un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
wildpeas
wildpeas a écrit :
ou alors de faire l'amour avec Angela Gossow ... je sais pas ...

C'est vrai que y'a pire.

Bienvenue Kimpile, c'est bien de commencer en auto didacte, j'ai fait pareil les six premiers mois, tu découvres des trucs tout seul, c'est franchement bien.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut kimpile,bienvenue sur partoch,
et bonne gratte wink

roland-gilead

1 message
salut a tous,
je me presente, je m'appelle roland, 24ans dans les bouches du rhones
, et j'ai acheter une guitare folk ibanez v50jp, accompagné de la méthode coup de pouce. votre communauté m'a l'air bien sympa, alors me voila

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello roland,bienvenue wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bienvenue aux nouveaux!

Bienvenu Roland,
c'est vaste les Bouches du Rhône smile

pietro menea

2 messages
salut à tous,
Pierre, 34 ans, bassiste de mon état avec une bonne experience de groupes et tournées.
Je suis là pour me balader sur le forum et accesssoirement poster une petite pub pour un festival que le BBC organise.

Si vous voulez découvrir la salle et le festival, voilà les liens:

http://www.bigbandcafe.fr http://www.myspace.com/festivalbeauregard

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
Salut a tous, Yann, 17 ans, je viens de moselle.

Mon matos : Guitare électrique Ibanez art 120 avec ampli marshall valvestate et multi effet zoom G2.

Je joue principalement du heavy métal et cela fais 3 ans que je joue de la guitare

salut a tous , yann t'es d'ou en Moselle ? parce que je suis aussi de moselle !

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
METZ icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les schtroumphs partochards, bienvenue à vous chanteur

yann beer
yann beer a écrit :
METZ icon_cheesygrin


Ah moi Creutzwald , je sais pas si tu connais , une ville ou il y a que des vieux !!! et pas grand chose , je trouve ! !! ( enfin rien d'intérressants )

Présentation


Bonjour , je suis nouveaux alors je tiens a ouvrir un petit sujet pour sa, donc comme vous pouvez le remarquez je l'est posez du coter des débutants car je débute se que vous avez bien du remarquer en voyant mon equipement ^^ !!!! alors je ne connais pas le solfège j'apprends avec des tablatures j'ai commencer avec "seven nation army" puis "californication" début et solo et fade to black !!!!! voila je me suis aider de quelque videos sur internet pour le solo de californication §/§/§/§/§ donc si vous avez des questions hésitez pas et si vous avez des conseilles ils seront la bien venu.

je vais allonger un peu plus mon message vu la taille de tous les votres :

Et bien j'ai 19ans chomage snif , je viend de me mettre a la musique et j'adore je suis içi pour m'améliorer et profiter de vos connaissances et faire partager le peu de connaissance que je possède.
Alors j'adore tous les types de musique je suis pas difficile temps que la musique et jolie !!!!


Merci a tous !!

Mais y'a pas mal de Lorrains dites-moi

Bienvenue aux nouveaux!

yann beer
yann beer a écrit :
METZ icon_cheesygrin


chanteur ,elle est super cette ville^^ Moi c'est de thionville juste à coté ^^

Bienvenue aux nouveaux wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+