un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut la fine équipe j'espère (bientôt ) ne faire que de la ziq à temps plein

a moi maintenant

je m'appel cedric
j'ai 18ans
j'aime: la musique, le sport, les rencontres, les animaux, les filles, les rires meme si c'est pas souvant, la pluie, le ciné


vanes

1 message
Bonjour tout le monde !!!!
Je m'apelle Damien et j'ai 13 ans. et oui, je suis débutant mais j'espère que grâce à vous je vais m'améliorer ! et jer suis pianiste
Merci icon_cheesygrin

tiens, tiens, tiens

quelqu'un que je connais (si je me goure pas le manque de cacolac et/ou d'alcool nuit à la santé^^)

bienvenue!

je sais plus si je me suis présenté moi y'a longtemps que je suis la 1 ans mais vla lol mdr


Jérémy 16 ans

Guitariste confirmé dirons nous lol,

je suis cycliste amateur , et je ne vais plus a l'école pour pouvoir devenir pro, ( chute les mauvaises langue merci )

Ben voila,moi c'est florian ,j'ai 17 ans et je débute a la guitare (j'espere integrer un groupe quand j'aurai plus d'experience wink )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca fait déjà un moment que je traîne sur Partoch mais comme j'aime bien rester dans le flou pas forcément artistique (voir mon avatar), je n'ai pas encore pris la peine de me présenter.

Comme je viens sur le site pour parler musique et me détendre, je n'en dirai pas beaucoup plus sur ma vie privée qui n'a d'ailleurs pas un intérêt extraordinaire.

Disons que je fais partie de ceux qui font monter la moyenne d'âge (la quarantaine passée... et même pas mal), j'écoute de la musique "sérieusement" depuis environ 30 ans, ce qui représente pas mal de magnétophones, de walkmans, de discmans, de chaînes hi-fi et de lecteurs mp3 (sans compter les piles de radios).

Premier disque acheté avec mes sous : Dark Side (y a pire pour un début).

Des passions un peu éclectiques : Pasto, Monk, Miles Davis, Tim Buckley, Tom Waits, Lou Reed, Bach, Joni Mitchell, le blues, le jazz-fusion....

Pas une grande expérience comme musicien puisque je n'ai commencé à jouer (de la basse) qu'il y a deux ans (pas d'incitation familiale, d'autres centres d'intérêt, des hésitations sans cesse renouvelées avant de m'y mettre, les aléas de la vie...). Depuis, j'essaie de rattraper le temps perdu en pratiquant presque tous les jours et en jouant dans un groupe (trio guitare-basse-batterie) avec un répertoire de reprises pop-rock-blues 1960/1980.

Voilà en gros ce que je peux dire.

J'ai plaisir à venir sur le site où j'apprends plein de choses sur la technique et sur différents styles musicaux.

Comme j'aime bien déc.... et que je tuerais ma mère pour un bon mot (même si ce n'est pas toujours d'une grande finesse), je me lâche parfois un peu en espérant que les modos n'y verront rien à redire (je n'ai pas encore été averti, donc je continue wink ) et que je ne froisse personne.

Merci de m'avoir accueilli !

@+ icon_cheesygrin

Salut a tous moi j'ai 15 ans je suis guitariste j'aime bien le metal, south park, jouer avec mon (mes) groupe(s) surfer sur le web, programmer, les bastons. Et c'est tous ^^

bienvenido a todos! icon_cheesygrin

programmer des bastons ? .... la violence ... hammer endesaccord1

mwa

Bonjour a tous ! Bon ben si faut se présenter ... =)

Moa c'est Fny , 13 ans dans le 06 et je commence la gratte ctannée ! Perso je cherche a devenir vite une bonne guitariste et je recherche un groupe pour faire dla basse ou dlelectrique ( mais ce sera plus dur ... =S ). Mes 3 artiste preférés sont SOAD , billy talent et red hot !

Oila tchus le chti peuple ++ !

( Pour ce qui est de bastons huhu =P quelle activité passionante ... Bah sa peut etre marrant si y'a un pogo avec =P )

yo! hum
bienvenidas en el grande mundo de la partochardie bump bump bump

euh ont ne lui a jamais apris a ecrire Français ?

bienvenue quand meme mais fait gaffe c'est assez désagréable les kesky ya ou les truck de ce genre ...

pierro94 a écrit :
euh ont ne lui a jamais apris a ecrire Français ?

bienvenue quand meme mais fait gaffe c'est assez désagréable les kesky ya ou les truck de ce genre ...

pourquoi tu sais parler francais toi? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
+1 (5 fautes en 3 lignes, je dis bravo au donneur de leçons icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+