C'est quoi vos prénoms?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Julia wink



bjour tout le monde moi c thomas

Bonjour Thomas

slt moi c'est eymeric mais au boulot c'est Ludo( pas trés pratique c'est vrais)

moi c bertille
mais juste une question pourkoi ludo?

par ce que c plus facile a retenir plus court donc et c'est mon deuxieme prénom(ludovic) icon_cheesygrin

Bonjour Eymeric alias Ludo alias Neo
Bonjour Bertille

bonsoir a tous
et pas tout a fait entre nous j'adore eymeric
wink

merci pour le compliment!
bonsoir jeannox j'ai pas vu ou tu l'as posé (j'ai pas cherché en faite hihi)mais quelle est ton prénom? en plus des prénom on peut avoir l'age?

neothekig a écrit :
merci pour le compliment!
bonsoir jeannox j'ai pas vu ou tu l'as posé (j'ai pas cherché en faite hihi)mais quelle est ton prénom? en plus des prénom on peut avoir l'age?

Faut chercher c'est plus marrant icon_cheesygrin

alors bonne nuit JEANN j'ai trouvé! allé bye


see you

jeannox a écrit :

neothekig a écrit :
merci pour le compliment!
bonsoir jeannox j'ai pas vu ou tu l'as posé (j'ai pas cherché en faite hihi)mais quelle est ton prénom? en plus des prénom on peut avoir l'age?

Faut chercher c'est plus marrant icon_cheesygrin

c clair que c'est hyper dur de deviner le prenom de jeannox !!!! hammer bump hammer

moi c........................... sabrina, ca va je m'en plains pas! le truc, c que ca devient de plus en plus donné..... c pu assez original maintenant.. mais en plus, je crois qu'a la base, c italien !

ça me rappelle la chanteuses qui avait une énorme paire de ... Chaussures et qui chantait
"Boys boys boys i'm looking for a good time; boys boys boys get ready for my love..." tout en remontant le haut de son maillot de bain un peu petit pour ses obus il est vrai!
En tout cas bien le bonjour Sabrina!!! wink

a vrai dire, je ne lui ressemble pas vraiment.... mais je prefere etre comparee a elle a la limite plutot qu'a l'apprenti sorciere.... ils ont pas plus mediocre encore les gens ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kevin, suspence, moi, noms



+