Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[] Moi c'est Dave Pybus de Cradle Of Filth [/ 8-8 violent2 smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je suis d'accord ils sont tous très bon, mais pour ma part j'en retiendrais 2 Nino Ferrer et le bassiste des Wailers, vous savez le petit groupe jamaïcain qui a accompagné Robert Nesta Marley, Alpha Blondy et serge Gainsbourg entre autres.
dis donc géantbleu t'as réussi à repérer "Portrait of tracy" de Jaco?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, je vois ce que c'est ce morceau (a peu pres) mais je ne l'ai pas chez moi sad sinon je suis d'accord avec toi pour Aston «Family Man» Barrett ca c'est du groove! sinon t'es sur qu'il a joué avec gainsbourg? a mon souvenir pour l'album reggae c'etait le basse/batterie mythique sly dunbar et robbie Shakespeare qui est pour moi un des meilleurs basse/batterie reggae y a qu'a "voir" les parties et le groove danc centrafrique de tiken jah fakoly ou des vieux albums a la limite reggae "psyché" en tout cas bien 70's mais mon choque et je suis resté bloqué c'est sur victor wooten alors lui c'est l'alien il est capable de tout ce gars que ca soit technique et surtout ca reste super ecoutable limite on se rend pas compte que c'est compliqué telement ca groove icon_cheesygrin

Moi je suis plus dans le black metal et dans le gothique
violent2 violent2 violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
geantbleu (j'ai pas huit jours alors je peux pas citer)
pour gainsbarre Il me semble bien que sur bad news from the stars...
pis y a eu ossi Lavilliers
goth666 je t'ai laissé un msg qque part pour ton ampli

j' ai 18 ans,suis pas bassiste mais Jack bruce de Cream est à part

Ok merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
bravo pour la reférence TOAZ ! à découvrir aussi Leo Lyons qui jouait avec Alvin Lee dans 10 years after. j'ai retrouvé une super vhs à 1 euro en concert au marquee à londres. ça sert des fois les vides greniers.

pour moi les meilleurs bassistes sont
Flea- red hot
roger waters- pynk floyd
natty- sinse

voila wink

Pour ma part, je préfère très nettement Steve Harris. C'est un bassiste très créatif, virtuose et rapide. Dave Ellefson et Cliff Burton sont des pointures qui méritent tout autant d'estime, et il est regrettable que ce dernier ait disparu.

Je ne me lasse pas d'écouter Anesthésia, Orion, Dawn Patrol...

Enfin, tout ca n'est qu'une affaire de goût

Moi mes bassistes preferer sont
- Shavo Odadjian de soad
- Charlotte d'AqME
- et bien sur Flea des red hot

chanteur chanteur chanteur

Salut,
Pour moi mon bassiste préféré est celui qui joue avec Dave Weckl (batteur hors paire). Je ne connais pas son nom mais je sais qu'il a une technique hallucinante. Je ne connais pas de meilleur bassiste. Le bassiste de Sixun est lui aussi fabuleux. Mais dans ces deux groupes, il sont vraiment tous au top du top. maitre
Amicalement

Moi mes bassistes préféré sont :
- Shavo odijian de system of a down
- Benoit julliard de pleymo
- Charlotte d'aqme
bravo maitre bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
charlie mingus (j'ai triché c'était un contre-bassiste)

joey_41

Petit causeur
1 photo
12 messages
J'avoue Fléa est vraiment tro GEANT !!!!!! icon_cheesygrin smiley-guitar bump brkcoda




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+