un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tien mais *boum*
l'était joli le monsieur d'universal icon_cheesygrin

hoo mais noooon! Il est tou cassé! tu crois qu'on pourra le réparer avec de la glue?

on peux toujours essayer

mais c'est quoi se truc là? tu crois que c'est une partie de son corps? On dirait une oreille mais elle est toute brûlée...

ah ça c'est un bout du pétard

autant pour moi...mais je n'ai pas mes lunettes je ne vois pas bien...Ca c'est un orteil non?

oui, oui

c'est marrant c'est comme de faire un puzzle!

bon alors on a tout reconstitué reste le plus difficile le cerveau (comment ça y'en a pas) icon_cheesygrin

c'est pas son cerveau l'espèce de grain de riz qui traine là?

nan ça aussi c'est un boût du pétard (vaudrait mieux arrèter parce qu'on va se faire crier dessus par les modos icon_redface )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
django_ a écrit :
J'ai jamais rien trouvé comme partition de Touré babouche,mais si je me motive,je peut transcrire une musique d'ici quelque jours,ca me donnera l'occasion de faire un peu d'exercice.Ca doit etre possible de réunir la ligne de basse et les riffs de aidu sans perdre la sonnorité(bon,pour les glissés de ry cooder faut pas rever non plus,j'fait pas de miracle).Je crois que le plus difficile sera de le mettre sur le net...
Ah,j'ai aussi trouvé un petit riff de Touré qui te donnera une idée de la facon de reproduire sa sonnorité assez simplement.Site très interessant d'ailleurs: http://www.joeppelt.net/frp_biofr.html


Bonjour !

Merci beaucoup pour ce site,très sympa et intéressant,en effet.wink

Pour "Ai Du",je tente aussi ( http://www.partoch.com/forum/post_370353,ali+farka+toure+le+hooker+africain.html ),mais dur dur...icon_cheesygrin

Bon courage (et merci) si ça te dit de t'attaquer à un des morceaux de Touré et bon surfe sur ce site.

Bonne aprem' !

ouais mais avons que c'était tentant... icon_redface

Salut tout le monde, je me présente facon réunion des alcoliques anonyme: Vincent, 16 ans, debutant à la guitare (mmm très débutant) mais motiver (faut bien sa^^)
Question musique je suis fan de plein plein de chose oulala, jvais faire une petite liste:
The rolling stones, the beatles, dusty springfield, nancy et franck sinatra, lee dorsey, bob marley, ray charles, cat stevens, les pink floyd, simon and garfunkel, nina hagen, mathieu chedid (M pour les intimes), chuck berry, aretha franklin, et je vais m'arreter là parce que mon petit doigt droit vien de se detacher du reste de ma main.

Mais je peux quand meme vous dire à très bientot sur le forum!

Bon a mon tour:
J'ai 27 ans (et pas entre 30 et 39 comme inscrit sur ma fiche!! violent2
Je me remet a la musique aprés une longue pause forcée.

Revenir dans cet univers me redonne la patate car j'ai pus vivre de ma passion pendant trois ans , avec des premiéres partie de vrais artistes:les innocents, lofofora(d'accord pour un tout petit concert)et d'autres aussi(ça fait du bien de faire le malin...) mais j'avoue en avoir vévue un peu mal:peut être pas assez doué ou peut être qui a pas assez d'élus!

Enfin la passion est revenue , mon pote batteur a su me remotivé, il ne s'est pas donner beaucoup de mal il a amener dans mon garage sa batterie et j'ai pris ma gratte...

Depuis je recherche un bassiste pour reprendre la route des planches mais sans prétention , certes pour rejouer en live mais pas pour en vivre:j'ai passé ma chance .

A bientot sur le chat....si il remarche et avis aux bassistes qui aiment la fusin , le ska , le punk, le metal...
@+ Teddebielle




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+