y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si tu veux j'ai une video sur dolly "je ne veux pas rester sage"

j'ai que l'intro mais je crois que c'est pareil pour les couplets wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
Oui je suis là!! je trainer aussi dans les tablatures. D'ailleurs ya pas de tab sur Dolly sad
Que t'arrive t-il, Vlps avec ton PC?

merci Iker mais l'informaticien super mignon love est passé dans le coin et mon ptit problème informatique c'est résolu bravo ( en fait dans la liste il y avait plusieurs lien Indochine donc j'arrivais pas à me connecter sur le premier mais c'est là bon) , j'ai récupéré la tab bump pressée d'être à ce soir pour voir ce que ça donne wink

darthdu69
darthdu69 a écrit :
si tu veux j'ai une video sur dolly "je ne veux pas rester sage"

j'ai que l'intro mais je crois que c'est pareil pour les couplets wink


Ah ba ecoute je suis preneur! Merci Darthy Je te file mon adresse en MP wink

vlps
vlps a écrit :
merci Iker mais l'informaticien super mignon love est passé dans le coin et mon ptit problème informatique c'est résolu bravo



Il fait pas un peu chaud chez toi ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
oui il fait très chaud j'arrive pas à faire tomber la température love donc s'il y a des pompiers dans le coin (non je m'égare hammer c'est la chaleur et la fatique qui me fait délirer smyleybleu )

vlps
vlps a écrit :
merci Iker mais l'informaticien super mignon love est passé dans le coin et mon ptit problème informatique c'est résolu bravo ( en fait dans la liste il y avait plusieurs lien Indochine donc j'arrivais pas à me connecter sur le premier mais c'est là bon) , j'ai récupéré la tab bump pressée d'être à ce soir pour voir ce que ça donne wink

Ah ba si c'est l'informaticien super mignon, je peux que m'incliner devant ses prouesses techniques icon_cheesygrin

Pour m'a part je me paye la Hotline info de la boite cet Après midi!!! hammer hammer Je commence a saturé et j'ai la bouche sèche a force de parler!!!

La hotline ... je pris pour ne jamais me retrouver dans un truc pareil !!! Je détesterai faire ça endesaccord1 Bon courage !!

vlps ... met la clime à 13°, va faire un tour dehors le temps que ça se refroidisse, je te garantie que n'importe quelle température tombe icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ils doivent être en rute les collègues et en attendant je me pèle les fesses, même en hiver il ne fait pas aussi froid !!!!)

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

vlps
vlps a écrit :
merci Iker mais l'informaticien super mignon love est passé dans le coin et mon ptit problème informatique c'est résolu bravo ( en fait dans la liste il y avait plusieurs lien Indochine donc j'arrivais pas à me connecter sur le premier mais c'est là bon) , j'ai récupéré la tab bump pressée d'être à ce soir pour voir ce que ça donne wink

Ah ba si c'est l'informaticien super mignon, je peux que m'incliner devant ses prouesses techniques icon_cheesygrin


Pour m'a part je me paye la Hotline info de la boite cet Après midi!!! hammer hammer Je commence a saturé et j'ai la bouche sèche a force de parler!!!

pour mon informaticien love dès que je l'ai vu j'ai trouvé la solution, donc vive tous les informaticiens bravo
je t'enverrai bien un peu d'eau fraîche de la ou je suis (Paris) mais le temps que ça arrive jusqu'à toi, la bouteille serait vide eh oui évaporation hum )

Cro mais où est tu ? dans un congélateur hum

vlps
vlps a écrit :

pour mon informaticien love dès que je l'ai vu j'ai trouvé la solution, donc vive tous les informaticiens bravo
je t'enverrai bien un peu d'eau fraîche de la ou je suis (Paris) mais le temps que ça arrive jusqu'à toi, la bouteille serait vide eh oui évaporation hum )

Cro mais où est tu ? dans un congélateur hum


Et les informaticiennes elles vont se gratter dans un congélateur ?! wobble

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :

vlps
vlps a écrit :

pour mon informaticien love dès que je l'ai vu j'ai trouvé la solution, donc vive tous les informaticiens bravo
je t'enverrai bien un peu d'eau fraîche de la ou je suis (Paris) mais le temps que ça arrive jusqu'à toi, la bouteille serait vide eh oui évaporation hum )

Cro mais où est tu ? dans un congélateur hum


Et les informaticiennes elles vont se gratter dans un congélateur ?! wobble


INJUSTICE violent2 désolé maitre Vive aussi les informaticiennes + que les informaticien (c'est la féministe qui je réveille, là tout de suite j'ai les idée plus clair).
Même en réduisant la clim imaginaire car il n'y en a pas dans mon bureau, la chaleur ne redescent pas (en fait l'informaticien vien de repasser love )

croquette a écrit :

vlps
vlps a écrit :

pour mon informaticien love dès que je l'ai vu j'ai trouvé la solution, donc vive tous les informaticiens bravo
je t'enverrai bien un peu d'eau fraîche de la ou je suis (Paris) mais le temps que ça arrive jusqu'à toi, la bouteille serait vide eh oui évaporation hum )

Cro mais où est tu ? dans un congélateur hum


Et les informaticiennes elles vont se gratter dans un congélateur ?! wobble

Allé Croquette sort de ton congel!! Moi j'aimerais bien avoir des informaticiennes mignone! tu veux pas venir bosser la où je bosse? icon_cheesygrin wink

vlps
vlps a écrit :
INJUSTICE violent2 désolé maitre Vive aussi les informaticiennes + que les informaticien (c'est la féministe qui je réveille, là tout de suite j'ai les idée plus clair).
Même en réduisant la clim imaginaire car il n'y en a pas dans mon bureau, la chaleur ne redescent pas (en fait l'informaticien vien de repasser love )


Ouai plus que les informaticiens d'abord !!! violent2 Parce qu'en plus nous on nous en fait voir de toutes les couleurs !!! smyleybleu D'abord on est aussi compétente que vous messieurs quand il s'agit de réparer une bécanne (ou de la planter aussi icon_cheesygrin ) et puis il faut que je me calme sinon la clime va falloir la décendre à 10 icon_cheesygrin

Et moi aussi je veux un informaticien mignon love c'est tous des thons dans mon services sad

vlps
vlps a écrit :
Même en réduisant la clim imaginaire car il n'y en a pas dans mon bureau, la chaleur ne redescent pas (en fait l'informaticien vien de repasser love )


La technique des informaticiens... C'est pas par hasard qu'il repasse pas loin de ton bureau!! wink

iker a écrit :

croquette a écrit :
Et les informaticiennes elles vont se gratter dans un congélateur ?! wobble

Allé Croquette sort de ton congel!! Moi j'aimerais bien avoir des informaticiennes mignone! tu veux pas venir bosser la où je bosse? icon_cheesygrin wink


icon_cheesygrin Ca c'est une super proposition, tu me fais une place ? J'arrive bientôt wink
J'aurais plus à me plaindre de mes collègues de boulot là icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
et bien je te l'enverrai bien icon_cheesygrin c'est vrai que ça change aussi des thonh que je vois d'habitude, en plus se sont de vieux thons violent2

tout à fait d'accord avec toi même si moi en informatique je suis pas une lumière idea, et puis on as deux informaticiens de choix: Cro et Iker bravo


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+