un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bienvenue a tous les nouveaux!!!
bonne gratte smiley-guitar micro bravo

peorth

Artiste motivé
151 messages
Bienvenue!!^^ (<--super original, c est vrai, comme message de bienvenue ^^')

Bienvenue bienvenue bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue à tous les p'tits nouveaux dans la grande famille de Partoch ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Bonjour,

Je m'appelle Clémence, j'ai 27 ans et je viens de commencer la guitare...
Oui, ça fait tard, mais mieux vaut tard que jamais.
J'habite en Picardie et je suis des cours avec un prof.
Ma principale motivation pour apprendre : pouvoir jouer pour mon fils qui est né cette année, et allez, aussi pq mes deux précédents petits amis étaient guitaristes, et le son de la guitare me manquait !

bjour les partochards de france et de navarre.
aujourd'hui est un gd jour pour moi,j'ai déposé ma premiere partoch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump

(à 31 ans,il n'est jamais trop tard!)

Salut je suis Cloitlde et je fais de la guitare classique depuis 2ans. smiley-guitar
j'habite en ile de france
Je voudrais savoir si apres 2ans de guitare classique c'etais plus facile de commencé l'electrique ou si sa changé rien
Et je voudré des conseil pour m'acheté une electrique pas trop cher.
merci m smile erci

salut les petits loups ça fait super longtemp que je suispas venu je me suis embrouillé avec ma famille ... plus de vivre ... plus de boulot ... pas d'ORDI !
enfin bref
Mais je reviens en force tout les jours maintenant ! et ouai
Vous m'avez manquez

allez une binouze ...

Salut Coti, Je pense que tu peux aller voir sur les forums débutants pour savoir quelle électrique acheter. Perso je pense que tu peux faire de l'électrique sans aucun soucis !

Salut Pierro, bienvenue de retour !

dit moi tu as un avatar très motivé .... icon_cheesygrin

allez a mon tour ( je serai jamais que le 2500eme...) bon alors in ze vraie vie c victor, jai... 13 ans... je suis bassiste debutant parmi les debutants novices, jai une jolie fender squier qui me rejouit (car tous les bassistes -potes a mon frere- experimentés qui l'ont essayée ont declaree quelle etait vraiment bien (pourtant ils on des trucs a 2000-3000 euros... o_O'et moi je lai payee 150 doccaze hahaha jai aussi un ampli ibanez 35w (qui fait un bruit quand je mets trop d'aigus..) je vis parmi les pruneaux dans une ville qui comporte les lettres A,G,E et N et j'apercois parfois mon frere quand il sort de son... ammoncellement de posters de metal (avec par dessus un baby foot et une batterie) appelé sa chambre (tu suis toujours, toi le seul type qui a decidé de lire le forum en entier??) et bon bref voila quoi.

Un agenais Con ! j'y était il y a une semaine !!! chez mon père et ouai il y a un bete de centre de musique éléctrique las-bas j'ai vue pleymo dedans et ouai j'habite a coté du Lycée et du parc avec la fontaine ^^ (je connai pas les nom) le café des sports tu connai ? l'agenais aussi ? c'est des amis de famille !!!
enfin bref et puis MACCA musique aussi qui on du bon matos bienvenue a toi JEUNE agenais !!

et ouais vive agen ske ta vu ca devait etre le florida c super la bas c la ka commencé gojira !!!
moi jy vais tous les mercredis pour les cours de basse en + ya macca music juste a coté !! (mais ils vont demenager ailleurs... ouin !)

Salut!
Moi c'est domenico, 15 ans, a acheter sa guitare hier chez total musique!
J'aime le chocolat, j'adore faire mon pitre, un bon petit rocker!
Le seul probleme...Je deteste les gothique, le metal...
Je prefere un bon bob marley,un deep purple ou un black sabbath, meme is deux dernier se raproche du metal icon_cheesygrin
J'habite dans le 93, la ville du rap, pas du rock ^^

bienvenue mais en parlant d'agen Gojira je suis un grand fan mais je sais qu'il sont de la région mais je savait pas qu'il avait débuter a la florida je les aie vue il y a 6 mois a leclerc avec des caddies remplis de bière je dit bonjour on discute et je savait pas que c'était eux alors je leur demande vous faites partis d'un groupe je suppose il mon dit ouai gojira je fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien et il sont partis après il partait en tourné ou un truck comme ça ...

tu aimes bien ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+