y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pau23
pau23 a écrit :
merci pour le kinder jeannox, mais ca sera pour apres l'epreuve je ne peut rien avaler pour le moment
merci pour le bisous wink
y avait une pub avec un jeune qui passait un oral d'anglais et qui rentrait dans la salle le poing serré apres avoir mangé son kinder bueno

las

jeannox a écrit :
salut Las. Je suis vraiment dégouté : le CIO doit commencer à regretter son choix apres les 3 attentats de Londres ce matin. Enfin bon

C'est trés préjudiciable pour , l'esprit des jeux et pour l'atmosphère qui y regnera !
Quant à Paris 2012 .....Pari perdu !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bon j'y vais
à ce soir tut le monde

mais j'ai pas envie sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :
un gros M.... pour Pau icon_cheesygrin
je sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu un "attentat" (explosion / plusieurs morts) à Londres hum


3 attentats je crois
2 dans des metro, un dans un bus : 90 victimes et pour le moment 20 morts

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin

apparamment les terroristes ne veulent pas des jeux à Londres : faut dire que la sécurité va etre renforcée et vu qu'ils sont tous planqués à Londres ça va les obliger à changer de planque

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin


Je crois que je le connais ce jeu icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour bonjour!!!!
je vois qu'il y a plein de monde ce matin!!! icon_cheesygrin
jespère que vous allez tous bien
ici, c'est ok, très hate detre demain : concert de ska chez moi, avec une amie qui vient chez moi pour le we ( elle abite assez loin) mais pote qui viennent profiter de la piscine l'aprèm..enfin le panard quoi!! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin


Je crois que je le connais ce jeu icon_cheesygrin



Yétisports??

De toute façon je vais en faire un topic. wink

croquette a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin


Je crois que je le connais ce jeu icon_cheesygrin
j'en ai 7 ou 8 différents des jeux yetisports avec le yeti qui doit lancer vlps le plus loin ou le plus haut ou dans des cibles. Le meilleur c'est un jeu ou le yeti fait du base ball avec le pingouin et il y a des mines sur le parcours et il faut le lancer le plus loin possible (c'est la version sanglante, à l'arrivée il ne reste que la tete)

jeannox a écrit :
j'en ai 7 ou 8 différents des jeux yetisports avec le yeti qui doit lancer vlps le plus loin ou le plus haut ou dans des cibles. Le meilleur c'est un jeu ou le yeti fait du base ball avec le pingouin et il y a des mines sur le parcours et il faut le lancer le plus loin possible (c'est la version sanglante, à l'arrivée il ne reste que la tete)


Oui voilà c'est celui la que je connais !!
Pauv' Vlps icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bonjour bonjour!!!!
je vois qu'il y a plein de monde ce matin!!! icon_cheesygrin
jespère que vous allez tous bien
ici, c'est ok, très hate detre demain : concert de ska chez moi, avec une amie qui vient chez moi pour le we ( elle abite assez loin) mais pote qui viennent profiter de la piscine l'aprèm..enfin le panard quoi!! icon_cheesygrin


Coucou Crépinette !!
C'est la fête on dirait de ton côté ... c'est cool, profites en bien wink

apres la torture du hamster on entre dans l'ère de la torture des pingouins bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :

croquette a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
C'est Vlps la pinguine? Haha, j'a un jeu du genre : "le jeu de Vlps" comme "le jeu d'alcampe" icon_cheesygrin


Je crois que je le connais ce jeu icon_cheesygrin
j'en ai 7 ou 8 différents des jeux yetisports avec le yeti qui doit lancer vlps le plus loin ou le plus haut ou dans des cibles. Le meilleur c'est un jeu ou le yeti fait du base ball avec le pingouin et il y a des mines sur le parcours et il faut le lancer le plus loin possible (c'est la version sanglante, à l'arrivée il ne reste que la tete)

je tiens à vous informer que la pingouine est un animal protégé on a pas le droit de le balancer icon_cheesygrin sauf si on fait ça avec délicatesse icon_cheesygrin wink

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bonjour bonjour!!!!
je vois qu'il y a plein de monde ce matin!!! icon_cheesygrin
jespère que vous allez tous bien
ici, c'est ok, très hate detre demain : concert de ska chez moi, avec une amie qui vient chez moi pour le we ( elle abite assez loin) mais pote qui viennent profiter de la piscine l'aprèm..enfin le panard quoi!! icon_cheesygrin

Salut Crépinette !
Ben , ça a l'air de rouler pour toi ( ska te ? ), vive les vacances , nan ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+