la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'était a une féte de terminal qui avait leur bac (ceux qui l'avaient pas en plus de pas l'avoir avait pas le droit de faire la fête icon_cheesygrin)comme je l'avais prévu je me suis pris une bonne grosse cuite.Mais y'avait un type d'une vingtaine d'années avec qui j'avais bien accroché . Le lendemain je vais voir mon frére bosser il se raméne vers moi et me dit :
-Alors pas trop la gueule de bois ?
Le type en question bossait avec mon frére smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
l'autre jour au bord d'une rivière avec les fils de quelques copines on avait trouvé un grand arbre et pas mal de fond pour sauter à l'eau. comme je suis un ancètre pour eux fallait donner le change, alors je monte entre 8 et 9 mètres sur la branche ou ils osaient pas aller...naturellement je fait tout un cinéma pour me faire bien remarquer même par les gens d'en face ...et je fait un superbe saut de l'ange...bien réussi il faut le dire...sauf que mon caleçon (pas de bain) m'a lachement abandonné au contact de l'eau...en plus le bouton avait craqué j'ai donc retraversé la rivière à la nage pour récupérer dignement mon falzar sous les regards écroulés de rires du public (au fait y avait une compète de motocross en face).
non j'ai pas craqué je suis resté très classe icon_cheesygrin et j'ai fini par une révérence (une fois ma dignité remise à l'abri) icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
...et je fait un superbe saut de l'ange...bien réussi il faut le dire...
.../... je suis resté très classe icon_cheesygrin et j'ai fini par une révérence


hum Belmondo ! icon_cheesygrin bravo

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
expldrrrr ah non trop beau..

Une cop a moi comme ca un jour, on va a la piscine, et elle va ds le grand tobogan, et y devait y avoir une visse qui depasser du tobogan.. la pauvre elle s'est carrément retrouvée a poil en plein milieu du tobogan.. la honte!! bravo

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ma maman qui dit devant mon chéri:
tu te souviens quand tu as eu cet horrible herpes purulent?

Ma plus grosse honte ? Ne pas m'occupé asser de ma famille ... elle toujours présente ...

alors moi c'est pas vraiment de la honte c'est plutot de la rage:
juste avant d'allée au concert de red hot chili peppers en faite c'était le matin et le concert c'était le soir mais bon donc jsuis tombé malade avec 39de fiévre violent2 endesaccord3 mais j'y suis allée quand même

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Le jour où ma mère m'avais emenée au commisariat de police pour souffler dans l'ethylotest sad Celle là je m'en souviendrai icon_redface (et j'en suis pas fier ^^)

Pourquoi t'as fait explosé la machine ?icon_cheesygrin

la honte ouuuu mais c'est que .. y'en a un pti' paxon icon_cheesygrin bon la premiere j'ai une enorme peur des chiens [ a part de certains quand même ^^ enfin bon ] puis bon en montagne comme y'a les chiens qui gardent les torupeaux [ les gros chiens pas les ptis tout mimis .. ] ben quand ils aboient j'ai un reflexe stopper net et flipper comme pas possible. On se ballader donc en monatgne paf j'entends le clebs qui aboie j'entends le chien qui descend vers nous [ c'était y'a un pti moment deja ] ca arrive tout pret alors je sors maman je veux qu'on s'en aille et la ... sort des buissons un tout ptit chien rikiki .... icon_redface Sinon il m'est arrivé comme souvent de sortir une blague completement pourave a une amie mais elle ca l'a marquée a vie !! et donc a chaque fois que l'on parle a des gens nouveaux [ je parle même pas quand ces des mecs .. ] elle ne peut pas s'empecher de dire ah une fois elle avait sorti une blague, elle la raconte et c'est a ce moment la que je trouve quelque chose pour m'en aller ... icon_cheesygrin
ou sinon vous l'avez deja tous fait une fois au moins [c'était la premiere et la derniere ] j'attendais quelqu'un a l'arret de bus qui se faisait grandement attendre je sors mon portable et fais genre d'appeler quelq'un [ je parler pas dans le vide non plus hein ^^ ] là un autre ami debarque au loin viens vers moi vois que je suis au tel [ ^^ ] et reste a coté de moi. La mon portable sonne [ alors que normalement ... ] il me regarde je me retourne direct et dis a mon interlocuteur fictif : je te rappelle j'ai un autre appel je decroche l'autre l'amie que j'attendais arrive dans 5 minutes. Et l'autre gars qui était a coté de moi ensuite me sort a cest chiant les doubles appels je le regarde je fais ouais il sort son portable et me fais tiens regarde on a le même mais y'a pas de doubles appels ca sonne occupé si tu telephones. [ avec un grand sourire ^^ ] ... grand moment de solitude icon_cheesygrin
[ n'a été gentil mon poto il a gardé ca pour lui ^^ ] icon_cheesygrin

euh en cours un cou au tableau mon fute est tombé sur mes chevilles un grand moment de solitude ^^

andreas bass a écrit :
euh en cours un cou au tableau mon fute est tombé sur mes chevilles un grand moment de solitude ^^




ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hum

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
ptidoudou06 a écrit :

ou sinon vous l'avez deja tous fait une fois au moins [c'était la premiere et la derniere ] j'attendais quelqu'un a l'arret de bus qui se faisait grandement attendre je sors mon portable et fais genre d'appeler quelq'un [ je parler pas dans le vide non plus hein ^^ ] là un autre ami debarque au loin viens vers moi vois que je suis au tel [ ^^ ] et reste a coté de moi. La mon portable sonne [ alors que normalement ... ] il me regarde je me retourne direct et dis a mon interlocuteur fictif : je te rappelle j'ai un autre appel je decroche l'autre l'amie que j'attendais arrive dans 5 minutes. Et l'autre gars qui était a coté de moi ensuite me sort a cest chiant les doubles appels je le regarde je fais ouais il sort son portable et me fais tiens regarde on a le même mais y'a pas de doubles appels ca sonne occupé si tu telephones. [ avec un grand sourire ^^ ] ... grand moment de solitude icon_cheesygrin
[ n'a été gentil mon poto il a gardé ca pour lui ^^ ] icon_cheesygrin


C'est arrivé a une fille dans le college où j'etais, tout le monde a explosé de rire et.. bon elle st parti pleurer. Mais sur le cujp comment s'empecher icon_redface

alors la derniere honte chez moi ca revient le jour du concert de trivium ! ( 2 juin)

y'avait mon cousin et son pote chez moi, on allait partir et la je me rend conpte que j'ai oublié ma place...jusque la , rien de grave .Donc je rentre je vais chercher ma place a l'endroit ou elle aurait du etre et...elle n'y etait plus smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

apres plusieurs minutes relativement longues a mes yeux durant lesquelles mon cousin me mettait la pression tout en se foutant de moi , j'ai retrouvé le billet dans le tirroir en dessous ou il devait etre.... (le concert etait magnifique, j'ai failli loupé un truc de fou quand meme icon_cheesygrin )



sinon une autre honte a la c**, j'arrive dans l'hotel ou j'allais passer mes vacances je traverse super vite la chambre pour voir la vue qu'on avait et bim...la fenetre en pleine poire, et la marque de mon visage imprimée.... sad (heureusmeent que j'etait tout seul dans ma chambre, mais ca a fait un boucan assez impressionant)

Il y a bien une anecdote dont je n'ai aps été très fiert pendant longtemps icon_redface

J'avais 20 ans et j'était animateur en centre de loisirs.
Nous faisions du camping et je dormais dans la tente à matériel.
Il faut dire que le camping n'était pas très cher, il y avait une ligne de chemin de fer juste à coté de notre emplacement.
2 trains par jour seulement, mais bon, pas très agréable quoi.

Surtout quand j'ai été réveillé à 5h00 du mat par un klaxon de train de marchandises, avec les phares braqués directement sur ma tente hum
J'ai eu un gros coup de panique et je suis sorti en hurlant de la tente; arrachant toile, piquet, sardine, ...

En fait j'ai réalisé juste après que ma tente n'étant pas sur les rails, je ne courrais aucun risque smyleybleu En plus j'avais bousillé la tente bravo

Comment voulez vous avoir un semblant d'autorité dans le centre après une histoire pareille icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+