NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
hum
bizarre. Tu as bien configuré l'adresse. Par contre le message c'est pour la création d'un répertoire sur ton disque où toute ta session sera enregistrée (en .ogg) pour que tu puisses t'écouter après love

peut un problème de droits d'écriture ou simplement pas de codec pour le Ogg.
Tu as bien installé le pilote audio : http://tippach.business.t-online.de/asio4all/ ?



Il faut mettre le terme aux maîtres
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
webmaster
webmaster a écrit :
hum
bizarre. Tu as bien configuré l'adresse. Par contre le message c'est pour la création d'un répertoire sur ton disque où toute ta session sera enregistrée (en .ogg) pour que tu puisses t'écouter après love

peut un problème de droits d'écriture ou simplement pas de codec pour le Ogg.
Tu as bien installé le pilote audio : http://tippach.business.t-online.de/asio4all/ ?


je l'ai pas installé mais je le fais tout de suite !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum Mais ca depote ce truc!!! bravo bravo bravo
j'essaie dès que je suis sur mon ordi !! ca a l'air extra !!! bump

concrètement, je branche ma guitare avec un jack et un adaptateur pour rentrer dans ma carte son, et j'peux jouer avec les autres, c'est çà ?

sn

f@b © a écrit :
concrètement, je branche ma guitare avec un jack et un adaptateur pour rentrer dans ma carte son, et j'peux jouer avec les autres, c'est çà ?
Oublies-pas de configurer correctement windows: tu dois choisirle bon périphérique d'enregistrement wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
f@b © a écrit :
concrètement, je branche ma guitare avec un jack et un adaptateur pour rentrer dans ma carte son, et j'peux jouer avec les autres, c'est çà ?

exactement, f@b !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
et si tu as une prise "line out" sur ton ampli connecte plutôt de l'ampli sur ta carte son, tu bénéficieras de ton jeu habituel (ampli+effets), c'est nettement plus sympa wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
heu, ça marche pas meme avec un répertoir approprié sur mon disque dur !
ça commence a me saouler

PS : ça vient peut etre de la session; je suis pas administrateur...

webmaster
webmaster a écrit :
et si tu as une prise "line out" sur ton ampli connecte plutôt de l'ampli sur ta carte son, tu bénéficieras de ton jeu habituel (ampli+effets), c'est nettement plus sympa wink



Oui j'ai çà sur mon ptit Ibanez ....Ca a l'air cool en effet . J'vais voir .


Après vérif, j'ai pas de sortie ' line out' , mais CD in ....aucune idée si de comment ça fonctionne !

ca a l'air simpa ca icon_cheesygrin
mais moi j'ai pas d'adaptateur de gros jack vers petit jack y a t-il une autre solution?(j'irai surement en acheter un mais bon on sais jamais)
sinon je posède un micro je l'ai brancher ect...
mais sur ninjam je vois la "barre bleu" bouger mais aucun son ne sort de mon pc...normal? hum

j'entends fan de jouer, mais moi j'm'entends pas ( lui m'entendais au début, et plus maintenant ....

C'est bon, ça marche, j'suis entrain de donner un cours à Fan de icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
case "transmit" décochée ?

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster
webmaster a écrit :
case "transmit" décochée ?

pour mon cas cocher décoché même résultat

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
non mais si ca marche correctement et qu'ensuite les autres ne t'entendent pas (alors que toi oui dans tes enceintes PC) c'est généralement que tu as décoché "transmit". Du coup tout fonctionne chez toi sauf que tu n'envoies plus le signal aux autres.

Il faut mettre le terme aux maîtres
il y a de l'amelioration mais c'est le contraire hum
les autres m'entendent mais moi je ne m'entend pas...bisar mais bon ca passe wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+