y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
Et quand est ce qu'on verra ta tete à toi vlps ??? hum icon_cheesygrin

ba alors là vous êtes pas sorti de l'auberge endesaccord1 car il va falloir me guider pour que je puisse la mettre icon_cheesygrin car comme je l'ai déjà dit moi et l'informatique ça fait euh...... 2 hum mais je finirai bien par la mettre, je ferai appel à l'informaticien de la boîte love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum
Mais ya deja pleins de monde la !!

Bonjour a tous : Las, Cassy, Pau ( une rangé de bisoux ! ) , Iker, Vlps, Maya, Coquinette, et ceux que je viens d'oublier !! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
touyi
touyi a écrit :
hum hum
Mais ya deja pleins de monde la !!

Bonjour a tous : Las, Cassy, Pau ( une rangé de bisoux ! ) , Iker, Vlps, Maya, Coquinette, et ceux que je viens d'oublier !! icon_cheesygrin

bonjour Touyi wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :

ba alors là vous êtes pas sorti de l'auberge endesaccord1 car il va falloir me guider pour que je puisse la mettre icon_cheesygrin car comme je l'ai déjà dit moi et l'informatique ça fait euh...... 2 hum mais je finirai bien par la mettre, je ferai appel à l'informaticien de la boîte love


Si tu veux vraiment la mettre, je t'explique ! icon_cheesygrin

Salut Touyi!!!

Vlps, ecoute bien Touyi... c'est une pro!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
iker a écrit :
Salut Touyi!!!

Vlps, ecoute bien Touyi... c'est une pro!!


loin de la, mais reduire des photos je sais faire ! smile_cool ( wink )

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :
Et quand est ce qu'on verra ta tete à toi vlps ??? hum icon_cheesygrin

ba alors là vous êtes pas sorti de l'auberge endesaccord1 car il va falloir me guider pour que je puisse la mettre icon_cheesygrin car comme je l'ai déjà dit moi et l'informatique ça fait euh...... 2 hum mais je finirai bien par la mettre, je ferai appel à l'informaticien de la boîte love


Pas besoin d'informaticien, et tu vas la mettre ta photo ou on te fait rotir en bon pinguin que tu es !!!!!
Donc le mot du jour : pacifisme !!!! icon_cheesygrin

Salut à tous ! touyi, vlps, maya, cassy, las, iker, ....j'oublie du monde je le sais............crepinette, pau,......j'oublie, je le sens.....cro, métal, darth'.......là j'ai la tete vide !
Ici il fait moche, mais bon...on s'habitue, et puis quand on peut profiter d'un interieur tenu nickel par une bel homme, on le vit plutot bien . Merci iker love
Un mimi spécial à ma biquette du bonheur, à miss finger picking : mort aux médiators !!!!!!!!!! , et spécial kiss à ma choupinette du sommeil, marmotte de mon coeur, ton lit virtuel me semble bien confortable icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
alala pas envie d'y aller

pas envie pas envie
smyleybleu endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Re-coucou icon_cheesygrin

Où est ce que tu vas Pau ?? sad

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Hellooo°oo0o0ooo0°oooooO°oOoooo°O°o°°°oooOoOO0

Hellooooo Patacol, apparament il n'y a que toi et moi ... et maia qui discute horroscope lol
Et puis d'abord ... VIVE LES SCORPIONS icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
PErsonne non plus sur le jeu con. Doit y'avoir l'repas qui carbonise sur la poêle pour que tout le monde parte comme ça. Ou alors, ils sont tous partis au resto et ils ne nous ont meme pas invités sad wobble

Pour moi le resto c'est demain ... avec mes anciens collègues de boulot ... j'ai pas envie ... smyleybleu Tu viens avec moi Pata ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Pourquoi ils sont pas sympa? icon_cheesygrin Oké je viens avec toi mais faudra que je retrouve ma seconde chaussette icon_cheesygrin

...Oula 12h passé..... je vais allé manger
Bon @pp' a tous


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+