NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon bon bon bon, déconnections intempestives..... sad sad endesaccord3

et c'es tpossible de venir ecouteR les autres sans jouer?

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
tim the jackass a écrit :
et c'es tpossible de venir ecouteR les autres sans jouer?

bah oui, tu te connecte au serveur au tu décoche la case transmit de ton canal !

ok ba c'est super je vais pouvoir ecouter si les super fortich du bla bla sur le forum son aussi des super gratteux

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai réussi à installer et à me connecter icon_cheesygrin
mais j'entends rien, c'est qu'il y a personne ? comment on sait si y'a quelqu'un et qui c'est ?

par contre que "transmit" soit coché ou pas, j'entends mes clics de souris.... icon_cheesygrin

tu sais s'il y a quelqu'un car les autres utilisateurs s'affichent dans la partie en bas à gauche. si tu ne vois pas de noms c'est qu'il n'y a personne !

quand il y a un autre utilisateur tu peux le muter, baisser son volume, voir sa barre de décibels, son pseudo etc...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok merci icon_cheesygrin forcément, si y'a personne, on voit rien !

Je suis allée faire un tour sur Ninjam et... ça a marché du premier coup !
Bon, pour l'instant, je peux juste écouter parce que j'ai pas encore de micro icon_redface
Mais ça a l'air super ! bump

bravo Bravo Alex bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pourquoi ca marche paaaaaaaas ?, je me déconnecte toutes les 10 secondes!!!!! endesaccord3

dégouté, j'ai raté un jam avec syle et poulpe!!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
pourquoi ca marche paaaaaaaas ?, je me déconnecte toutes les 10 secondes!!!!! endesaccord3

T'es sûr que t'as pas un pare-feu qui bloque ?
Moi, j'ai le pare-feu Norton, et je suis obligé de le désactiver pour me connecter à Ninjam.
Sinon, pas de panique, les occasions de faire des boeufs ensemble ne manqueront pas. Je sens que je vais pas mal trainer là dessus ! Parler de musique avec d'autres zicos, c'est cool. Mais jouer de la zique avec eux, c'est le pied !
D'ailleurs, merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de taper le boeuf avec moi !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

T'es sûr que t'as pas un pare-feu qui bloque ?
Moi, j'ai le pare-feu Norton, et je suis obligé de le désactiver pour me connecter à Ninjam.
Sinon, pas de panique, les occasions de faire des boeufs ensemble ne manqueront pas. Je sens que je vais pas mal trainer là dessus ! Parler de musique avec d'autres zicos, c'est cool. Mais jouer de la zique avec eux, c'est le pied !
D'ailleurs, merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de taper le boeuf avec moi !

dommage que je sait pas improviser.....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai AVAST, et je le déconnecte complètement..mais rien n'y fait...

tient bizarre je jouait et la j'ai le meme probleme que quelqu'un au debut

"can't connect to host"

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
j'ai AVAST, et je le déconnecte complètement..mais rien n'y fait...

Avast c'est un antivirus. Ca fait aussi Firewall maintenant ?

Sinon ceux qui ont des soucis de blocage, vérifiez déjà que votre firewall windows XP n'est pas activé :
Panneau de config / Parefeux windows -> désactiver

ou laissez le activé mais dans l'onglet "exceptions" ajoutez le programme "Ninjam" et ajouter un port (nom : ninjam et port : 2049 TCP et UDP)

Il faut mettre le terme aux maîtres
j'me suis deconnecté 2 minutes et ça remarche

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici

+