un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yann beer

Artiste motivé
2 photos
242 messages
sugar-intox a écrit :

yann beer
yann beer a écrit :
METZ icon_cheesygrin


chanteur ,elle est super cette ville^^ Moi c'est de thionville juste à coté ^^

Bienvenue aux nouveaux wink


Je suis né a hayange icon_cheesygrin

Moi je viens de la normandie violent2 hi hi hi !!!!

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
oui comme dit l'Elfe.
j'ai cherché la page adequat ouf! elle est là.

jeff10=jean-françois sa on l'aurais deviné icon_cheesygrin
en champagne ardenne.Aube
guitariste semi pro.
etudi les amplis à lampes;
transformation sur guitare et amplis.
Bep amce
42ans
passionné de musique depuis mon plus jeune age.
quand je peut repondre pour aider je le fais .
defois un peut direct,mais s'est ma pensée qui l'emporte alors ne vous inquietés pas wink

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/547-3-2009-09-13-bal-alive-a-beaune-053,7b2d36ac03e0dc98043ec9a1ff576498.jpg.html]
image du forum
[/url]




visite ici

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin salut jean-françois,bienvenue chez les partochards ...
je ne sais pas si tu as remarqué,mais il y a des "concours d'impros"
que je ne relève pas ,mais auquels tu dois pouvoir participer icon_cheesygrin

c'est là http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php smiley-guitar

j'ai regardé ton lien,il y a des tutos sympas,
mais ça aurait été bien que tu mette des samples de ta gratte
transformée et de ton ampli,ainsi que le myspace pour que l'on écoute?

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
ok merci chipie.foxtrot!
je m'en occupe des que je peux avec mon neveux ,qui lui est un cas d'or en informatique wink .

Bienvenu a tout les nouveau partochards !!!!! Hein ? C'est moi le nouveau ? Hein ? j'dois me présenter ?

Bon alors tout d'abord je m'appelle Ugo ****** , je représente les bassistes de Charente-Maritime et tout spécialement de La Rochelle ! :)J'ai 17 ans et je suis dans un lycée dans l'environnement en préparant une carrière de paysagiste a Saintes :)

Musicalement , je suis bassiste depuis deux ans. Je joue du "vieux rock" , du jazz , de la funk ( et malheureusement pas le reggae même si j'adore car je trouve sa lassant a la basse , je préfère le jouer a la gratte !). Je pratique plusieurs techniques a la basse dont le slap que j'apprécie particulièrement. Je joue aussi depuis 1 mois de la guitare et du didjeridoo :)
J'aime beaucoup les son psychédéliques.


Je connais partoch depuis quelque années ( 1/2 ans ) , j'avais un compte et je participé au forum d'ailleurs. Donc je suis de retour avec plus de maturité et une agréable surprise du changement du site ! Merci Webmaster !

A+ sur le forum icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut toi smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello

grandzerg

5 messages
Yop, moi c'est Grandzerg (pas de mauvaises allusion) ZERG vient d'un jeu nommé STARCRAFT pour info.
En vrai c'est Maximilien 27 ans Manager dans un mac do (je sais la misère).
J'écoute beaucoup de styles de musiques principalement de rock et du rap. Et oui du rap du bon vieux rap des années 90-2000. beaucoup d'influence vers la musique classiques (merci papa et maman lol).
ET grand Fan de RENAUD.

J'ai commencé la guitare il y a 2 mois a peu près. J'ai une Stagg c548 gaucher. que je kiff à mort.
Zéro expérience en musique a part la flute au collège comme beaucoup qui donne envie hammer

mes passions : mon chat lol Ma guitare les mangas (conseille évité les animes en voix français c'est du massacre je conseille les vostfr) et les femmes bien sur love .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou toi,grandzerg sans jeu de mots,
bienvenue sur partoch chanteur

grandzerg

5 messages
Alligato (fan de manga fan du japon).

Plop! Donc je me présente moi c'est jérémie et je viens d'avoir mes 16ans et je débute à la guitare ça va faire deux mois environ (une petite fender strat HssMn)J'aime le métal et le hard rock. J'ai fais entre autre 8ans de solfège et je vais entamer ma 7eme année de trompette (hé oui ^^')sinon j'habite près de Perpignan (côte méditerranéenne icon_cheesygrin ).
Voilà smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin hello bienvenue wink

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
moi aussis ,chipie.fotrot j'me presente schtroupff gratteu ,jeff10 http://free0.hiboox.com/images/2409/dd9086c4599c66e00facca2ab4504989.jpg [/img] [/url]

grandzerg
grandzerg a écrit :
conseille évité les animes en voix français c'est du massacre je conseille les vostfr)


Bienvenu Grandzerg ! Hum les voix jap j'aime pas des masse mais ce n'est pas le sujet du topic ! Bonne musique ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+