C'est quoi vos prénoms?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

bravo SALUT JEANNOX !
......et en v.o !!!!! Je m'incline ..... maitre



las a écrit :
bravo SALUT JEANNOX !
......et en v.o !!!!! Je m'incline ..... maitre

Les Monty en VF? Quel sacrilège!!!!

Ben j viens laisse mon prénom parce que ce forum me fait tripper....looool alors
Suspens, Prudence, Bref surêté quoi...moi c estttttt.....:
Yasmine tout simplement ! chanteur
8-8 Seee you all !

C'est marrant y a eu tellement de jeux de mots et de faux prénoms donnés que tout le monde a presque honte de donner son vrai prénom. Pourquoi "Yasmine tout simplement". Ce n'est pas un prénom si courant. En tout cas bien le bonjour wink icon_cheesygrin

bon bah moi je m'appelle...Elodie! Oui comme plein de filles candidate des jeux de télé réalité! alala respcetez un peu ce prénom smyleybleu icon_cheesygrin

votre serviteur porte un prenom hautement original................... jeanp bravo

jeanp a écrit :
votre serviteur porte un prenom hautement original................... jeanp bravo

Jeanp asse et des meilleurs

smile Jeanp eux plus . Mort de rire . smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
smile Jeanp eux plus . Mort de rire . smiley-guitar

ha hum

t'as raison les joies simples y'a qu'ça de vrai.

bon bbin moi c'est Franklin D. Jr III ème du nom wobble Nan en fait j'ai un vrai prénom mais je suis trop timide pour le donner en public comme çà endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arj2000 a écrit :
bon bbin moi c'est Franklin D. Jr III ème du nom wobble Nan en fait j'ai un vrai prénom mais je suis trop timide pour le donner en public comme çà endesaccord1



bboooooo ?!!! un petit timide ?!!! LOL personne va te manger tu sais ?!!! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ouah,Franklin,comme la tortue ?!

"Franklin savait compter 2 par2 et lacer ses chaussures..." (euh désolé)

ps: moi c'est Camille (pas de suspens,trop surfait) mais vous vous n'en avez que faire bande de méchants.
J'entends déjà vos rires moqueurs(de lion,"ça c'est du camembert"),laissez moi !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , mais je me moque pas moua !!! Camille, c'est un nom original ( enfin, pour un mec ) moi, jaurai voulu avoir un nom original aussi...mais je l'a pas eu... alors soi fiere de ton mon !!!! bravo bravo

arj2000 a écrit :
bon bbin moi c'est Franklin D. Jr III ème du nom wobble Nan en fait j'ai un vrai prénom mais je suis trop timide pour le donner en public comme çà endesaccord1


allez, fais pas ton timide Arj, ici on est comme en famille, et quand on envoie des vannes c'est pas méchant, c'est pour rigoler icon_cheesygrin
alors ce prénom ???? mmmum ? j'ai pas bien entendu sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kevin, suspence, moi, noms



+