y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jbl

Maintenant j'suis monté en grade je voudrais la place en bout de table au p'tit dej'.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :
Maintenant j'suis monté en grade je voudrais la place en bout de table au p'tit dej'.


tu vas te détendre garçon.............ça c'est la place de mon hamster chouchou!!!! et il est pas prêt d'y avoir quelqu'un d'autre à la place!
foi d'elfe mon gars.....tu touche à ma boule de poile favorite je vai m'occuper de celles que tu as sous les bras..........tu vas voir qui c'est Raoul!!!!!!! va y avoir du JB collé le long des murs!
tu t'assieras ou y a de la place et jamai ne piquera le fauteuil d'un autre partochard! c'est un de nos commandement....d'ailleur faut que je le fasse le tit dèj........

jbl

Tu penses à mon shaker de proteines s'il te plait?
(J'fait 1m90 je pese 120kg et me v'là qui bronche plus d'vant un Elfe! sad C'est le monde à l'envers smile )

hum mon ordi est en train de me lacher je pense... sniff... il bug complétement vos messages se superposent les un sur les autres comme les chewing-gum sous un ban publique au lieu de défilé les un aprés les autres comme les clowns au cirque. j'ai lancé un sos au webmaster ... mon avenir repose maintenant entre ses mains.

ps: Jbl tu te bas pour une place en bout de table mais éstime toi heureux, demain je n'aurai peut etre rien a me metre sous la dent si ce n'est un amat de pixels désorganisé...

jbl

Bon ben j'vais allé enlever le peu de fringes qu'il me reste et aller me mettre à l'horizontale.

jbl a écrit :
Bon ben j'vais allé enlever le peu de fringes qu'il me reste et aller me mettre à l'horizontale.

Et moi me lisser les poils dans le bon sens.....avant de ronronner

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
BONJOUR!

non messieurs dames, je ne vous servirais pas du jbl en tranche ce matin, rassurez vous et rasseyez vous! love
voilà donc une table de petit dèj rien que pour vous........j'ai mis un gros bouquet de fleurs au milieu pour rappeler que c'est le printemps....et puis ça sent si bon......... je rappelle le placement.........en bout de table, NOTRE PRESIDENTE, sur SON tabouret........ voilà......ça c'est fait!
Donc chacun a sa place.......on ne se bouscule pas..........et puis vos tasses sont rangées par ordre alphabétique sur le comptoir...lpus rapide pour se retrouver ....à moins que ripper passe par là cette nuit et s'muse à trouve la pièce sous la tasse...........là je ne répond de rien!
Le livreur passera déposer les croissant direct demain matin pour qu'il soient frais... et il m'a dit qu'il essayait de ramener aussi des chaussons aux pommes, et des tartellettes aux fraises et aux abricots............ça devrait donner le sourire à tout le monde ce genre de choses wink wink wink
un petit café qui déride.......enfin les pliures de l'esprit seulement ,désolée...... pour le reste il y a perle de lait icon_cheesygrin ...........pour ceux qui sont aussi au ralenti que moi ce soir je vous propose de mettre en route cette étrange horloge des rasta men (ou des suisses love )......qui permet.......de tout faire au ralenti....... et pour bueurrer sa bisco...cotte sans la casser........c'est chuper!!!!!!!!!! mince c'est dur ce soir........je tiens plus debout...........et pourtant je suis assise...........j'ai trouvé le nutella! ........en m'endoramnt dedans....c moyen........ le jus d'orange est aussi pressé....... que moi d'aller me coucher........... encore quelques fromages blancs et c'est parti mon kiki.............

au premier qui passe......je me suis endormie sous la table, merci de me remettre dans mon lit si vous en avez le courage.........
à tout à l'heure!
love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tiens un chat? comme a le poil brillant!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas une raison..... au dodo

l'elfe
l'elfe a écrit :
tiens un chat? comme a le poil brillant!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas une raison..... au dodo

Tient, une Elfe avec son panier de Chaperon rouge....hum qu'il sent bon!!!! Que fais-je? déjeuner maintenant ou pioncer la moindre pour avoir grossse FFFFaim de bonnne heure??

le webmaster est partit se coucher, la table est prête, je n'ai pu en voir que quelque entremets car mon ordi reste bloqué... peut-etre allergique aux chats? bonne nuit commeme.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
mr.tremolo a écrit :

le webmaster est partit se coucher, la table est prête, je n'ai pu en voir que quelque entremets car mon ordi reste bloqué... peut-etre allergique aux chats? bonne nuit commeme.

le webmaster dors beaucoup moins que vous, environ 3 heures par nuit wink
passe en MP pour ton problème tremolo

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
las

Bonjour à toutes ......et à tous !
Bonjour l'Elfe ....T'es plutôt lourde ...et ton lit au 1er ! Enfin t'es couchée et tu dors du sommeil du juste....... icon_cheesygrin
Bon , un ch'ti café ...et à l'attaque !...Non , d'abord je m'en vais lire la chronique de Miss Cassy., pour démarrer du bon pied !
Bonjour d'avance Miss Cassidy !
A + !
L@s.............

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hum hello Lasticot...........couché trop tard? tu vois double? ou la chronique se serait-elle évaporée dans l'air?
Merci de m'avor remise dans le lit........et g eu bien du mal à en sortir là.... même ma traditionnelle douche ne m'a pas sortie du trou noir ou ma tête se trouve.................

las

Hello L'Elfe !Reine du p'tit dej'
Ben , non je vois pas double ....J'anticipe !...Peut être trop....Il y a parfois des impondérables........
Bonne journée à toi !...à toutes ............et à tous !
Soleil !
L@s................

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à vous deux, Elfe love et L@s love !
Pas de billet ce matin : mon chef est en vacances, donc il est entrain de faire le ménage dans son bureau ! hum
To suisse or not to suisse... Ils sont fous, ces hélvètes !
smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Donc, si je ne veux pas recevoir le mien, de billet, il ne me reste plus...
qu'à me replonger le nez dans le boulot... sad

Mais les vacances ne durent pas toujours...
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
A bientôt !

All you need is love...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+