y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ayé on ne m'appelle plus pour bosser violent2 sinon je mors hammer que je puisse glander smile_cool quelques minutes là sur partoch bump
hummmm on parle de resto et c'est toi qui invite Cro (tu es vraiment gentille icon_cheesygrin ), salut Patacol wink

croquette a écrit :
Pour moi le resto c'est demain ... avec mes anciens collègues de boulot ... j'ai pas envie ... smyleybleu Tu viens avec moi Pata ?

Et bien n'y va pas icon_cheesygrin trouve une excuse bidon ou dis leur franchement que tu n'as plus envie de venir!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut vlps bump

bonjour tout le monde : y a déja eu du passage ce matin alors j'ai peur d'en oublier : Cro, Touyette, Pau, Crepinette, l'Elfe, la pingouine, Maya, Cassy, Al, Las, Iker, Patacol, j'espère avoir oublié personne, sinon je m'en excuse tres platement maitre

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je vais au rattrapage

et j'ai pas envie d'y aller
j'y vais à 14h40, mais j'y vai une heure en avance pour être à l'heure

Courage Pau et puis.... "Merde" icon_cheesygrin wink

las

Hi , Mister Jeannox !
What's up ?

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
iker a écrit :
Courage Pau et puis.... "Merde" icon_cheesygrin wink


c'est gentil iker ca fait chaud au coeur
wink

allez Pau, tout va bien se passer, tu vas voir. Un bisou sur chaque joue et c'est parti (et un kinderr bueno pour te donner du courage)

Je vous embarque avec moi Patacol, Iker et Vlps icon_cheesygrin C'est pas qu'ils sont méchants les collègues, mais là j'ai complètement tourné la page, je les ai carément oublié !!!

Un gros merde ma petite Pau sad
Apparament cette année la bac L a pas été facile ... je suis de tout coeur avec toi, un gros gros bisous !!!

Et bon @pp Iker wink

las

Coucou Pau et salut Iker !
Un gros tas pour toi pour que tu puisses surfer du pied droit sur ton rattrapage !

salut Las. Je suis vraiment dégouté : le CIO doit commencer à regretter son choix apres les 3 attentats de Londres ce matin. Enfin bon

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
merci pour le kinder jeannox, mais ca sera pour apres l'epreuve je ne peut rien avaler pour le moment
merci pour le bisous wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Re coucou !!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
un gros M.... pour Pau icon_cheesygrin
je sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu un "attentat" (explosion / plusieurs morts) à Londres hum


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+