la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :

touyi
touyi a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

je suis très fière de toi ma grande!!! bravo violent2

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :


emji a écrit :

un mec de ma classe me demande du feu, je plonge la main dans ma poche à la recherche de mon briquet, et lui tends gentillement... un tampon, qui trainait dans ma poche à la place de mon briquet. Il a été très géné. icon_cheesygrin
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
MAGNIFIQUE !!

Ho !! c'est du gros gros la !!

bravo maitre L'imperatrice de la boulette maitre

Merci !!! ça me touche beaucoup !! bravo love
Je prends le titre avec grand plaisir et je l'accroche dans ma chambre bump
désolée pour le trou dans le tapis! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pfff ouais y a le truc classique de la tache aussi dans la série des hontes... Aaaaargh...
Sinon... Argh y en a tellement, en fait les hontes y en a pas vraiment de pires...
Tiens y a une semaine on m'a arraché mon soutif, je vous dis pas la crise... On m'emmerde encore avec ça aujourd'hui...
Sinon c'est arrivé à des copains, ils sont tous les deux tombés en même temps de leur chaise (en renversant la table) pendant un cours de français, et après y en a un qui s'est en plus cassé la gueule dans des sacs qui trainaient à la sortie de la classe... Ils étaient tout rouges et ils se sont relevés d'un bond, ils avaient trop la honte...
Et une fois j'ai une amie qui a eu le nez cassé parce qu'en entrant en cours de français y a un gars qui l'a poussée et elle s'est pris la porte de plein fouet, ça a fait un grand "vlam !", on a tous trop flippé... Mais après on était morts de rire... N'empêche elle a du souffrir !

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
ca s'arrache un soutif??? Si gros nene=gros degats icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
miliouz a écrit :
ca s'arrache un soutif??? Si gros nene=gros degats icon_cheesygrin
c'est fin ça comme remarque!! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah non.. que du bon.. lol. Le coup de la porte dans le pif c'est pas mal..

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
mais sa doit faire mal. aie.

bravo bravo pour toutes les hontes mais moi j'ai peu être la meilleure...
Donc avec des potes on avait décidé de photogaphier(avec notre portable) notre penis(c'est pas considéré comme un gros mot ici j'espère)pour l'envoyer a un mec qui avait la réputation d'en avoir un petit...
Un jour, on été plusieur mecs et meufs et on s'amusait a se montrer nos photos...Et j'ais donc completement oublier cette photo...quand on est arrivés dessus ,je me sui marré comme un tarré et les autre ne comprenaient pas pourquoi mais aprés avoir finallement compris se sont aussis maré...sa me fait une bien jolie réputation mintenant... smile_cool

Bon sinon désolé pour le mauvais sens narratif...

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
je me rapelle quand j'etait plus jeune etre allé a l'école en chausson. bon ca va pas trop grave mais ma mere débarque en plein milieu de la classe pour me ramener mes grolles. je suis sur qu'il m'est arrivé des trucs bien pire apres sauf que depuis plusieurs années j'ai arrété d'avoir honte du coup je fait plus attention.

il y a pas tres longtemps mon meilleur ami fetait son anniv chez lui a sa piscine moi j'arrive en mailot en idiote que je suis, j'ai pas prévus de soutif de rechange parce que je pensais pas me baigner cetait mal connaitre les potes de mon ami puisque au bout d'un quart d'heure il m'ont foutu a l'eau .puis on est rentré chez lui pour regarder un DVD donc je me suis rhabillée mais comme mon maillot était trempé j'ai enlevé le haut sans rien mettre a la place. 5 minute plus tard je me suis battu ( gentiment) avec un potes et il a tiré fort sur la manche de mon chemisier et là tout les boutons ont laché en meme temps inutile de preciser que j'ai eu l'air trop maligne mais mon meilleur pote m'a preter un Tshirt de kurt cobain pour me changer et je lui ai toujours pas rendu ( faut dire qu'il l'a pas reclamé)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
kisa1 a écrit :
il y a pas tres longtemps mon meilleur ami fetait son anniv chez lui a sa piscine moi j'arrive en mailot en idiote que je suis, j'ai pas prévus de soutif de rechange parce que je pensais pas me baigner cetait mal connaitre les potes de mon ami puisque au bout d'un quart d'heure il m'ont foutu a l'eau .puis on est rentré chez lui pour regarder un DVD donc je me suis rhabillée mais comme mon maillot était trempé j'ai enlevé le haut sans rien mettre a la place. 5 minute plus tard je me suis battu ( gentiment) avec un potes et il a tiré fort sur la manche de mon chemisier et là tout les boutons ont laché en meme temps inutile de preciser que j'ai eu l'air trop maligne mais mon meilleur pote m'a preter un Tshirt de kurt cobain pour me changer et je lui ai toujours pas rendu ( faut dire qu'il l'a pas reclamé)

Gniaha c'est toujours la même chose ! Moi j'ai perdu le haut deux week-ends de suite (deux annifs de suite en plus) mdr et en plus la deuxième fois j'étais sur les épaules d'un pote... Tout en haut... Aaaaaargh je mettrais plus que mon une-pièce de compétition pas beau mais plus sûr...
Moi mon frère une fois il est allé au foot, et il lui manquait une chaussure... Et personne pouvait lui en prêter... Donc il est resté sur le banc des remplaçants pendant toute la journée (c'était un tournoi) alors qu'il est capitaine... Hihi gniark gniark...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
Une fois, jétais partie en vacances en France. Je me promenais tranquille dans le rue quand 3 beaux mecs passent a coté de moi et ma belle-soeur. Je les regarde biensur, ce qui fait que je n'avais pas vu le gros bac a poubelles en face de moi.. Je marche, je marche, ma belle-soeur me dit rien et puis... BOUM! La blonde dans le bac à poubelle comme une grosse laide. Les mecs ont un peu ri et sont partis. Ralalaa..

pas mal la p'tite batteuse, moi j'ai fait un peu dans le meme style sauf que j'etais en moto.
Un soir de debauche j'emprunte ma route habituelle, je passe devant un arret de bus et là se trouve deux charmantes fille. Je ralentis au passage je leur fait un petit sourire, le probleme c'est que juste aprés l'arret y'avais l'entré d'une residence la voiture devant tourne pour rentré dans la résidence le temps que je calcule je me suis retrouvais sur le capot de la voiture. Biensur vu que l'arret de bus etait juste a coté elles sont venu voir si j'allais bien. Autant vous dire que le constat a etait vite remplis icon_redface .Maintenant j'evite de regardais les arrets de bus ou de tram

Ca n'est pas moi qui ai eu la honte.... (si si, j'vous jure ! icon_cheesygrin ) mais je trouve ça assez marrant :
je suis sur un arrêt d'autoroute (en pente), y'a une voiture avec une caravane de hollandais garée. D'un seul coup j'entends crier, le mec avait oublié de serrer le frein à main, voilà la bagnole et la caravane qui se barrent.... le mec sort de la caravane, le pantalon baissé (j'sais pas ce qu'il faisait juste avant ! icon_cheesygrin ) toujours est il qu'il se met à courir après sa bagnole... sans remonter le pantalon ! icon_cheesygrin Après quelques mètres, il réussit à sauter dans sa voiture, à tirer le frein à main en catastrophe, à stopper le véhicule.... il ressort.... et seulement à ce moment là, il a pris la peine de remonter le pantalon !!! la classe ! morts de rire ! bravo

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Aujourd'hui je suis allez faire des courses et il y avait une super fille je l'ait un peu matté après elle me regardait super méchament et elle s est gamèler et j'ai rigolé j'avait trop la honte lol !

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
mort de rire ton histoire jacal que faisait le mec lol ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+