un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quoi !!!!! mais t'es fou icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est un titre de Didier icon_cheesygrin

ah je me disais .... en fait je crois que tu es possédé par lui icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouééééééééééééééééééééé icon_cheesygrin

Y'en a marre, marre des pauvres icon_cheesygrin Et c'est facile de se plaindre quand on sait qu'on est la majorité !!!
hammer

Au fait, on a retrouvé mon Homonyme, F@b © : http://www.youtube.com/watch?v=G4UzxIRI_UM&mode=related&search=

hammer Je vais me faire taper s'il tombe dessus ^^

expdr la video !! icon_cheesygrin

bonjour à tous , moi c'est remi et je suis plus ou moins musicos (on va dire un peu tous les instruments en autodidact ) instru de prédilection le piano (désolé personne n'est parfait)
bon c'est tout, c'est banal quoi dire de plus? ah oui prendre des pincettes avec moi car je suis un peu acariatre à cause de mon age avancé c'est pas pour autant que je suis fan des stones, police ou deep purple non moi j'aime tout icon_redface meme la star ac ou la nouvelle star car ça m'évite de prendre des médicaments pour dormir la nuit

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut aux nouveaux et bienvenue.

Toutatis, prends le temps de traîner sur les forums pour te faire une idée plus précise avant de critiquer (voir topics football et chansons paillardes). Tu verras ici, c'est sympa et quand ça chambre, c'est gentiment.

Ton âge avancé ne te donnera aucun privilège. On est plusieurs vieux sur le site. wink

bigbass
bigbass a écrit :
Salut aux nouveaux et bienvenue.

Toutatis, prends le temps de traîner sur les forums pour te faire une idée plus précise avant de critiquer (voir topics football et chansons paillardes). Tu verras ici, c'est sympa et quand ça chambre, c'est gentiment.

Ton âge avancé ne te donnera aucun privilège. On est plusieurs vieux sur le site. wink


aie aie aie sujets sensibles ???? aucune critique de ma part il m'est insolite d'etre prevenu dès le debut comme ceci : on sent la défensive meme quand on pratique l'autodérision! icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
No souci, restons zen mais quand c'est de l'humour, pense à mettre des smileys dans tes posts. Ca égaye et ça passe mieux icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
No souci, restons zen mais quand c'est de l'humour, pense à mettre des smileys dans tes posts. Ca égaye et ça passe mieux icon_cheesygrin


merci du conseil , je prends note je n'ai pas l'intention de polluer un topic avec des interventions hargneuses mais cependant, enfiler quelques fois mes mitaines pour croquer constructivement des sujets un petit peu plus brûlants; autrement si on a plus d'idées à défendre alors porquoi parler de la pluie et du beau temps en se moquant du méteorologue? wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, toutatis, toutes mes confuses pour ce matin. Je devais pas être bien réveillé, j'ai dû me lever du pied droit (je suis gaucher) et j'ai mal interprété tes posts. Y a des fois, je ferais mieux de la fermer.

Bienvenue wink

merci bigbass content de te connaitre bump

Belle journée à tous !
Je suis certainement l'un des membres les plus âgés de la communauté mais un tout jeune inscrit ! Je m'appelle Dominique et je suis du 44. Je joue de la guitare depuis l'âge de 11 ans et je tiens à dire à tous ceux qui débutent que c'est un instrument exceptionnel mais qu'il exige beaucoup de travail pour parvenir à un niveau satisfaisant (?). Le meilleur moyen de progresser est de rencontrer d'autres musiciens. Je continue d'apprendre encore aujourd'hui !
Cordialement !
image du forum


icon_cheesygrin bienvenu Dominique !!!!! et pour info, ya un topic pour les "croulants" de notre espèce, intitulé "pour nous les vieux parce qu'on le vaut bien !!!", un pur bonheur wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+