un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis mic77.
j'ai commencé la guitare il y a 4 mois. j'ai une guitare sèche qui vient du mexique.
elle a 6 cordes en metal. c'est pas normal je crois.
Maintenant je sais jouer :
- nickelback . far away
- johnny hallyday . oh marie
- come as you are . nirvana
- et le début de ronan keating - when you says nothing at all.
J'essaye de jouer wonderwall d'oasis mais je n'y arrive pas.

Je voulu apprendre à jouer de la guitare car je trouve que c'est un instrument qui peut aider à draguer mais pas seulement pour sa. j'en avait envis c'est tout
vous trouvez pas??

a bonne gratte et à bientot
++ mic77
je trouve que ce post est super. en tout cas, j'adore.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
merci
sa fais deja 6mois que je me suis inscrits sur ce site mais merci quand meme

++ man

a moi bonjour je mapelle guillaume j ai 14 ans je sui guitariste moyen je sui a fond dan le heavy metal comme iron maiden le hard eock comme ac dc violent2 et le rock n rool des annés 70;80 comme les WHO et jai un groupe a launaguet près de toulouse et je trouve ce site génial chanteur

Bienvenue a toutes les nouvelles et a tout les nouveaux de partoch.
Ptit AVERTISSEMENT:

Cyrille.T a ècrit:

ATTENTION
ce site internet peu rapidement provoquer une dependance chez certaine personne.
l'abus de partoch est dangeureux pour personne (a par pour votre temp)
sur ce site il y a de nombreux element qui deviendront nocif pour vous.
la rencontre de multiple personne extrement gentille et tout bonnement delirante se feron fréquement
vous pouriez aussi rencontre votre moitié.. ce qui est le plus dangereux pour vous



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mdr moi je me rappel d'une fille ici ... une certaine célia... lol enfin bref pas touche a ma vie privée mdr

allé à mon tour!
Antony , 17ans actuellement galèrien en 1e S.
Passioné d'ésoterisme et tout se qui y touche.
9ans de batterie en conservatoire mais j'ai du arréter il y a deux ans...
sinon un peu de basse depuis deux ans,
toujours à la recherche d'un groupe vu que pars chez moi c'est pas gagner...
et voila je crois que sa doit être tout

salut j'ai 30 ans je suis infographiste (chargé de comm') dans une médiathèque...après des études aux beaux-arts bah...voilà !! dur dur d'être artiste !!
j'aime la photographie et tous ce qui touche à l'art en général...j'ai 3 guitares à la maison et ma compagne joue du balafon(xylophone africain) et du piano...on a un p'tit bout d'chou qui on l'éspère jouera d'un instrument mais il fera ce qu'il veut!!
bonne journée!

Bonjouur les partochiens :) (erf ça sonne pas bien)
Jme présente icon_cheesygrin .
Je m'apelle Mélanie (méla ça va plus vite), j'ai 19 ans et je viens du Val d'oise.
A part ça je joue de la batterie depuis la rentrée et je fais un peu de guitare depuis 2 ans, mais toute seule (donc jvous raconte pas le massacre icon_cheesygrin ).
Je suis actuellement dans une école et si tout se passe bien dans à la fin de l'année prochaine j'aurai mon diplome d'auxiliaire vétérinaire.

Voili voulou ! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut a tous, et bienvenue icon_cheesygrin

hammer

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
snoblik a écrit :
Mdr moi je me rappel d'une fille ici ... une certaine célia... lol enfin bref pas touche a ma vie privée mdr


Je m'apelle Célia moi aussi smile_cool

( tout le monde s'enfou mais c'est pas graveeeuh smyleybleu )

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
salut atous et toutes!! apres plusieur mois d'absence revoila le mâtin matou, le chat-toyant azrael, le plus grand chasseur de schtroumph de toute la partochardie. miaou et a + sur le forum.
image du forum


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Zrallou ! Zrallou est revenu !
icon_cheesygrin bravo

L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile...
bienvenue aux nouveaux ! wink

Coucou, je suis Suisseu...

J'ai 34 ans, réalisé depuis bien longtemps que ma seule consécration musicale
resterait définitivement passionnelle et hors pseudo destinées utopiques.

Ce qui ne m'empêche pas d'être totalement à fond dans toutes mes passions, sport,
indépendance professionnelle, implication musicale et père de famille.

Je vis à 200 km/h dans tout, et je suis un véritable touche à tout avec préférences
digitales réfléchies.

Au passage, je rejouerais volontiers avec du monde sur Genève...possibilité local...mais
mythos, fabulateurs et fanfarons non-bienvenus.

Tout est dans mon profil, mais je tenais surtout à me présenter afin de contribuer aux
règles d'usage.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+