grosse honte de ma vie, c'etait quand j'ai insulté ma maraine le jour de l'anniversairede mon pere devant toute la famille.mais c trop cool
smiley-guitar

j'lai fait, mais pas à ma marraine, et c'était pas la honte, c'était plutot l'enguelade qu'arrivait aprés ( enfin ma tante avait insulté mon frère et les jeunes drédeux alors ...)

elle m'a drolement soulé et meme plus que sa.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
expdr ! les copains d'abord !! icon_cheesygrin


'parrait que les copains,c'est pour partager le pain...

et les copines?

==>...suis dehors!

oui c'est sur moi jmen prend toujour plein la face par mon parain qui defend ma maraine xD

oui c'est sur moi jmen prend toujour plein la face par mon parain qui defend ma maraine xD

Hummm j'vien de me souv'nir d'une sacré éxpérience: on était devant saw avec des potes, et heuu une pote veux me prendre la main , et elle se goure hammer ( rien que dit pensé j'me marre!!!) paffff... sur le sein! enfin, sur le coup on était verte, pis on c'est marré ou moment ou le gars meure d'une manière attroce! le pire c'est qu'au lycée, plein de gens ( je les connaissaient pas tous!) était au courant! j'en ait subis suite à ça des blague ( genre si sa marche pas avec les mecs, prend marie!!!) violent2 et ma pote qui se marre dés qu'on lui dit!!!
bravo

"casa psycho" a écrit :
Hummm j'vien de me souv'nir d'une sacré éxpérience: on était devant saw avec des potes, et heuu une pote veux me prendre la main , et elle se goure hammer ( rien que dit pensé j'me marre!!!) paffff... sur le sein! enfin, sur le coup on était verte, pis on c'est marré ou moment ou le gars meure d'une manière attroce! le pire c'est qu'au lycée, plein de gens ( je les connaissaient pas tous!) était au courant! j'en ait subis suite à ça des blague ( genre si sa marche pas avec les mecs, prend marie!!!) violent2 et ma pote qui se marre dés qu'on lui dit!!!
bravo


pauvre toi icon_redface
sa me fais penser pour mon anniversaire mes amis pour rire mavais offert des
menottes xD
puis dans les couloir mon sac c'ést ouvert pui les menottes sont tombée devant tout le monde
maintenant il ya tout le monde qui me regarde bizzard bravo

ton parrain te soule ausii alors.

laguitaremop a écrit :

"casa psycho" a écrit :
Hummm j'vien de me souv'nir d'une sacré éxpérience: on était devant saw avec des potes, et heuu une pote veux me prendre la main , et elle se goure hammer ( rien que dit pensé j'me marre!!!) paffff... sur le sein! enfin, sur le coup on était verte, pis on c'est marré ou moment ou le gars meure d'une manière attroce! le pire c'est qu'au lycée, plein de gens ( je les connaissaient pas tous!) était au courant! j'en ait subis suite à ça des blague ( genre si sa marche pas avec les mecs, prend marie!!!) violent2 et ma pote qui se marre dés qu'on lui dit!!!
bravo


pauvre toi icon_redface
sa me fais penser pour mon anniversaire mes amis pour rire mavais offert des
menottes xD
puis dans les couloir mon sac c'ést ouvert pui les menottes sont tombée devant tout le monde
maintenant il ya tout le monde qui me regarde bizzard bravo


ahh le coup des menotte... un grand moment, moi on m'les a mises carement, à l'anniv' d'une pote
(plus j'y repense, plus j'me rend compte que mes potes ont des tendance bizarres!! icon_cheesygrin )
en plus elle faisaient mal les menottes!!!

"casa psycho" a écrit :

laguitaremop a écrit :

"casa psycho" a écrit :
Hummm j'vien de me souv'nir d'une sacré éxpérience: on était devant saw avec des potes, et heuu une pote veux me prendre la main , et elle se goure hammer ( rien que dit pensé j'me marre!!!) paffff... sur le sein! enfin, sur le coup on était verte, pis on c'est marré ou moment ou le gars meure d'une manière attroce! le pire c'est qu'au lycée, plein de gens ( je les connaissaient pas tous!) était au courant! j'en ait subis suite à ça des blague ( genre si sa marche pas avec les mecs, prend marie!!!) violent2 et ma pote qui se marre dés qu'on lui dit!!!
bravo


pauvre toi icon_redface
sa me fais penser pour mon anniversaire mes amis pour rire mavais offert des
menottes xD
puis dans les couloir mon sac c'ést ouvert pui les menottes sont tombée devant tout le monde
maintenant il ya tout le monde qui me regarde bizzard bravo


ahh le coup des menotte... un grand moment, moi on m'les a mises carement, à l'anniv' d'une pote
(plus j'y repense, plus j'me rend compte que mes potes ont des tendance bizarres!! icon_cheesygrin )
en plus elle faisaient mal les menottes!!!


bravo mes amis peuvent etre bizzard aussi
depuis je sais pas toi mais moi je suis tromatisé des menottes
surtout que kan on me croise c'est : how c'estle ga aux menote XD

là c'est pas moi c'est un pote:
pour son anniv' on lui a offert un string en forme de diable ( devant ) et on la forcé à le mettre violent2 hé hé... le string était trop grand: il était obligé de le ( ou la) tenir ^^ , à moitié accroupi ^^... grand moment de solitude pour lui!! il priait pour que sa mère n'arrive pas... pis pour finir un autre pote est arrivé pis c'est mis a poil pour le soutenir! enfin... on était tous bien ... "bu" alors ... ^^ quand j'y repense! on a pris trop de photos!!! le pauvreee
je demande une min' de silence en sa faveur!!!

expdr !! je connais un gars ils ont fait pariel il faisait un strip dans un soirée un peu bourré et a la fin il était en string de fille et tout son pere qui debarque dans le salon .. bon le pere qui a eclaté de rire imaginez la tete du type hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+