y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

croquette a écrit :
C'est l'heure de la sieste alors dur dur là ...
C'est quoi ton boulot ?

Salut @ toutes, et tous les partochard(e)s
Jeannox, bien le p'tit déj. mais à 5h je n'ai pas eu le courage...
Coucou croqt je me posais justement la même question à ton sujet. Car à ce que je constate, tu n'as pas l'air "embalée" par ce (stage),j'ai l'impression ?
@+

dan5706 a écrit :

croquette a écrit :
C'est l'heure de la sieste alors dur dur là ...
C'est quoi ton boulot ?

Salut @ toutes, et tous les partochard(e)s
Jeannox, bien le p'tit déj. mais à 5h je n'ai pas eu le courage...
Coucou croqt je me posais justement la même question à ton sujet. Car à ce que je constate, tu n'as pas l'air "embalée" par ce (stage),j'ai l'impression ?
@+


Coucou Dan !
Je sais pas si c'était à moi que tu t'adressais (oui je sais je suis à la ramasse cet aprem) mais si tu me demandais en quoi mon boulot consiste et bien je travail dans le service informatique d'une banque, et quand tu n'aimes pas les chiffres c'est emmerdant à souhait smyleybleu

je ne savais pas que le but d'un service informatique bancaire était de discutailler sur partoch ! je sens que je vais me recycler en banque moi !!!

bien bouffé. Maintenant un chtit café devant partoch ça devrait le faire je pense

put**n ca c une bonne idée ! tu viens de me donner une envie de café jeannox ! sert moi donc une tasse

un repas sans café c'est comme un matin sans chronique de cassidy sad

croquette a écrit :
Coucou Dan !
Je sais pas si c'était à moi que tu t'adressais (oui je sais je suis à la ramasse cet aprem)

Ben pas grave pendant la sieste icon_cheesygrin
J'éspère que tu n'as pas de problème d'insomnie comme moi qui n'arrive même plus à rester au lit après 4h ces derniers temps violent2 ....alors que d'hab. lever à 5h c'était dur. wink

depuis qu'il t'a vue il n'en dort plus la nuit. Accro lieutenant Dan?

jeannox a écrit :
depuis qu'il t'a vue il n'en dort plus la nuit. Accro lieutenant Dan?

hum qu'est-ce qui te fait dire ça??? hammer

tu ne sais meme pas son prénom et ça te travaille wink

jeannox a écrit :
bien bouffé. Maintenant un chtit café devant partoch ça devrait le faire je pense

Après des maqueraux au ptit déj. me demande si tu as chassé le sanglier pour le déjeuner smile_cool

alors y vient mon café !!!

dan5706 a écrit :

jeannox a écrit :
bien bouffé. Maintenant un chtit café devant partoch ça devrait le faire je pense

Après des maqueraux au ptit déj. me demande si tu as chassé le sanglier pour le déjeuner smile_cool
ça me rappelle une citation d'Obélix : "roti ou à la croque au sel, le sanglier est mon plat favori" icon_cheesygrin

Bon moi je rpends du café et j'en ai pour tout le monde !
a la votre !
image du forum


à la tienne cher Jean-Jean


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+