NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

excellent bravo

faudra créer un salon débutant aussi smiley-guitar

bon, j'essaierais bien, mais pour l'instant j'ose pas, je vais ptèt aller en écouter certains pour voir comment ça s'passe déjà, en tout cas ça à l'air énorme comme concept ! love

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
En tout cas F@b se la donne sur Ninjam icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
rire, ouais, si on s'organise pour choisir un morceau et chacun sa ligne, on peut faire un truc génial !


Merci beaucoup en tout cas, j'viens d'passer 3 heures dessus ! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Pour Ninjam il faut quand même un peu d'organisation, c'est comme n'importe quelle salle de répet.
Faut avoir des morceaux communs, venir à la même heure et éviter de perdre du temps en réglages.
Là ce sont les débuts mais bientôt quand vos configs seront rodées je suis certain que vous y pendrez encore plus plaisir wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
Par contre ,en ce qui concerne les sessions enregistrées, j'pige pas grand chose .

J'ai bien des dossiers sur mon disque dur, mais ils sont fragmentés en centaine de ptits fichier de 31 octets chacun ....c'est spéc' , çà quand même .....

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Moi j'ai le même souci que Funkpunk. Ca me marque "Can't connect to host"... bien que j'ai installé Asio4all... Peux tu m'aider Alex stp ?
Parce que l'idée est excellente, ca serait bète de ne pas profiter de ce truc icon_redface Merci

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
f@b © a écrit :
Par contre ,en ce qui concerne les sessions enregistrées, j'pige pas grand chose .

J'ai bien des dossiers sur mon disque dur, mais ils sont fragmentés en centaine de ptits fichier de 31 octets chacun ....c'est spéc' , çà quand même .....

la prochaine fois dans les "préférences" tu demandes à n'avoir qu'un seul fichier (OGG ca prend moins de place que WAV). Autrement il te fait des petits fichiers et un pour chaque canal pour que tu puisses tout remixer derriere.

Il faut mettre le terme aux maîtres
pareil que fab, j'ai des centaines de petits fichiers de 30 ko en moyenne, j'ai essayé d'écouter, le son est bon, mais c'est des morceaux de 4 secondes à mettre bout à bout, pas top :/

ptèt qu'il faut faire un réglage mais je ne sais pas ou...


edit : a c'est ça, faut cocher la case ogg apparemment alors, merci alex

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
rafmoute
rafmoute a écrit :
Moi j'ai le même souci que Funkpunk. Ca me marque "Can't connect to host"... bien que j'ai installé Asio4all... Peux tu m'aider Alex stp ?


Vous ne seriez pas sur un reseau protégé ou derriere un firewall blindé qui bloque le port "2049" ?
Parceque "can't connect to host" c'est quand vous ne parvenez pas à atteindre le serveur, donc comme si vous étiez bloqué.

Vous avez testé sur les serveurs de test de ninjam (voir la doc du début de topic). Vous avez le même souci ? (si oui déjà c'est que ca ne vient pas du serveur mais de votre config).

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
adrienovich a écrit :

edit : a c'est ça, faut cocher la case ogg apparemment alors, merci alex

Oui dans "préférences" faut cocher OGG en un fichier. Ca génére qu'un seul fichier "output.ogg" dans C:program files
injam

Il faut mettre le terme aux maîtres
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je retrouve plus mon adaptateur jack/mini jack endesaccord3

quelqu'un peut aller sur le serveur pour que je puisse voir si j'entend?

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
oui j'ai essayé avec "test.ninjam.com:2049" et ca me fait la même chose
je vais verifier mon parfeu

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
je vois pas dans mon parfeu quelque chose qui montre qu'il bloque le port 2049...où faudrais-je que je regarde ?

c'est quoi ton firewall ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
gros gros soucis de décalage, j'entends mon pignose, puis j'entends mon son qui sort de mon ordi, puis 6/8 secondes apres j'entend mon son qui sort chez Fan De....

j'ai aussi pas mal de déconnections intempestives...

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+