Basse 6 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
carement sa va saigner pour l'ordure de noel si il nous apporte pas du bon matos :) violent2



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Gardez le vivant pour l'année prochaine quand meme hein! hum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est vrais j'aurais surment envie d'un autre ampli et d'une autre basse d'ici la smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, alors ma vielle Hofner je me la garde ! wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bien d'accord tfacon une basse sa se jette pas c'est un crime et sa se vend pas c'est une trahison quand on en joue plus on l'entrpose! :) smiley-guitar violent2 smiley-guitar

On la met en vitrine au accrochée au mur !

Avec une liste de souvenirs dessus

bakabasse

Star du Forum
902 messages
et des photos de nous (le bassist plus la basse)
sinon si on tire définitivement un trais sur sa basse (la pire chose pour un bassist je pense) a la rigeur on l'entére dans son jardin dans un cerceil en verre comme sa un prince poura venir l'embrasser et devenir bassiste ... hum

faut bin un peu d'imagination :)

et une pelle . . . Et un jardin . . .

bakabasse

Star du Forum
902 messages
masi suffit d'imaginer la pelle et le jardin si on est en apart et le tour est jouai enfaite elle traine dans un coin!^^

(camiquaz tu n'a ni pelle ni jardin?)

j'ai une pelle . . .Au pire je creuse avec la basse. . . Quand au jardin, c'est un jardin collectif disons, je en sais pas si les voisins aprrecieront la Terre retournée. ..

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bas tu les menaces que si ils aprecient pas tu met le son de ta musique super fort toute les nuits et que tu leur commandes des pizza vermifuger violent2 violent2 violent2

Il a de l'experience Bakabasse ! violent2

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pour la zic nan mais on l'a fait au voisin chian d'un pote violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, gratteux, peu, mois, bute, blind, guardian, gal



+