Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass
héhé c'est une bonne question moi au debut j'aurai eu tendance à dire marcus miller,pastorius,flea ou a la contrebasse charli mingus...
Il y avait aussi larry graham celui qui a inventé le slap... Mais ma feminité me pousse à dire que c'est carol Kaye parce que c'est une femme et qu'on en voit pas bcp alors je suis fan..c'est pas la meilleure mais je l'encourage à fond

salut a tous, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit mot sur matt freeman, le bassiste de rancid! Pour moi c'est un excelent bassiste et je vous invite à écouter le solo de "Maxwell Murder" oh chers bassites! maitre Question slap, Flea est vraiment génial bien sur! icon_cheesygrin
bizz

Et Melissa Auf Der Maur alors??? J'adore cette divine rouquine!!!

maitre JACO PASTORUIS ETAIT UN GRAND DIEU DE LA BASSE (dans son style on aime ou on aime pas(Moi j'ador :p))

Freeman est tres tres tres bon c sur...
Le bassiste de Yes, et surtout celui de Iron Mayden (Davis je crois), ca c'est du rockeur d'acier (iron, acier= humour icon_cheesygrin )

Cliff Burton respect de notre bonne vielle terre vers ton Paradis icon_redface maitre


Mes bassistes préféré sont : Twiggy Ramirez (Joerdie White) , Fieldy (korn) , Mark Hoppus (Blink-182) , Roger Waters (Pink Floyd) , Geezer (Black Sabbath)
Bon d'accord ce ne sont peut etre pas tous les meilleur mes ils jouent trop trop bien

- Les Claypool (Primus)
- Billy Gould (ex-feu-Faith No More ;'( )
- Robert Trujillo (ex-Suicidal Tendencies, ex-Infectious Grooves)

POur moi c'est brkrepeatstart Tim Skold brkrepeatend

George Smed, il a une technique de tapping a 2 mains plutot interessantes et impressionante

pour ceux ki connaise pas et vous etes TRES TRES nombreux jen suis sur: http://barefoot69.com

Robert Trujillo !! E-N-O-R-M-E love

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
sans aucune hésitation ==> Mike Dirnt de Green day !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'adore flea, parce que c'est un fou; j'aime aussi le bassiste de CREAM (avec clapton) je l'ai vu jouer en 2005, sur une fretless et ben meme a 65 ballets il a la classe !
j'aime bien chris wholenstholme le bassiste de MUSE

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
c'est sur que alain c'est un bon bassiste c'est meme le jimi hendrix de la guitare basse mais on parle du bassiste préféré et non du meilleur bassisteicon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'exagere ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'eszt quoi son nom ??

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+