y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad

Je profite de mes dernières minutes de Partoch ... tsss on peut pas glander comme on veux ici wobble icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :

Je reviens de la pause café avec 2-3 collègues (les plus sympathiques), Toutouye t'as pas eu les oreilles qui siflent ? On a fait un concours de lancé de touyette, match de foot sur table avec une touyette, mais on a du arreter on a perdu le ballon smyleybleu Après ça a été le lancé de gobelet dans la poubelle ... 5 ans d'âge mental ce matin icon_cheesygrin



c'etait vous ?!! hum
Elles ont telement sifflées que j'ai cru que les carreaux de ma douche allaient exploser !! endesaccord1

croquette a écrit :
Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad

Je profite de mes dernières minutes de Partoch ... tsss on peut pas glander comme on veux ici wobble icon_cheesygrin

Oh ba non c'est pas drôle!! smyleybleu
Alors bon courage wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :
Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad

Je profite de mes dernières minutes de Partoch ... tsss on peut pas glander comme on veux ici wobble icon_cheesygrin


et moi qui venais glander, non tu repars au service du courrier endesaccord3 c'est quoi ses gens qui nous laisse pas glander violent2
Sympa le lancer de gobelet dans la poubelle bump
Salut touyi et l'elfe wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad

Je profite de mes dernières minutes de Partoch ... tsss on peut pas glander comme on veux ici wobble icon_cheesygrin


dit leur : NON ! icon_cheesygrin
je t'autorise a me lancer sur eux, je les mordrais si tu veux !! violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut Vlps !! icon_cheesygrin
la forme ?

Merci ma touyette icon_cheesygrin Et puis mords fort hein violent2

(pour l'instant je prends mon temps histoire de ne pas y aller ce matin, j'ai envie de rester avec vous sad )

Pause ... pour la peine icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad

Je profite de mes dernières minutes de Partoch ... tsss on peut pas glander comme on veux ici wobble icon_cheesygrin


dit leur : NON ! icon_cheesygrin
je t'autorise a me lancer sur eux, je les mordrais si tu veux !! violent2


Ou alors ya l'excuse: "J'ai trop de boulot a faire sur partoch"!! non? hum nul comme excuse!! ça ne marcheras pas endesaccord1

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
touyi
touyi a écrit :
Salut Vlps !! icon_cheesygrin
la forme ?

Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2
auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week end bump et toi ça va ? si tu veux je viens avec toi pour les mordre les méchants au service du courrier violent2

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad

Je profite de mes dernières minutes de Partoch ... tsss on peut pas glander comme on veux ici wobble icon_cheesygrin


dit leur : NON ! icon_cheesygrin
je t'autorise a me lancer sur eux, je les mordrais si tu veux !! violent2


Ou alors ya l'excuse: "J'ai trop de boulot a faire sur partoch"!! non? hum nul comme excuse!! ça ne marcheras pas endesaccord1


j'aime bien cette excuse mais je sais pas si ça peux passer, essaie quand même icon_cheesygrin t'as ses idées Iker icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps
vlps a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Salut Vlps !! icon_cheesygrin
la forme ?

Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2
auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week end bump et toi ça va ? si tu veux je viens avec toi pour les mordre les méchants au service du courrier violent2


oui, la tempete a paris, j'ai eu ca en direct a la radio !!
17h, nuit noir parait il ! hum
Et viens au courier, on va s'amuser !! hihihi

salut tout le monde.
Je comprend plus ce qui se passe dans ce pays. Il fait trop chaud, tout le monde réclame la flotte. L'orage arrive, il dure à peine 1 heure et n'était meme pas si violent que ça et j'apprend qu'il y a eu des innondations à Paris hum
La moindre pluie d'orage suffit à entrainer des innondations. Si on continue avec ce temps on va se noyer cet été car des orages il y en aura. sad

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
touyi
touyi a écrit :

vlps
vlps a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Salut Vlps !! icon_cheesygrin
la forme ?

Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2
auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week end bump et toi ça va ? si tu veux je viens avec toi pour les mordre les méchants au service du courrier violent2


oui, la tempete a paris, j'ai eu ca en direct a la radio !!
17h, nuit noir parait il ! hum
Et viens au courier, on va s'amuser !! hihihi

pile au moment ou je sortait du boulot pour aller à mon cours de gratte, j'ai cru qu'on allait s'envoler toutes les deux hum , en plus avec la pluie je suis arriver chez moi toute mouillée (tu me diras c'est plutôt logique la pluie ça mouille icon_cheesygrin )

pas de problème je te suis au courrier, tes dents sont affutées wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut Jeannox (d'une rescapée de la tempête d'hier icon_cheesygrin )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon aller,
J'y vais ... sad
Mais au boulot, ya pas internet ! les nazs endesaccord3

a ce soir, et dites pleins de betises !!

je passerais au courier quand même histoire de mordre quelque personnes ... violent2

bisous a tous !!!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+