Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, c'est Jaco Pastorius pour le Jazz et un inconnu qui n'a pas été cité Jerry Scheff pour le rock (Il fut un temps le bassiste de Presley !!

Moi je dirais Jeordie White (alias Twiggy Ramirez de A Perfect Circle & Marilyn Manson) et sans aucun doute Chris Wolstenholme de Muse.

Il y en a un qui m'impressionne chez Infectious groove. Roberto Trujillo... maitre

Enfait on ne peut pas choisir un meilleur bassiste parce que nos gouts son tous différent alors l important c'est de respecter le choix des autres personnellement moi j aime enormement flea autant le personnage que son niveau de jeu mais je respecte les autres avis icon_redface

c ce que je pense aussi ^^ love j adore les solo de basse aussi ( stone cold bush, ... )

tu va apprendre vite tkt winkwink j ai un nouvo pseudo nicola2-8 a bientot winkwink

Salut tous le monde je suis fleafleaflea mais c mon nouveau pseudo donc je te disais tu vas vite apprendre ^^ tkt winkwink

cherche des tablature de john myung c'est super aussi winkwink

krist de nirvana maitre

Pour moi ce sont dans le desordre:

Marcus Miller
Stuart Hamm
Jack Bruce
Bernard Paganotti
Guy Delacroix
Francis Darizcuren ( arf ses cours de basse a distance... que de souvenirs)
Flea
Jannick Top
Pino Palladino (son jeu sur Fretless est...démoniaque... ecoutez le morceaux WORDS des Christians, TU MANQUES de JJ GOLDMAN, ou l'album ON EVERY STREET de DIRESTRAITS)

Voila, voilou.... smiley-guitar

Perso je crois pas qu'il y ai de meilleurs bassistes.Mais perso je dirait,et on en parle pas assez,de Ryan Martinie love ,bassiste de Mudvayne et selon le meilleur bassiste de tous les temps mouahahah! ! ! violent2

les bassistes que je prefere sont:
-Flea(parce qu'il genial)
-Steve HARRIS(pour le cote melodique)
-le bassiste de noir desir
-le bassiste de S.O.A.D(pour la creativite)

bah c'est flea évidemment! C'est un dieu en basse! c'est comme kéziah jones en guitare! la rythmique qu'il a c'est halucinant!!!

Mister Myung aux doigts.
Flea, Miller et Wooten au slap
Arraya au mediator bien bourrin

Et moi pour mes inimitables soli de fausses notes!!! icon_cheesygrin

Jon Miller de Devildriver icon_cheesygrin

wooten pour le solo que j'ai vu grace a geantbleu^^ et le mec( anonyme) qui joue qu'a une main il dechire tout!! sinon j'aime bien miller et flea ( un peu plus actuels...)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+