un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wisha

Artiste motivé
159 messages
bijour^^

j'ai quelque peu vadrouillé ici sous le pseudo total fina elf, mais j'en ai eu marre de faire de la pub (c'est mal payé en plus) icon_redface
alors maintenant c'est wisha!

voilou, bienvenue à tous

bienvenue à tous!!!

et surtout bienvenue à toi wisha
alors, ça va?
et la famille?
les enfants?
le chien?

wisha

Artiste motivé
159 messages
ça va ça va, tous ce petit monde ce porte bien


mais dis moi je le trouve sympas ton avatar^^

bin oui je l'aurai pas pris sinon il est con lui..

EUHH..je veux dire le tiens aussi il est pas mal

et a part ça t'aime bien le flood toi on dirait
surtout à 5h du mat..

wisha

Artiste motivé
159 messages
5h du mat hum ?!?

oups!! j'ai failli rater l'heure de mon traiement contre la skizophrenie!

ouais j'te comprends j'ai le même problème..





lol bon j'arrête icon_cheesygrin

bienvenue à Jugaz, à Kawaiienne, à yn855 et à tous les autres wink

icon_redface bonjour je me presente a mon tour je m appel laurent j ai 32 ans et oui il est pas trop tard j espere pour se mettre a la guitare bravo j adore la peche aussi surtout la carpe et les aquarium comme je sait pas trop quoi dire je passe la main au suivant a si j habite dans les yvelines a maurepas je debute entierement donc si des personnes vers chez moi debutent aussi pourquoi pas faire connaissance les autres aussi bien sur bravo

bienvenue dans la communauté partocharde et t'inquietes pas les debutants ici sont bien pris en main .. [ je sais de quoi je parle ! ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et toi doudou tu t'est présentée ? icon_cheesygrin

si, si [ et toc ] page 303 je dirai même icon_cheesygrin

Et bien je me (re)présente Stan, 31 ans, guitariste en recherche de groupe garage punk 60s
Je viens d'arriver sur Paris, auparavant sur Laval... long silence sur Partoch pour cause de non web...

Appel aux parisiens et parisiennnes: je ne connais encore pas grand monde sur paris et j aimerais rencontrer des gens avec qui discuter musique... et aller aux concerts (parce que les concerts tout seul c bien mais bon j ai déjà trop donné!!)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
deviantart a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
moi aussi j'suis dans un ptit coin paumé et je fais hurler le H&K quand y'a personne dans la maison icon_cheesygrin


nan toi aussi icon_cheesygrin


on as des points commun !


milles excuses doudou maitre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
stan tourist a écrit :
Et bien je me (re)présente Stan, 31 ans, guitariste en recherche de groupe garage punk 60s
Je viens d'arriver sur Paris, auparavant sur Laval... long silence sur Partoch pour cause de non web...

Appel aux parisiens et parisiennnes: je ne connais encore pas grand monde sur paris et j aimerais rencontrer des gens avec qui discuter musique... et aller aux concerts (parce que les concerts tout seul c bien mais bon j ai déjà trop donné!!)


Re-Bienvenue sur partoch.com.wink
image du forum


Si tu recherches un groupe, tu peux poster ou regarder les annonces ici : www.partoch.com/annonces/ .wink

@++

elladan666
elladan666 a écrit :


milles excuses doudou maitre



je te pardonne mister la reincarnation de didier super icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol !


les enfants faut les cramer ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+