C'est quoi vos prénoms?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

OH ! Bella cata. MARINA !............. smyleybleu ......Cata ...marrant , nan ?.................GROSSES BRISES A MARINA wink , paix sur les anges ......



las a écrit :
OH ! Bella cata. MARINA !............. smyleybleu ......Cata ...marrant , nan ?.................GROSSES BRISES A MARINA wink , paix sur les anges ......

Cata marina bella tchic tchic? (fan de Tino Rossi?) micro

las

jeannox a écrit :

las a écrit :
OH ! Bella cata. MARINA !............. smyleybleu ......Cata ...marrant , nan ?.................GROSSES BRISES A MARINA wink , paix sur les anges ......

Cata marina bella tchic tchic? (fan de Tino Rossi?) micro

Non,, mais je crois encore au Père Noel !

Moi aussi; d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à lui écrire pour qu'il m'amène dans mes petits souliers une petite gratounette électro-acoustique (ça fait 2 ans que j'en reve mais je suis sans le sous)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las a écrit :

touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :

morice a écrit :
Vous avez remarqué ? on aime toujours le prénom de la personne qu'on aime, on trouve que c'est le plus beau prénom du monde.


lol, personnellement, mon prenon preferé de mec c'est : Evan ( pronocé Ivane, sinon, c moche !! ) pourtant le seule que jai connu etait c*n comme un balet ( en moin poilu et plus epé ! wink ) ...
voila, c'est tout ce que jai a dire... icon_cheesygrin

Et son deuxième prénom c'était Marcel?


pourquoi marcel ?!! hum hum


Heu , Touyi D'adi Marcel ?...Comment tu vas ?


heuuu...non, je croit que vous faite erreur mr, moi, c'est touyi tout court...( c'est un peu long comme nom, mais on s'y fait...)

Et tu aimes la gym tonic? Toutouyoutou, toutouyoutou, touyi, touyi, touyi, touyi, toutouyoutou. Papapapapapayapa, touyi, touyi, touyi, touyi, toutouyoutou. Et un et deux et trois et les jambes et un et deux et trois et les bras et toutouyoutou.....
Ah Véronique et Davina sous la douche ça avit plus de gueule que Tiburce ou Kamel Ouali, non? icon_cheesygrin

las

jeannox a écrit :
Moi aussi; d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à lui écrire pour qu'il m'amène dans mes petits souliers une petite gratounette électro-acoustique (ça fait 2 ans que j'en reve mais je suis sans le sous)

Méfie toi Jeannox ! Pas de "petits souliers " ou tu n'aura que la gratounette ! .....

cécile pour ma part razz

las a écrit :

jeannox a écrit :
Moi aussi; d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à lui écrire pour qu'il m'amène dans mes petits souliers une petite gratounette électro-acoustique (ça fait 2 ans que j'en reve mais je suis sans le sous)

Méfie toi Jeannox ! Pas de "petits souliers " ou tu n'aura que la gratounette ! .....

J'ai des grands pieds donc une grande guitare smiley-guitar

joliebasse a écrit :
cécile pour ma part razz

Bonjour Cécile icon_cheesygrin

ripperman
ripperman a écrit :
bon bah jle dit alors ..........................
moi c ....................................
MOI (ha ha ha ha)
nan c Thomas

Thomas hawk pour les intimes

pourquoi hawk?! tu fais du skate aussi???

hola Jean!!!lol icon_cheesygrin

joliebasse a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
bon bah jle dit alors ..........................
moi c ....................................
MOI (ha ha ha ha)
nan c Thomas

Thomas hawk pour les intimes

pourquoi hawk?! tu fais du skate aussi???

Ou alors c'est Springfellow Hawk dans Supercoptère wink

jeannox a écrit :

joliebasse a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
bon bah jle dit alors ..........................
moi c ....................................
MOI (ha ha ha ha)
nan c Thomas

Thomas hawk pour les intimes

pourquoi hawk?! tu fais du skate aussi???

Ou alors c'est Springfellow Hawk dans Supercoptère wink

lol

moi c'est julia. (comme julie mais avec un A)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kevin, suspence, moi, noms



+