y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps
vlps a écrit :

touyi
touyi a écrit :

vlps
vlps a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Salut Vlps !! icon_cheesygrin
la forme ?

Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2
auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week end bump et toi ça va ? si tu veux je viens avec toi pour les mordre les méchants au service du courrier violent2


oui, la tempete a paris, j'ai eu ca en direct a la radio !!
17h, nuit noir parait il ! hum
Et viens au courier, on va s'amuser !! hihihi

pile au moment ou je sortait du boulot pour aller à mon cours de gratte, j'ai cru qu'on allait s'envoler toutes les deux hum , en plus avec la pluie je suis arriver chez moi toute mouillée (tu me diras c'est plutôt logique la pluie ça mouille icon_cheesygrin )

pas de problème je te suis au courrier, tes dents sont affutées wink
tempete????? hum
Pour moi c'était un orage tout ce qu'il y a de plus classique,. Faut pas parler de tempete des qu'il y a une grosse averse et un peu de vent. J'ai connu des orages autrement plus violents sans qu'on parle de tempete dont un en Normandie où je dormais sous la tente. J'ai cru que j'allais crever

iker a écrit :
Bonjour!!!!
Bonne journée à Las, cassidy, Jpel et l'elfe qui passe en general avant moi, à Croquette, Touyi, pau, Vlps, Whydont (mon vieux pote),jeannox... et tous les autres icon_cheesygrin

hum hum hum vieux pote smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Yo,zyva,salut le djeuns!!! smile smile smile
Salut,bande de partochards invertébrés!!! bump bump bump
Coucou,ma Croquinette!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

iker a écrit :

touyi
touyi a écrit :

croquette a écrit :
Oh ben non sad ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter sad

Je profite de mes dernières minutes de Partoch ... tsss on peut pas glander comme on veux ici wobble icon_cheesygrin


dit leur : NON ! icon_cheesygrin
je t'autorise a me lancer sur eux, je les mordrais si tu veux !! violent2


Ou alors ya l'excuse: "J'ai trop de boulot a faire sur partoch"!! non? hum nul comme excuse!! ça ne marcheras pas endesaccord1


icon_cheesygrin tu sais que j'y ai déjà pensé ? lol
mais j'ai comme l'impression que ça serait mal vu hum

Coucou Jeannox !! smile

whydontwe a écrit :

hum hum hum vieux pote smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Yo,zyva,salut le djeuns!!! smile smile smile
Salut,bande de partochards invertébrés!!! bump bump bump
Coucou,ma Croquinette!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ahhhhhhh coucou icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bump bump bump

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Re-bonjour à tous! smile

smiley-guitar

Au dernières nouvelles, je suis passé au hit-parade razz

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :

vlps
vlps a écrit :

touyi
touyi a écrit :

vlps
vlps a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Salut Vlps !! icon_cheesygrin
la forme ?

Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris violent2
auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week end bump et toi ça va ? si tu veux je viens avec toi pour les mordre les méchants au service du courrier violent2


oui, la tempete a paris, j'ai eu ca en direct a la radio !!
17h, nuit noir parait il ! hum
Et viens au courier, on va s'amuser !! hihihi

pile au moment ou je sortait du boulot pour aller à mon cours de gratte, j'ai cru qu'on allait s'envoler toutes les deux hum , en plus avec la pluie je suis arriver chez moi toute mouillée (tu me diras c'est plutôt logique la pluie ça mouille icon_cheesygrin )

pas de problème je te suis au courrier, tes dents sont affutées wink
tempete????? hum
Pour moi c'était un orage tout ce qu'il y a de plus classique,. Faut pas parler de tempete des qu'il y a une grosse averse et un peu de vent. J'ai connu des orages autrement plus violents sans qu'on parle de tempete dont un en Normandie où je dormais sous la tente. J'ai cru que j'allais crever


effectivement le terme têmpete est un peu exageré mais comme quand on est en dessous ça raffraîchi, et sinon il reste quoi de ta tente icon_cheesygrin

bonjour Whydontwe wink

Alors,ils ont décidé de te faire ch... jusqu'au bout on dirait bien,Cro! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Salut vlps! smile

vlps
vlps a écrit :
effectivement le terme têmpete est un peu exageré mais comme quand on est en dessous ça raffraîchi, et sinon il reste quoi de ta tente icon_cheesygrin

Elle inondait un peu à l'intérieur mais elle a pas pris la foudre (j'avais mis des patates sur les piquets; vieux reflexe scout)

coucou Cro wink

whydontwe a écrit :
Alors,ils ont décidé de te faire ch... jusqu'au bout on dirait bien,Cro! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Salut vlps! smile


oui ... sad
pour une fois que c'est pas mon chef qui m'y envois, c'est le courrier qui réclame, ils sont habitués à ce que je vienne tous les jours alors je leur manque maintenant icon_cheesygrin
Aller les filles, on passe à l'attaque ? violent2

Au fait bon courrage ma Touyinette !!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :

vlps
vlps a écrit :
effectivement le terme têmpete est un peu exageré mais comme quand on est en dessous ça raffraîchi, et sinon il reste quoi de ta tente icon_cheesygrin

Elle inondait un peu à l'intérieur mais elle a pas pris la foudre (j'avais mis des patates sur les piquets; vieux reflexe scout)


c'est toujours bon à savoir, moi je camping j'en ai fait une fois et c'était pas facile du tout surtout à cause du temps (je dois attirer le mauvais temps smyleybleu )

Euuuhhhhh...zataquez qui??? hum hum hum

je suis parti l'été dernier en camping en Bretagne et on a dû rentrer 2 jours plus tot que prévu à cause de la flotte. Faut dire on était à Quiberon et y a un mini ouragan qui s'est abattu sur Belle ile (avec camping dévasté et meme un mort) : les touristes de belle ile avaient été rappatriés sur Quiberon, justement

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
re coucou coucou wink
bonjour a ceux que je n'avais pas vu, Jeannox, Patacol, Whydontwe (j'aime pas l'anglais violent2 )

chez moi pas de tempetes....une chaleur assez tres elevée
icon_cheesygrin soleil smile_cool
et fete a partir de ce soir bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

whydontwe a écrit :
Euuuhhhhh...zataquez qui??? hum hum hum
Le service courrier violent2


Recoucou Pau wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+