y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Hey !!! smile_cool
Un petit dej tropical... j'adore ! love

Coucou a Al et Laspounours des sables qui sont deja levés...
et un grand bonjour a tous ceux qui pionce encore ou ceux qui vont bientot passer !!

Bisous !!!!! icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde ... bonne nuit tout le monde ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !

j'y crois pas.... hum je suis la première ???.... (tellement bien réveillée que ça fait 3 fois que je recommence ce message smyleybleu )

l'elfe doit être bien fatiguée, alors je vais l'aider un peu....
je vous invite au
image du forum
, pour un petit déjeuner exotique et musical...
entrez entrez, installez vous....
image du forum

sur notre terrasse avec vue sur la mer, avec un petit buffet
image du forum

servez-vous.. profitez du bon air, du soleil matinal qui commence doucement à réchauffer vos esprits endormis....bercés par un fond musical idéal pour se réveiller en douceur.....
je vous attends.... icon_cheesygrin venez vite !!!


love Hamster magique tu nous gâte, c'est fantastique et ça m'épate. love
En tout cas c'est tout ce qu'il fallait pour ne pas me rendormir devant le pc! Bonjour à touyi love , al, laspal qui sont déjà passés. Bonjour égalment à Lasticot des love et à love cassy modal (pour ton sens du verbe, mdr)qui penche toujours du coté ou elle va écrire sa chronique !
Bonjour encore, à cro, whydon't, lalapin savant, patacol de mars et pas ed neptune ou saturne, à jeannot , à ripper le fou dansant et rebondissant......et à tout le reste....

Salut Cro!!! bump bump bump
Peut encore pas rester...
Peut être à cet apres midi!

whydontwe a écrit :
Salut Cro!!! bump bump bump ,salt l'Elfe!
Peut encore pas rester...
Peut être à cet apres midi!


Coucou Whydont wink
Peut être à cet aprem alors, toute façon vous savez où me trouver ... je traine toujours dans les parages smyleybleu

Mardi le pire jour de la semaine ... ce n'est pas ma Touyinette qui va me contredire wink
Ca y est je viens d'émerger de mon brouillard matinal et je m'apperçoit qu'il fait beau, les oiseaux chantent, j'ai pas de boulot, personne sur Partoch, une trèèès longue journée en perspective, un week-end qui se fait languir, la clime qui me fout mal à la tête mais c'est ça ou étouffer ...
Encore un message plein de joie et de bonne humeur, la positive attitude de Croquette a encore frappé ... Sur ce je vous souhaite une belle journée icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je file boser !!!!!
derniere j'entame le virage avant la dernière ligne droite pour le mémoire.
Bonne journée à tous, ceux qui bossetn et ceux qui bossent pas!
hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour l'équipe, moi aussi ce matin j'ai du boulot, mais je fais quand même un petit crochet, ne serai-ce que pour remplir mon devoir de vaudois wink
en france je crois que vous parler de cyclomoteur pour désigner ces sortes de vélo motorisé qui sont bien loin d'avoir la fier allure de la moto.
nous on leur donne de joli petits noms:
1: le coupe-beuze
2: le boguet

ça sent la campagne non? icon_cheesygrin

quelqu'un a des news de cassidy...elle me manque sad

Coucou petit vaudois icon_cheesygrin
Ca fait du bien de voir âme qui vive dans le coin, ça ne se bouscule pas au portillon ce matin, déjà qu'en temps normal y a pas foule ...
Miss Cassidy je la vois de temps en temps connectée, elle doit manquer cruellement de temps en ce moment, une petite pensée pour elle wink

Bonne journée Lapinou love wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tu as raison, une petite pensée pour elle lui fera sans doute du bien ( love Bisous cass love !)
bonne journée à toi aussi ma croquinette wink love peut-être a +

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour a tous hammer hammer
quel magnifique beau temps en me levant ca fait plaisir icon_cheesygrin et vous ca va ?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Un grand bonjour à Lady Al love et merci pour ce petit déj... idéal, ma Doudou, un petit voyage au bord de l'amer wink
Bonjour et petit mimi spécial à L'Elfe love et most of all à L@s des As love ... penso a te et forza, Sig. Soriso...

Cassy modal ? hum Venant d'un modo, je me demande s'il faut chercher la petite bête ou la Belle... Un modal, des modos... ? En tout cas, la Dame a (Pa) ri, elle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonjour à Laspallas, Touyi, Cro', Why', Babouch, Ripper, Pau, Crêpe et les autres !
Un petit clin d'oeil à Morice, Jeannox et Jpel!
Un grand Tchôôôô à tes colles, Metal !

Désolée de devoir me faire rare... Je ne vous oublie pas, je ne suis jamais très loin...

J'adore les anniversaires, alors je ne manquerai pas de rappeler que Bob Dylan est né un 24 mai, ainsi que Priscilla Beaulieu Presley, ex-Madame Elvis Presley love maitre love
Ca tombe bien parce qu'en ce moment, il y a beaucoup de King dans ma vie, et cela prend de la place...
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
C'est un Amour Tendre et Brûlant , que je consomme sans modération, à ma Manière, à l'Hotel des Coeurs brisés, pas loin du Ghetto... Je n'ai pas pu m'empêcher de tomber en amour, c'est un Miracle qu'il soit là, comme un Pont sur l'eau troublée, qu'il m'attende sous la Pluie d'un petit matin... Douce Caroline, Fière Marie, n'ayez pas de Pensées soupçonneuses, mais faites quelques kilomètres dans mes Souliers en Velours bleu et vous verrez !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je souhaite une très bonne journée pleine de musique à chacun d'entre vous !

Here comes the sun...
Bah ça va malgrè tes "cassages" à répétitions (il fait beau, je viens juste de me lever, c'est les vacances ... ) violent2
D'autant plus que la je vais manger donc tout va bien icon_cheesygrin

@+ pis bon app' !!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :
Bah ça va malgrè tes "cassages" à répétitions (il fait beau, je viens juste de me lever, c'est les vacances ... ) violent2
D'autant plus que la je vais manger donc tout va bien icon_cheesygrin

@+ pis bon app' !!


whaaahouuuuuu cro' t'es enfin en vacs ???
j'avais pas suivit le truc icon_cheesygrin
bienvenue au club icon_cheesygrin (et bab' au fait ca fait longtemps que je t'ai pas vu hammer ton bronze encore ? hum wink )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+