la plus grande honte de votre vie!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lazkopath a écrit :
Le jour où mon père s'amuse à démonter le lit, et qu'il découvre une capote usagé derrière... smyleybleu smyleybleu

ptdr.. oh noooooooon pas ça.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
riton123 a écrit :
un jour , gros rhume et presque devant tout le monde dans le hall du college je dois me moucher mais grave quoi et un copain juge utile de me tirer le mouchoir au dernier moment ! bien sur de la morve plein la tronche et plein les mains et il m'a fallut 10 mn pour arriver aux toilettes tellement il y avait de monde dans le hall icon_redface


ah non!!! la honte:!!!!! arréte j'e pleure de rire

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
encore une honte!! décidément

je reviens d'une journée assez arrosée, (2 bouteilles de vin blanc et 1/3 de rosé), sous le solel, disons que j'ai encore passé une journée lamentable; je rentre chez moi le soir, et comme je suis un pro, personne en remarque rien , mes habits sont propres, parfumés, je suis juste un peu pale..

je monte dans ma chambre, je vérifie qu'il n'y ait aucune pièce compromettante, NADA, j'arrive a table, je me force a manger comme si de rien etait, malheureusement ca passe pas, je fais une rechute et j'ai a peine le temps de foncer aux toilettes pour me vider de mes entrailles, dans un bruit épouvantable (BEAAARRRRR)

mes parents rappliquent, je m'explique, ils se sont foutus de ma gueule!!!

la morale de cette histoire, c'est que le vin blanc c'est la pire chose a boire, surtout en plein soleil


et l'alcool c'est mal

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
je vais vous racontez deux méga honte
celle d'un pote qui ressemble un peu a celle de metalhead
il était dans un hopital (double fracture de la clavicule) et il était dans une chambre avec un autre gars et mon pote commence a ce levé pour allez ce cramer une clope ( endesaccord1 c pas bien ) et la y voit que l'autre gars le regarde y commence a tapper la discutte salut ect ... et au bout d'un moment y dit "j'étai parti me griller une garrot tu vien avec moi " la le type répond "non je peut pas bouger" alors mon pote inciste et lui "c pas grave je peut t'aider a te mettre dans le fauteil roulant au pire"
et la réponse qui tue "je suis thétraplégique depuis l'age de 8 ans " hum hum smyleybleu et oui on la mit dans une autre chambre la mienne de honte est plus soft mais assez chargé
j'avai vu une "meuf" de dos elle était trop belle (super forme vu de derriere de superbe cheveux roux tt ce qui faut a un dos féminin) elle parlé a 2 autres bombes et j'ai parié avec un gars que je réussirai a avoir un rencar alors je m'approche je commence a lui parlé
"salut je te regarde depuis tout a l'heure et voilà je voulais savoir si je pouvait t'...in...v"
"qu'est ce que ta CoN**rd!!!!!!!!!!!!!!
et oui si vous l'aviez pas devinez c'était un mec et il était en train de dragué les deux meuf qui se sont misent a rire comme des fadas de 1er classe
voilà ...

mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lazkopath t'es pas le seul sa a failli m'arrivé ma mere faisait le menage et j'avai pas u le temp de balance la capote elle commence a tiré le lit je me souvien de la capote et je me jette sur mon pieu (comme dans la pub pour les forfaits illimité la OUuuuaUAauUAUAuAa)elle me de mande si sa va et tout je joue le naturel et je fai ouais chui fatigué laisse moi dormir stp ...OUFFFFFFFFF

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Quand j'ai perdu mon maillot...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Quand j'ai perdu mon maillot...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
simple et eficace!! bravo

road_mus a écrit :

j'avai vu une "meuf" de dos elle était trop belle (super forme vu de derriere de superbe cheveux roux tt ce qui faut a un dos féminin) elle parlé a 2 autres bombes et j'ai parié avec un gars que je réussirai a avoir un rencar alors je m'approche je commence a lui parlé
"salut je te regarde depuis tout a l'heure et voilà je voulais savoir si je pouvait t'...in...v"
"qu'est ce que ta CoN**rd!!!!!!!!!!!!!!
et oui si vous l'aviez pas devinez c'était un mec et il était en train de dragué les deux meuf qui se sont misent a rire comme des fadas de 1er classe
voilà ...


moi ça m'arrive, du moins c'est moi qu'on prend pour une fille, ça arrive assez souvent, je me fais qd même pas aborder par des mec en chaleur, mais des profs, et mono (qd j'étais plus jeune, et oui j'avais déjà les cheveux long à 10ans!) m'appellent, qd ils ne me connaissent pas, "mademoiselle"!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
moi c'est pareil. avec mes cinquantes kilos tout mouillé et mes cheveux long... c'est quand je me retourne et qu'il voient mon bouc que je me marre bien arf arf arf

j'ai pas de bouc, mais j'ai aussi les 50kg tt mouiller, c'est marrant, les pauvres, ils st trop déçus après!

dede62
dede62 a écrit :
le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..

un mec de ma classe me demande du feu, je plonge la main dans ma poche à la recherche de mon briquet, et lui tends gentillement... un tampon, qui trainait dans ma poche à la place de mon briquet. Il a été très géné. icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
emji a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..

un mec de ma classe me demande du feu, je plonge la main dans ma poche à la recherche de mon briquet, et lui tends gentillement... un tampon, qui trainait dans ma poche à la place de mon briquet. Il a été très géné. icon_cheesygrin
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
MAGNIFIQUE !!

emji a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
le cout de la serviette hygiénique qui tombe dans la cour du collége c'est pas terrible.... icon_redface mais bon ca c'est ariver a une copine dc pas de souci..

un mec de ma classe me demande du feu, je plonge la main dans ma poche à la recherche de mon briquet, et lui tends gentillement... un tampon, qui trainait dans ma poche à la place de mon briquet. Il a été très géné. icon_cheesygrin


excélent! bravo à toi!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
pour allumer un mec ya mieux lol icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pondre, pos, ets, question, ben, vie, votre, honte, grande



+