y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Morice !

Vu mon apathie chronique,je ne sais pas...

Mais pour ta solution,un inconvénient : le sommeil est assuré,la nuit calme ça dépend des doses et le réveil aussi... icon_cheesygrin

je reconnais que ma solution est un peu destroy et je la déconseille formellement, c'était une blague pourrie smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'avais compris ! icon_cheesygrin

Tant que tu ne la mets pas en pratique...

En fait,le mot tranxène me fait tjrs penser à un mémorable sketch des Inconnus donc,dasn n'importe quelle blague,ça me fera sourire !

Et puis,une blague "nulle" à prendre au second dgré,ben c'est drôle ! icon_cheesygrin

las

Bonsoir toutes et tous !
Vous n'avez pas bientôt fini de booster Timatt ? C'est pour l'audience ?
Qu'est que tu en pense Ô timatt ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Las !

On ne fait que le conseiller pour qu'il travaille dans de bonnes conditions et ne finisse pas en tôle ! icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Et puis,une blague "nulle" à prendre au second dgré,ben c'est drôle ! icon_cheesygrin

le problème avec l'humour au second degré c'est que tu finis toujours par tomber sur un quidam qui le prend au 1er degré, tous les humoristes en ont fait les frais un jour ou l'autre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les "frais",c'est le cas de le dire : 2nd degré pris au 1er = réaction glaciale !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir Las !
On ne fait que le conseiller pour qu'il travaille dans de bonnes conditions et ne finisse pas en tôle ! icon_cheesygrin

Timatt va sûrement onduler de rire en lisant ça

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'espère simplement qu'il ne finira pas marteau,et qu'il saura rester zen comme un bronze...

las

morice a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir Las !
On ne fait que le conseiller pour qu'il travaille dans de bonnes conditions et ne finisse pas en tôle ! icon_cheesygrin

Timatt va sûrement onduler de rire en lisant ça

L'essentiel est , qu'il ne se froisse pas !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
de retour je suis, après le film

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
image du forum


Mesdames, messieurs, votre attention s’il vous plait. micro micro Déjeuner spécial aujourd'hui.Il est tôt le matin (enfin en fait il est juste le matin...on est à peine aujourd'hui), mais je vais vous demander de vous lever (…normal pour un matin…)…mais en fait il va falloir rester debout toute la journée pour………….chanter icon_cheesygrin. smiley-guitar
Pourquoi chanter ?
Ben regardez juste au dessus je crois que la réponse est là.

Aujourd’hui est un jour un peu spécial, et je voudrais souhaiter un joyeux, un merveilleux, un sublime, un tout ensoleillé ANNIVERSAIRE, à une grande dame, une blonde peu commune, une magicienne du bonheur, un papillon aux milles couleurs, ma Big Sister adorée love ! Il s’agit de quelqu’un que j’aime beaucoup, comme vous l’aurez compris, et que j’ai eu la chance de rencontrer ici même…… (merci partoch love )
Très bon anniversaire ma loupiotte, toutes les bonnes choses que tu peux espérer je te les souhaite icon_cheesygrin

Alors je veux vous entendre chanter !!!!! :
image du forum

Plus fort ! bump bump icon_cheesygrin

Bon , ben c’est pas tout :

image du forum


Un anniversaire sans cadeau moi je connais pas icon_cheesygrin
Alors je ne dis pas ce qu’il y a dedans, c’est toi qui choisis !!!!!! (enfin je pense que y en a au moins un qui contient un bisou géant, et l’autre…c’est peut être ce pyjama lapin dont tu as toujours rêvé ! MDR)

Alors aujourd’hui je boycott le café !!!!! Champagne mes amis !!!!! love
image du forum



Et belle journée lumineuse à tous ! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouais CHAMPAGNE CHAMPAGNE

heu pardon....bonne anniv icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
une grande dame




Et tu l'appelles "ma loupiotte",ça n'est pas logique,une loupiotte étant une petite fille... smyleybleu

Bonne anniversiare à cette persone,malgré tout !

Et bonne nuit à tous !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
une grande dame




Et tu l'appelles "ma loupiotte",ça n'est pas logique,une loupiotte étant une petite fille... smyleybleu

Bonne anniversiare à cette persone,malgré tout !

Et bonne nuit à tous !


endesaccord1 respect pour ma loupiotte, on est loupiot à tout âge.... icon_cheesygrin
et puis chez les elfes c'est surtout un terme affecteux!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+