Quelle est votre guitare électrique?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
une PRS Santana SE, couleur cherry, un son très chaud, très puissant, mais pas toujours très beau, je pense remlpacer les micros par soit des di marzio, soit des PRS.( environ 700€)


je croyais que les PRS etaient plus cheres...

c'est deja pas mal smyleybleu

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je pensais que prs se situait au niveau gibson..

bien sur c'est cher 700 euro...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mouis mais ca depend, j'ai vu une PRS a 14 000 $ une fois... bon c'est sur elle avait le manche grave et elle en jettait, mais quand meme... hum sad sinon une gibson a 3900€ bien belle... love

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
une PRS Santana SE, couleur cherry, un son très chaud, très puissant, mais pas toujours très beau, je pense remlpacer les micros par soit des di marzio, soit des PRS.( environ 700€)


je croyais que les PRS etaient plus cheres...


Tout dépend des modèles... PRS s'est un peu démocratisé ces dernières années, et ils sortent des modèles "économiques", la moins chère étant à ma connaissance la PRS SE Soap II, à 550€.
Donc, la gamme va maintenant de 550€ à... 5695€ ! (pour la Modern Eagle)

Ndestael : elle est vraiment superbe, ta Washburn ! Là encore, 400€ pour ce petit bijou, ça fait rêver...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
gaboloss
gaboloss a écrit :
Ouahh!! vous avez a peu pres tous des guitares de REVES,moije n'ai qu'une squier strat serie affinity,un jour j'aurai la guitare de mes reve,sniff!!


Peut être que quand t'auras 45 balais comme moi, et si tu joues encore de la gratte, tu pourras te payer celles dont tu rêves!
Bon courage en attendant icon_cheesygrin

Perso j'ai une ESP télécaster Bleue 1984 qui doit coûter aux environs de 700 €.
Parfaite pour le rock, la country et même la variété.
une Gibson ES 135 de 1978, à laquelle j'ai fait ajouter par mon luthier préféré un liséré autour de la tête. Elle vaut aux alentours de 2200 €. (Voir avatar)
Son archtop d'enfer. Plutôt faite pour le jazz, la bossa. Mais je dois concéder que quand je joue du rock a billy en utilisant uniquement le micro aigu, j'ai d'eccellents résutats.
Free Chet smiley-guitar

moi j'ai une ibanez noir, acheter 250 euro ac un ampli marshall.....mai je sai pa tro jouer dc sa me soul un peu..

En fait je l'ai acheté 450€ parce que je connais le gars du magasin, j'ai des bons prix, mais quand je l'ai acheté, elle valait 900 €.

Et c'est une SE, en fait pour une prs, c'est l'équivalent des strat mexico.
C'est de moins bonne qualité que les vraies, mais ça reste du PRS.

Voilà

Ciao
Nico

gohugoo

2 photos
5 messages
moi g une cort G210 pour gaucher avec un ampli micro cube de roland

pérso c'est parfait pour débuter

l'empli est tréspolivalent il fait casiment tout les stil de music

il é pas tro cher ( 110 € ) trés bon rapport calité prix

voila

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
free chet a écrit :
Perso j'ai une ESP télécaster Bleue 1984 qui doit coûter aux environs de 700 €.


700€ pour ton ESP Telecaster ??? Là, tu m'étonnes un peu... J'en ai déjà vu, mais beaucoup plus cher...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
J'ai une ARIA PRO 2 300€ d'occasion (600€ dans le commerce bonne affaire icon_cheesygrin )

A moi
1- PRS CE24 noire, avec les set habituel de micro PRS (HFS Trebble et Vintage Bass neck). TRès bon pour les son chaud et/ou lourd, un manche vissé avec un verni très fin même si ça vaut pas celui des Vigier.J'ai choisila CE24 car je voulais un manche de 24 case mais je voulais pas de manche verni par le même verni que celui du corps. Du coup, chez PRS, il faut un manche vissé, exit les manche collés. Mais vu l'implémenttation profonde du manche (jusque sous le micro grave), le son sait être rond e soutenu tout en restant très net. Vraiment un bijou que j'ai payé 1600 € y'a déjà plus d'un an.
1- Une télé Higway one FENDER (USA premier prix, payée 600€) très claquant, avec plus de chunk que de twang, ce qui m'a fait la préférer à une lite-ash lors de l'achat. En fait, elle a pas tout a fait l'esprit tele dont on a l'habitude, il y a une saveur qui l'ouvre à d'autre horizons que le blues et le rock ... J'arrive opas bien à mettre le doigt dessus.
3- Une Epiphone PR100/NS, folk. Ma première vrai guitare, qui sonne fort, faite pour les accompagements et le jeu dynamique. Très rock, blues et Rythm&blues ... J'adore, pour 1000 francs à l'époque (une dizaine d'année)
Voilou !

Boujou !
Bah je n'ai pas encore ma guitare électique... Mais c'est pour bientot !
Je sais pas trop ce que je veux etant donné que ça sera ma premiere guitare électrique, (mais pas ma premiere guitare).

Je voudrais un son polivalent, mon reve etant la fender statocaster. Je peux pas l'avoir, question de prix sad .
Mon budjet ? pas plus de 400.... icon_redface
Sinon,Squier c'est de bonne qualitée ? et le prix ?
Vous connaissez un site internet ou je pourrais voir les différent types de guitare genre strat, avec leurs prix ?
Parseque là je suis perdue... sad

Je voiq que personne n'a la méme gratte que moi une KRAMER tro bien une gratte de métal smiley-guitar 120€ d'occas pa mal
image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya un lien vers KAMER chez gibson

c'est une marque comme epihpone?

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, votre, merci, vais, acheter, bientot, voudrais, faire



+