un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut la fine équipe j'espère (bientôt ) ne faire que de la ziq à temps plein

a moi maintenant

je m'appel cedric
j'ai 18ans
j'aime: la musique, le sport, les rencontres, les animaux, les filles, les rires meme si c'est pas souvant, la pluie, le ciné


vanes

1 message
Bonjour tout le monde !!!!
Je m'apelle Damien et j'ai 13 ans. et oui, je suis débutant mais j'espère que grâce à vous je vais m'améliorer ! et jer suis pianiste
Merci icon_cheesygrin

tiens, tiens, tiens

quelqu'un que je connais (si je me goure pas le manque de cacolac et/ou d'alcool nuit à la santé^^)

bienvenue!

je sais plus si je me suis présenté moi y'a longtemps que je suis la 1 ans mais vla lol mdr


Jérémy 16 ans

Guitariste confirmé dirons nous lol,

je suis cycliste amateur , et je ne vais plus a l'école pour pouvoir devenir pro, ( chute les mauvaises langue merci )

Ben voila,moi c'est florian ,j'ai 17 ans et je débute a la guitare (j'espere integrer un groupe quand j'aurai plus d'experience wink )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca fait déjà un moment que je traîne sur Partoch mais comme j'aime bien rester dans le flou pas forcément artistique (voir mon avatar), je n'ai pas encore pris la peine de me présenter.

Comme je viens sur le site pour parler musique et me détendre, je n'en dirai pas beaucoup plus sur ma vie privée qui n'a d'ailleurs pas un intérêt extraordinaire.

Disons que je fais partie de ceux qui font monter la moyenne d'âge (la quarantaine passée... et même pas mal), j'écoute de la musique "sérieusement" depuis environ 30 ans, ce qui représente pas mal de magnétophones, de walkmans, de discmans, de chaînes hi-fi et de lecteurs mp3 (sans compter les piles de radios).

Premier disque acheté avec mes sous : Dark Side (y a pire pour un début).

Des passions un peu éclectiques : Pasto, Monk, Miles Davis, Tim Buckley, Tom Waits, Lou Reed, Bach, Joni Mitchell, le blues, le jazz-fusion....