Basse 6 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

6 Cordes inutile ???
Va dire ça à John Myung de Dream Theater et la façon dont il se sert de sa basse.

Et puis 6 cordes pourquoi pas, mais reste a avoir une sacré connaissance en niveau de solfège pour l'exploiter



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
darks a écrit :
Va dire ça à John Myung de Dream Theater et la façon dont il se sert de sa basse.

C'est pas parce que John Myung a une 6 cordes que forcément c'est très utile. Ça fait davantage "démonstration" plutôt qu'indispensable.
Je comprends que ça plaise, t'en fous plein la vue aux copains, mais musicalement qu'est-ce que ça apporte de plus ? On reste toujours sur nos 12 notes !
Mais ce n'est que mon point de vue, si tu aimes tu as le droit d'en acheter une, bien sur ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
le seul truc ke je lui trouve de bien c'est a la 6ém corde c'est pour des intro ou solo a la riguer masi c tt

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, je dis ça mais si j'avais l'occasion d'en essayer une, je ne refuserai pas ! wink icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
(Superbe déterrage ^^)


Franchement une basse 6 cordes = Manche de bucheron = grande paluche obligatoire. Pour les basse 8 cordes je sait que Hagstrom en fait mais jamais testé. En tout cas avec une pédale wah et quelque effet tu doit pouvoir bien tripper ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
effectivement détrerage de 2 ans XD smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
miliouz a écrit :
J'ai eu une 6 cordes... J'l'ai revendu pour une 4!

J'ai une superbe 5 cordes, dont je ne me sert franchement pas beaucoup. Mais le son son qui est sort est simplement fabuleux (une musicman tu m'etonnes).

Bon, si t'en veux plus, tu me l'envoies ! wink icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Encore un peu, mais ça marche pas à tous les coups ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
o pire si tu le croise dit lui ke je veux un nouvelle ampli :)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pas question, tu fais tes commissions toi-même ! icon_cheesygrin

Jeguil tu viens d'etre élu messager officieldu Pere Noel, on va se cotiser pour t'acheter une doudoune pour ton voyage :)

bakabasse

Star du Forum
902 messages
je trouve que c'est une exelente iddée!!!

bump bump bump POUR JEGIL HIPHIPHIP HOURA!!!! bump bump bump
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

petit papa noel quand tu décendra du ciel avec des instru par millier n'oubli pas mon petit ampli!

bakabasse
bakabasse a écrit :
je trouve que c'est une exelente iddée!!!

bump bump bump POUR JEGIL HIPHIPHIP HOURA!!!! bump bump bump
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

petit papa noel quand tu décendra du ciel avec des instru par millier n'oubli pas mon petit ampli!



Gros* Ampli !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non mais vous rêvez les p'tits gars, de toute façon le Père Noël est une ordure ! icon_cheesygrin

Ouais bah l'ordure elle va nous amener ce qu'on demande, sinon on va etre obligé d'appeler toute la communauté bassiste de Partoch pour parvenir a nos fins . . .




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, gratteux, peu, mois, bute, blind, guardian, gal



+