y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Salut Black B, Metal...
Coucou Iker icon_cheesygrin hier journée atroce (boulot à n'en plus finir violent2 ) heurement fête de la musique dans mon pti patelin pour décompresser (ct très sympa ) et auj vu que c'est très calme je viens glander sur partoch bravo bravo bravo

iker a écrit :

croquette a écrit :
Salut ma Toutouille wink

Pause pour moi, j'ai trop mal à la tête !!!

Mal aux cheveux ou a la tête?

Hey Vlps wink tu est revenue glander après une bonne journée de taf hier?


Juste mal à la tête, mal au cheveux impossible fallait se rentrer hier soir quand même icon_cheesygrin

Coucouuuuuuuuuuuuuu la glandouilleuse !!!! le groupe des glandeurs est à nouveau réuni, que d'émotions icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :

iker a écrit :

croquette a écrit :
Salut ma Toutouille wink

Pause pour moi, j'ai trop mal à la tête !!!

Mal aux cheveux ou a la tête?

Hey Vlps wink tu est revenue glander après une bonne journée de taf hier?


Juste mal à la tête, mal au cheveux impossible fallait se rentrer hier soir quand même icon_cheesygrin

Coucouuuuuuuuuuuuuu la glandouilleuse !!!! le groupe des glandeurs est à nouveau réuni, que d'émotions icon_cheesygrin


hé ouais ça va les cheveux où la tête icon_cheesygrin moi j'ai du mal a garder les yeux ouverts smyleybleu donc si j'écris n'importe quoi vous saurez icon_cheesygrin

OK, si on voit ça par exemple: "oàuunjbnhg" (j'ai vraiment simulé la tête qui tombe sur le clavier et ça donne ceci! icon_cheesygrin )
C'est que la tête a plongé sur le clavier et qu'il va falloir venir te réveiller hammer wink

Tant que tu n'écris pas les bêtises que tu penses, comme moi icon_cheesygrin Style inverser les mots ... quand tu en arriveras là c'est qu'il y a vraiment du mal hammer

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
OK, si on voit ça par exemple: "oàuunjbnhg" (j'ai vraiment simulé la tête qui tombe sur le clavier et ça donne ceci! icon_cheesygrin )
C'est que la tête a plongé sur le clavier et qu'il va falloir venir te réveiller hammer wink


c'est tout à fait ça, à défaut d'avoir les lettres qui vont je graver sur mon front comme toi la dernière fois wink moi se sera ma tête qui va laisser une marque sur le clavier hum icon_cheesygrin cool comme ça je pourrais plus bosser, il faudra que j'appelle les informaticiens.........euh ouais love love

vlps
vlps a écrit :
...il faudra que j'appelle les informaticiens.........euh ouais love love

Heu, Je bosse dans l'info..... Appel si problème wink

Bon déjà 11h40 et j'ai pas fait grand chose!!
Je vais commencer a me préparer psychologiquement pour le choc thermique que je vais subir au moment où il va falloir sortir de l'immeuble pour aller manger!

Bon '@pp

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

vlps
vlps a écrit :
...il faudra que j'appelle les informaticiens.........euh ouais love love

Heu, Je bosse dans l'info..... Appel si problème wink

Bon déjà 11h40 et j'ai pas fait grand chose!!
Je vais commencer a me préparer psychologiquement pour le choc thermique que je vais subir au moment où il va falloir sortir de l'immeuble pour aller manger!

Bon '@pp


pas de problème si je vois que mon pc bug je t'appelle, bonne préparation pour ton choc thermique icon_cheesygrin moi j'ai quelques journaux à lire, et oui que je passe-t-il auj dans le monde bump ?
Bon app' wink

Il faut aussi que je m'y prépare !!! En plus miam en plein cagnard sur un parking ça va faire mal !!! Si je choppe pas la grève avant de partir j'aurais droit à une médaille icon_cheesygrin
Apparament je serais là cet aprem, en tout cas un petit moment. Ma mission : crasher un programme hammer Ca va le faire je sens icon_cheesygrin

Bon @pp !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bonjour tout le monde ??
la forme apres la fete de la musique ??
moi perso ca va etant donne quand dans mon petit village tout paume bah y'a rien de special ni pour la fete de la musique ni pour autre chose d'ailleurs smyleybleu

enfin bon je me suis console avec ma gratte et scorpions wink icon_cheesygrin

allez bonne journee a tous icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
salut a iker, vlps et tous les autre!!!!!!!!!!
je n'ai pas pu faire la fete de la musique, mais ça fait plaisir de voir que d'autre en ont profités!!!! icon_cheesygrin
GRand soleil chez moi comme je supopose partout, on se prépare a ne rien faire de la journée pour ne pas riquer d'avoir trop chaud.... hammer
et après une grasse matinée bine mérité, quoi de mieu que de venir sur partoch???????rien!!!!!!
tout ça pour dire que je suis de bonne humeur smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
salut a iker, vlps et tous les autre!!!!!!!!!!
je n'ai pas pu faire la fete de la musique, mais ça fait plaisir de voir que d'autre en ont profités!!!! icon_cheesygrin
GRand soleil chez moi comme je supopose partout, on se prépare a ne rien faire de la journée pour ne pas riquer d'avoir trop chaud.... hammer
et après une grasse matinée bine mérité, quoi de mieu que de venir sur partoch???????rien!!!!!!
tout ça pour dire que je suis de bonne humeur smiley-guitar


comme moi un grand soleil
une bonne journee a rien faire (a part peut etre reviser l'oral de francais qui sait peut etre aurai-je une envie subite de m'y mettre wink )

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
salut a iker, vlps et tous les autre!!!!!!!!!!
je n'ai pas pu faire la fete de la musique, mais ça fait plaisir de voir que d'autre en ont profités!!!! icon_cheesygrin
GRand soleil chez moi comme je supopose partout, on se prépare a ne rien faire de la journée pour ne pas riquer d'avoir trop chaud.... hammer
et après une grasse matinée bine mérité, quoi de mieu que de venir sur partoch???????rien!!!!!!
tout ça pour dire que je suis de bonne humeur smiley-guitar


comme moi un grand soleil
une bonne journee a rien faire (a part peut etre reviser l'oral de francais qui sait peut etre aurai-je une envie subite de m'y mettre wink )

looooooooooool !!!!!!!!!!! comme je te comprend!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais le probleme c'est que depuis la fin de l'écrit, lenvie subite n'est en core jamais arrivée.... endesaccord1 lol , faut bine se motiver un peu, mais par cette chaleur cest po possible!!! hammer hammer tu passe quand??moi le 28
et pis un bonjour a croquinette aussi

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
28 aussi a 16h je crois
enfin c'est la convoc qui le dit, apres les examinateurs vont bien etre en retard icon_cheesygrin
mais c'est rfvai que depuis un certain vendredi c'est dur de se motiver a lire les cours...
j'ai meme pas ouvert mon classeur depuis
mais bon j'ai encore le temps (moins d'une semaine) c'est suffisant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre toi en temps que term L l'annee prochaine tu devrais etre a fond dedans icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
wobble oui bon ça va hein!!!
pis d'abord , jaurai moins de français...( on va eviter de parler les heures de filo...!!lol)

la jen ai une quarantaine a réviser, jai commencé vite fait, mais pfiou....les bon vieux classique a la diderot, voltaire ou autre du genre, ben pfiou....on doit se creuser la tete pour tou comprendre!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+