un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micro salut salut.

Moi c'est fred j'ai 18ans et je sui Bassiste smiley-guitar . alor mes centre d'interet son la musique, la musique, la musique et quoi d'autre ah oui la MUSIQUE love love lol. Non j'aime la musique certe mais j'aime aussi mes amis mon ordinateur mon chien bump et mon chat bump . j'aime bien me balader aller a des concert faire du lèche vitrine dans les rue musicale. j'aime bien les vacances smile_cool et j'aime le fric violent2 . quoi dire encore j'aime bien ma mes parents meme si ils sont un peu emmerdant de temps en temps mon petit frere et ma grande soeur. j'adore mon arriere grand mere et j'admirais ma grand mere maitre maitre maitre .

voila je croi que j'ai tous dis a quelques choses près a plus tout le monde longue vie a tous les musicien et puis au autre aussi.

ah non j'ai oublier j'aime a la folie les red hot chili peppers le meilleur groupe du monde maitre maitre .

aller tcho. razz

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Salut je crois que si tu veux discuter avec des fans des Red Hot tu vas être servi... Bienvenue à tous les nouveaux

las

Ben , .......Heu ...oui!!

ds84

Artiste motivé
201 messages
slt a tous musicien,musicienne!! la partochardie est le monde qu'il vous faut bravo icon_cheesygrin

Bienvenue a tous !!! Bon progressivation !

pumpkins a écrit :
Bienvenue a tous !!! Bon progressivation !



bravo

bienvenue chez nous note-8

toujpurs la même phrase !!! icon_cheesygrin

c'est mon dada bravo

je vois ça !

mumulk a écrit :
c'est mon dada bravo


takaaada ^^

bienvenue à tous!!!

vu que tout le monde radote ici, je radote aussi !! bienvenue à tous !!

Bonsoir la bande,
Farah, bientôt 19 ans, je vis près de Lausanne au Pays du Fromage et du chocolat icon_cheesygrin hmm
heum, je suis encore aux études (dur de s'en sortir..) et j'bosse à mi-temps à côté.

Question passion c'est biensûr la musique, mais pas de préférence, j'écoute vraiment de tout, tant que c'est de la bonne. Les Guns, Yngwie Malmsteen et Bob Dylan restent mes favoris. Sinon j'commence à m'intéresser à l'informatique, j'adore dessiner, dormir, les glaces, les simpsons et les bonnes soirées pétées..

A part ça, j'apprends la guitare éléctrique avec une petite méthode sympa et pas chère et Partoch biensûr ! wink

C'est à peu près tout, j'souhaite la bienvenue aux nouveaux et a+ !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
les bonnes soirées pétées..


vite! trouver un jeu de mot !!


ca fait un tit moment que t'es la frostiz wink mais bienvenue quand meme

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Ca faisait un bout que je n avais pas visite l entree...
Vite un tit coup de balais !!!

Bienvenue aux nouveaux de tous poils et de tous horizons !!!!!! bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+