y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
je suis parti l'été dernier en camping en Bretagne et on a dû rentrer 2 jours plus tot que prévu à cause de la flotte. Faut dire on était à Quiberon et y a un mini ouragan qui s'est abattu sur Belle ile (avec camping dévasté et meme un mort) : les touristes de belle ile avaient été rappatriés sur Quiberon, justement


moi l'été dernier avec des copines on étaient en Vendée et on est rentrées au bout de 4 jours non stop de flotte pas de mini ouragan mais un temps pas géniale violent2 , c'est vrai que ça change car l'année d'avant c'était vacances en grèce smile_cool (super beau pays que je conseille à tout le monde)

bonjour Pau 23

ah qu'il est bon de parler de vacances

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
ah qu'il est bon de parler de vacances
bravo bravo bravo

Pffffffffffffffffffff je suis plus!! je vais piquer du nez!!!!

Ah les vacances, encore 3 semaines....

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
vlps
vlps a écrit :

jeannox a écrit :
ah qu'il est bon de parler de vacances
bravo bravo bravo


smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump bump smile_cool smile_cool love love VACANCES

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
Pffffffffffffffffffff je suis plus!! je vais piquer du nez!!!!

Ah les vacances, encore 3 semaines....


tu as de la chance Iker moi faut j'attende jusqu'en septembre endesaccord3 violent2
et aller op op op debout icon_cheesygrin

Moi non plus je suis plus smyleybleu je fais du 2 à l'heure ...

Hey moi c'est jeudi prochain les vacances icon_cheesygrin
Comme j'ai trop hate !!

smyleybleu Depuis tout à l'heure je me casse la tête à savoir pourquoi quand j'imprime, l'imprimante me sort des trucs en plus sur mes feuilles ... normal ... c'est pas sur des feuilles blanches que j'imprime mais du papier avec en-tête smyleybleu Et il m'a fallu 1h au moins pour le réaliser ... ça carbure là !!!

en plus je ne peux pas prendre un kawa!!!
La cafetière est morte!!?? hum icon_cheesygrin On se demande pourquoi! icon_cheesygrin
Direction machine a Kfé degeu! Avec concour de touyette! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ptit pb informatique Cro ba faut appeller Iker micro , a ba non t'as résolu le pb toute seule comme elles sont fortes les informaticiennes icon_cheesygrin (je me permet de dire ça car moi il m'aurai fallu le journée pour trouver le problème icon_cheesygrin )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
en plus je ne peux pas prendre un kawa!!!
La cafetière est morte!!?? hum icon_cheesygrin On se demande pourquoi! icon_cheesygrin
Direction machine a Kfé degeu! Avec concour de touyette! icon_cheesygrin


c pas bien d'abimer le matos du boulot endesaccord1 , bouh bouuh icon_cheesygrin

iker a écrit :
en plus je ne peux pas prendre un kawa!!!
La cafetière est morte!!?? hum icon_cheesygrin On se demande pourquoi! icon_cheesygrin
Direction machine a Kfé degeu! Avec concour de touyette! icon_cheesygrin


Fais attention abimes pas la machine à Kfé hein ! Et casses pas tout avec la touyette icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour bonjour.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ça fait 2 h que je suis debout, jarrive toujours pas a emmerger...... hammer
jespère que vous allez bien meme si cest un peu dure le matin, pas vrai ptite croquette?? love

gros bisoux a tous!!!!

Bonjour crepesuzettes wink

croquette a écrit :

iker a écrit :
en plus je ne peux pas prendre un kawa!!!
La cafetière est morte!!?? hum icon_cheesygrin On se demande pourquoi! icon_cheesygrin
Direction machine a Kfé degeu! Avec concour de touyette! icon_cheesygrin


Fais attention abimes pas la machine à Kfé hein ! Et casses pas tout avec la touyette icon_cheesygrin

C'est bon la machine a kfé fonctionne toujours!! icon_cheesygrin

Bon je vais allé manger
bon @app et je pense revenir tout a l'heure smile_cool

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi aussi je vais manger
et ca y est l'orage sevit denas les peines, elle se penche de son nid d'irondelle, deigne me recvoir ne me laisse pas de place pour m'assoir.......elle a su.....oups pardon je derive avec mon bateau..
pardon
bon apetit Iker wink

coucou ma crepinette wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+