Quelle est votre guitare électrique?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Syle a dit : "la Les Paul. Sur cette dernière, dommage toutefois que les micros soient des EMG... mais bon, ça n'a rien d'irréversible. "

Qu'est ce qu'ils ont mes EMG, hein ? je vous le demande, ils crachent bien en tous cas!! Bon OK il m'ont permis d'avoir la LP a un prix correct pour un pareil modèle. Un jour je les remplacerai, quoique à la première audition (elle est arrivée ce matin) çà ne me paraît pas si mal du tout. On verra si le temps conforte cette première impression.
J'avais oublié de mettre les prix pour notre ami qui veut se faire des idées : alors la Strat 650€, la Gibson LP Standard 1000 € et la Washburn 400€.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Que veux-tu... je ne suis pas pote avec les EMG...
Sinon, 100€ pour une Les Paul Standard et 400 € pour la Waschburn... Ca va, tu as le sens des affaires !!! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Euh la LP c'est 1000 pas 100 Euros !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
1000 euro une standard?? c peinard! c mieux que les studio les standard non? et les studio sont dans les 1200 euro je crois

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ndestael a écrit :
Euh la LP c'est 1000 pas 100 Euros !!


J'ai fait une faute de frappe.
1000 € pour une Les Paul Standard, c'est quand même une sacrée bonne affaire !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
oui ... j'ai eu ma lespaul studio pour 1200 euros ...

mais c'est une studio plus love

des fois je me relève pour aller la regarder...

image du forum


la photo trompe un peu son monde, elle est plus miel dans la réalité...

mais rhaaaa lovely !!!

Bon allez, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer la bête à 1000€.

Image Hosted by ImageShack.us


Quand j'aurai le temps je ferai un post du matos complet dans le topic qui va bien.
Moi je ne me relève pas la nuit pour la regarder mais j'en rêve souvent !!

Evidemment le lien ne fonctionne pas, je ré-essaye.

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, je suis mort de rire : j'ai vraiment bien failli enchérir sur cette guitare ! Heureusement que je ne l'ai pas fait, ça aurait fait monter le prix... icon_cheesygrin
Mais que voilà une bien belle acquisition !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pefmo a écrit :


mais rhaaaa lovely !!!


Excellente référence... C'est du très bon Gotlib, si mes souvenirs sont bons...


Quant à ta guitare, elle est superbe et justifie effectivement de se relever pour la regarder...
Remarque, quand j'ai une belle nouvelle guitare, j'ai une méthode plus pratique : Je la oplace en face de mon lit... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
perso une Ibanez RG 350 DX à 480€

image du forum


Syle a dit : Là, je suis mort de rire : j'ai vraiment bien failli enchérir sur cette guitare ! Heureusement que je ne l'ai pas fait, ça aurait fait monter le prix..

Et bien heureusement que tu n'es pas tombé sur la Washburn, j'aurais pu perdre les deux !!

image du forum


gaboloss

Petit causeur
51 messages
Ouahh!! vous avez a peu pres tous des guitares de REVES,moije n'ai qu'une squier strat serie affinity,un jour j'aurai la guitare de mes reve,sniff!!

Salut,

Alors mes tites chéries sont

- une PRS Santana SE, couleur cherry, un son très chaud, très puissant, mais pas toujours très beau, je pense remlpacer les micros par soit des di marzio, soit des PRS.( environ 700€)

- Une Fender Stratocaster Mexico, un son de strat mexico, couleur noire, la guitare passe-partout quoi.(450€ d'occas)

- une Epiphone G-1275 custom, couleur cherry, pour les fans de jimmy page ( 850 €)

- une Takamine EG320SC en électro accoustique.

Voilà mon panel.

Et bientôt une Epiphone Sheraton très certainement.

Ciao
Nico

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
une PRS Santana SE, couleur cherry, un son très chaud, très puissant, mais pas toujours très beau, je pense remlpacer les micros par soit des di marzio, soit des PRS.( environ 700€)


je croyais que les PRS etaient plus cheres...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, votre, merci, vais, acheter, bientot, voudrais, faire



+