Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benoit julliard de pleymo

et le bassist de iron maiden je ne connais pas son nom mais il dechire

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
géantbleu pasqu'il m'a donné un post super pour les gammes arabes.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
Mingus... ca me dit qqchose ... Mingus il n'a pas jouer mylene farmer?

bon j'arrete icon_cheesygrin ben c'est mon avatar !!

d'abord des bons bassistes y en a a la pelle!! y a Marcus Miller que j'ai vu 2 fois en concert et c'etait franchement bien sinon ben je sais pas je vous laisse choisir icon_cheesygrin


http://instituteofbass.com/links/Bass_Players_Electric_Bassists.html

d apres moi les meilleurs bassistes
son trevor dunn et trujillo sinon en contre basse pas de doute c mingus

FLEA FLEA FLEA FLEA bravo maitre

duff mcKaggan sid vicious krist novoselic nikki sixx et john paul jones

FLEA qui m'a fait tomber amoureuse de la basse. love maitre

MARCUS MILLER qui m'a ensorceleler des la pemiere écoute de la premiere note. note-4 razz

ERIC SERRA pour la bande original de subway qui etai (et reste) extraordinair. bravo bravo

kiss a tous les confreres. smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar


CHARLES HEDGER!!! Il est trop fort!

FLEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacquos Pastorius
Marcus Miller
Fléa

Et Dieu..
Heu je veux dire Victor Wooten

On peu pas dire qu'un bassiste est le meilleur, ya pas de Meilleur bassiste. ca depend des gout et des aviction de chacun mais perso mes bassiste prefers son Flea, Miller, le bassiste de led zeplin et bien d'autre.

Et oui pour moi aussi Mr Les Claypool et un des plus grand bassite du rock actuel.
Je suis fan de guitard et guitariste comme Angus Young,Jimmy page,Steve Ray vaughan et de nombreux autre en faite pour moi la basse n'etais pas un instrument de premier plan,mais Les claypool arrive a me retourner les trippes avec ses basses (et contrebasse).
Je suis asser etonner que le fan de Cliff Burton ne connaise pas Les Claypool car mettalica avait proposer directement a Les de le remplacer quand celui ci nous a quitte.
Serieusement je conseil a tous fan de basse d'ecouter Les Claypool car il n'y a aucun argument de ma part qui pourra mieux vous convaicre que l'ecoute d'une gallette cd .
Pour les hardeux je conseille l'album Frizzle fry de "Primus" , pour les Jazzeux The big eyeball in the sky de "Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brain" et pour les progressif un album fabuleux Oysterhead de "Oysterhead" avec l'exellent Stewart Copland .Bonne écoute a tous les curieux et vous ne le regretterer pas.
Si un menbre du furum a l'album Saucage ca serais gentils de me contacter car c'est le seul qui me manque de Les Claypool 5et je suis un very big big big big fan) smiley-guitar

Le meilleur bassiste c'est moua icon_cheesygrin non le meilleur de tous les temps c'est Charles Hedger maitre

Pour ma part:

Fieldy (korn)
Charlotte (aqme)
Tom Araya (Slayer)
Boby Burns (soulflu)
Paulo jr (Sepultura)
Paul (rammstein)
..... et encore chanteur

Le meilleur c'est TIM SKOLD . Il a la classe chanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+