y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hello la touyette. Promis si tu fais pas une bombe je te laisse faire un tour dans mon café wink

Coucou Touyinette icon_cheesygrin
Comment tu vas ?
Je lutte désespérément contre le sommeil et j'ai l'impression qu'il va l'emporter ...

Salut touyiii smile
Tu écris de tes cours...?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :
hello la touyette. Promis si tu fais pas une bombe je te laisse faire un tour dans mon café wink


c'est vrai ?!! wink wink tu n'est pas faché pour l'autre jour ?!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

tiens un café pour toi aussi.
Jeannox, le distributeur de café de partoch

touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :
hello la touyette. Promis si tu fais pas une bombe je te laisse faire un tour dans mon café wink


c'est vrai ?!! wink wink tu n'est pas faché pour l'autre jour ?!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Ca ira. C'est pour que tu sois de bonne humeur wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah ya du monde a cette heure ci ?!

jeannox a écrit :
tiens un café pour toi aussi.
Jeannox, le distributeur de café de partoch

sad t'as changé Jeannot ?, te reconnais plus là, du café pur!!! wink

dan5706 a écrit :

croquette a écrit :
Coucou Dan !
Je sais pas si c'était à moi que tu t'adressais (oui je sais je suis à la ramasse cet aprem)

Ben pas grave pendant la sieste icon_cheesygrin
J'éspère que tu n'as pas de problème d'insomnie comme moi qui n'arrive même plus à rester au lit après 4h ces derniers temps violent2 ....alors que d'hab. lever à 5h c'était dur. wink


Des problèmes d'insomnie ? non c'est plus un problème, c'est devenu un mode de vie. Je sais qu'entre 3 et 4h du mat c'est même pas la peine que j'espère dormir.

Mais toi, tu ne serais pas devenu accro à Partoch ? razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
Coucou Touyinette icon_cheesygrin
Comment tu vas ?
Je lutte désespérément contre le sommeil et j'ai l'impression qu'il va l'emporter ...


Croquette, la lutte continu ! bat toi jusqu'au bout ! je t'envoi un peu de mon energie ! sinon, je t'envoi un kinder si tu veux ?!

Salut lieutenent ! j'ecrit d'ou je peux !! mais je gere... icon_cheesygrin ca va toi ?

Jeannox, merci pour le café, mais si tu ne me met pas de paille, je vais devoir mettre la tete dans le café !

croquette a écrit :
Mais toi, tu ne serais pas devenu accro à Partoch ? razz

Ben je sais pas si c'est Partoch ou ................autre ??? wink

dan5706 a écrit :

jeannox a écrit :
tiens un café pour toi aussi.
Jeannox, le distributeur de café de partoch

sad t'as changé Jeannot ?, te reconnais plus là, du café pur!!! wink
avec un peu de goutte si tu veux. Tiens j'ai de l'excellent Calva qui a vieilli 15 ans en fût de chene. Tu m'en diras des nouvelles

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :
hello la touyette. Promis si tu fais pas une bombe je te laisse faire un tour dans mon café wink


c'est vrai ?!! wink wink tu n'est pas faché pour l'autre jour ?!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Ca ira. C'est pour que tu sois de bonne humeur wink


Tu as mis du sucre au fond ? j'adore quand ca chatouille mes petits pieds ! love

touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :

touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :
hello la touyette. Promis si tu fais pas une bombe je te laisse faire un tour dans mon café wink


c'est vrai ?!! wink wink tu n'est pas faché pour l'autre jour ?!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Ca ira. C'est pour que tu sois de bonne humeur wink


Tu as mis du sucre au fond ? j'adore quand ca chatouille mes petits pieds ! love
toujours un peu. Attention c'est une grande tasse, je sais pas si t'as pied

touyi
touyi a écrit :
Croquette, la lutte continu ! bat toi jusqu'au bout ! je t'envoi un peu de mon energie ! sinon, je t'envoi un kinder si tu veux ?!

Salut lieutenent ! j'ecrit d'ou je peux !! mais je gere... icon_cheesygrin ca va toi ?

Jeannox, merci pour le café, mais si tu ne me met pas de paille, je vais devoir mettre la tete dans le café !

Gères Touyi et continues la lutte avec moi pour tenir notre cro' éveillée. smile_cool
Jeannox suis enfin rassuré que ton mental ai repris le dessus wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+