y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
blackballoon a écrit :
tu bosses ou touyi? hum


stage en magasin ... wobble
Avec pleins de touristes cramés ! bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :


T'es encore là ma Touyinette ?


presque ... icon_cheesygrin
J'y retourne !

Bon courage a tous, la lutte continu ! bump

a ce soir, bisous !

hihi!
ça doit être ça le point positifs du stage, charrier les touristes! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bonjours à toutes et a tous

Salut Patacol !!
Et au fait ton conseil de classe ? Ca a donné quoi ? icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
J'ai eu encouragement! Chui super content razz

Et je vois que tu es notre nouvelle déesse maitre maitre

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Salut Patacol, Touyi,...
je suis de retour wink vive la glande, et Cro bravo (je n'avais pas vu) tu es notre nouvelle déesse maitre maitre maitre

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut Vlps

Hey bravo c'est cool !! Toi qui pensais te faire rétamer par les profs !!

Et oui il parait que je suis la nouvelle déesse !! C'est la 1ère fois que ça m'arrive, j'en ai encore les larmes aux yeux ! Et pour reprendre un certain Patacol wink : je tiens à remercier ma famille et mes amis, ainsi que les glandeurs qui m'ont soutenu dans mes efforts, qui ont toujours été là pour m'aider à tenir bon dans cette rude épreuve, merci, merci et merci encore. Cette victoire c'est à vous que je la dois !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

'tain je bosse dans un congélateur là !!!

icon_cheesygrin Je t'ai vu vlps, tu ne dis rien mais je sais que tu es là !! razz

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :
icon_cheesygrin Je t'ai vu vlps, tu ne dis rien mais je sais que tu es là !! razz


hé oui tu m'as eu icon_cheesygrin ,en fait je suis du côté des tablatures faciles et j'ai récupéré celle des rdcp "californication" smiley-guitar si tu as des idées?

Oui une idée idea
Indochine "j'ai demandé à la lune"

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci pour cette suggestion (en plus j'aime bien cette chanson chanteur )sauf que là mon pc ne veut plus se connecter aux tablatures smyleybleu , bon j'ai un ptit problème informatique dc j'appelle Iker... t'es dans le coin micro .

Oui je l'ai vu trainer dans le coin razz

Oui je suis là!! je trainer aussi dans les tablatures. D'ailleurs ya pas de tab sur Dolly sad
Que t'arrive t-il, Vlps avec ton PC?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+