y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci Ripper,mon honneur est sauf,grâce à toi ! icon_cheesygrin

Bon,je sui désolé,il y a "Hamtaro" et "les Cités d'or " dasn peu de temps,donc j'y vais...

Bonne appétit à vous et bonne après-midi !(personnelement,j'ai installé le hamac... icon_cheesygrin )

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Merci Ripper,mon honneur est sauf,grâce à toi ! icon_cheesygrin

Bon,je sui désolé,il y a "Hamtaro" et "les Cités d'or " dasn peu de temps,donc j'y vais...

Bonne appétit à vous et bonne après-midi !(personnelement,j'ai installé le hamac... icon_cheesygrin )


ha terrible le hamac moi aussi j'ai sorti les deux comme je bouge en fonction de soleil smile_cool
dommage que je puisse pas prendre le pc dehors !
bonne aprèm bab

RE !

Bonjour à toi Jeannox wink

Ben moi j'ai sortit la chaise longue, sauf qu'elle est chez moi sad Et le soir quand j'arrive le soleil est partit se cacher de l'autre côté, donc uniquement le week-end , si c'est pas triste la vie sad icon_cheesygrin

Bonjour belle compagnie et tous ici présents sur le temple des musiciens bump
espérons que l'aprés midi sera beau même si peu de gens pourront en profiter (bouuuuu)

je vous souhaite à tous une bonne fin de journée love
salut!

Bonjour Blackb enfin re puisque je t'ai déjà vu sur un autre post icon_cheesygrin
Alors comme ça on veut que ça soit ces petits camarades qui aillent en cours à sa place smyleybleu Pas folle la guêpe comme ça elle en profite pour faire bronzette icon_cheesygrin Tant qu'à faire personne veut venir bosser à ma place ? Il faut que je rattrappe mes dernières nuits d'urgence. C'est pas compliqué aujourd'hui ça consistera à écrire des posts sur Partoch, imprimer des docs et faire des copier/coller sous excel icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quelqu'un prend ? icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
nan dsolé moi je peux pas faut que j'aille a la post ! hammer

bonne aprèm a tous ! smiley-guitar

A la poste ? Trop dur !! icon_cheesygrin

Bon aprem Ripper !

Wouah ! C'est complètement désert cet aprem hum

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Le désert de Tunisie facon star wars c est ca ? :p

Oh ? hum
Satch alors pour une surprise icon_cheesygrin


Satchboogie a écrit :
Le désert de Tunisie facon star wars c est ca ? :p

Oui c'est à peu près ça icon_cheesygrin Tous les jours à la même heure smyleybleu

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
hum C'est l'heure de la sieste c'est pour ca :p.
Je découvre un peu plus les habitudes des partochards, que je salut d'ailleurs icon_cheesygrin .

Ils te saluent eux aussi icon_cheesygrin
(je me permets de répondre pour eux puisqu'ils n'y a que moi hammer )

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Mais qu'est ce qui nous arrive ? hum
loool, voir les sketchs des "robins des bois" pour les aficionados smile_cool

"aficionados" hum Encore de l'espagnol ???

re bonjour. Y a encore du monde dans le coin? Je pense que Cro' tu dois pas etre trop loin en train de compter les minutes qui restent avant la libération de 5 heures. Allez courage t'es dans le sprint final wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+