un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour aux nouveaux icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
darkal a écrit :
bonjour à tous et à toutes


tonton denis (lol) a écrit :
et n'oubliez pas de vous essuyer les pieds en sortant du pub...faut pas salir dehors


avant de dire ça faudrait virer les pochtrons qui hante les sous-sol du bar icon_cheesygrin

non mon pingouin les pochtrons ne hantent pas les sous sols, ils creusent de nouvelles caves pour qu'on puisse tenir plus d'une journée sans revenir au ravitaillement. icon_cheesygrin
je sens que je vais remettre des barbitos dans le cacolac moi...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bonnjour a tout les nouveaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :

darkal a écrit :
bonjour à tous et à toutes


tonton denis (lol) a écrit :
et n'oubliez pas de vous essuyer les pieds en sortant du pub...faut pas salir dehors


avant de dire ça faudrait virer les pochtrons qui hante les sous-sol du bar icon_cheesygrin

non mon pingouin les pochtrons ne hantent pas les sous sols, ils creusent de nouvelles caves pour qu'on puisse tenir plus d'une journée sans revenir au ravitaillement. icon_cheesygrin
je sens que je vais remettre des barbitos dans le cacolac moi...


on touche pas à mon cacolac!!! violent2

bienvenu a tous!

Tom Richards smile_cool

J'ai jamais rien trouvé comme partition de Touré babouche,mais si je me motive,je peut transcrire une musique d'ici quelque jours,ca me donnera l'occasion de faire un peu d'exercice.Ca doit etre possible de réunir la ligne de basse et les riffs de aidu sans perdre la sonnorité(bon,pour les glissés de ry cooder faut pas rever non plus,j'fait pas de miracle).Je crois que le plus difficile sera de le mettre sur le net...
Ah,j'ai aussi trouvé un petit riff de Touré qui te donnera une idée de la facon de reproduire sa sonnorité assez simplement.Site très interessant d'ailleurs: http://www.joeppelt.net/frp_biofr.html

Bonjour Bonjour

Je me présente Stan Tourist...
Guitariste débutant malgré mon grand age (30 ans!!) (ça fait 2 ans que je gratouille mais je m'y suis réellement mis cette année)
Chanteur depuis 6 mois, et c'est pas gagné !!!
Je transite entre Laval et Nantes
On a monté un groupe avec des potes, The Tourists, style power pop, avec qqs compos et reprises (undertones, groovie ghoulies...)
Que dire de plus... Que je cherche du monde pour monter un autre groupe + garage, punk...

Heuuuu bon ben c'est parti....
Moi je suis une morpionne, je mesure 0,5 mm de haut et j'ai un tour de poitrine proche du 0,0000000005A...J'ai 16 ans, profite des bienfait de la L et de la jeunesse en même temps que de l'insouscience bravo ...
Je joue de la guitare juste comme ça et puis ce que j'aime c'est faire ch** les gens et il me le rendent bien hammer !
Je ne suis pas agoraphobe mais ne supporte pas les gens et je ne vis bien qu'avec mon PC
(bon j'ai quelques amis malgré ma chiantise et mon hystérie bump )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
ce que j'aime c'est faire ch** les gens



bravo bravo bravo super !!! bienvenue au club !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
ce que j'aime c'est faire ch** les gens



bravo bravo bravo super !!! bienvenue au club !!


C'est plus qu'une passion, c'est une vocation...

morpionne55 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
ce que j'aime c'est faire ch** les gens



bravo bravo bravo super !!! bienvenue au club !!


C'est plus qu'une passion, c'est une vocation...


ça compte si on fait c*** les boulets (c'est qu'y a beaucoup par chez moi)

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
ce que j'aime c'est faire ch** les gens



bravo bravo bravo super !!! bienvenue au club !!


C'est plus qu'une passion, c'est une vocation...


ça compte si on fait c*** les boulets (c'est qu'y a beaucoup par chez moi)


Ho ben tu sais hein...Moi les victimes préférées c'est les pêcheurs...faire du bruit à côté avec un portabble par exemple!
"ATTENDS JE NE CAPTE PAS BIEN!TU M ENTENDS MIEUX???
-excusez moi mademoiselle vous faites fuir les poissons...
-COMMENT CA CEST URGENT JE NE T ENTENDS PAS JARRIVE ATTENDS!"

(et pendant ce temps le pauvre pêcheur, kro+petit fauteuil+ cigarette roulée me demande de ne pas faire trop de bruits....je suis diabolique violent2

morpionne55 a écrit :

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
ce que j'aime c'est faire ch** les gens



bravo bravo bravo super !!! bienvenue au club !!


C'est plus qu'une passion, c'est une vocation...


ça compte si on fait c*** les boulets (c'est qu'y a beaucoup par chez moi)


Ho ben tu sais hein...Moi les victimes préférées c'est les pêcheurs...faire du bruit à côté avec un portabble par exemple!
"ATTENDS JE NE CAPTE PAS BIEN!TU M ENTENDS MIEUX???
-excusez moi mademoiselle vous faites fuir les poissons...
-COMMENT CA CEST URGENT JE NE T ENTENDS PAS JARRIVE ATTENDS!"

(et pendant ce temps le pauvre pêcheur, kro+petit fauteuil+ cigarette roulée me demande de ne pas faire trop de bruits....je suis diabolique violent2


maitre nous une fois avec un pote on a fait pèter un petit pétard (très bruyant) en étant à 15 m de deux cafés et 5 de gens qui jouait au boule (on s'est fait gueuler grave)

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :

darkal a écrit :

morpionne55 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
ce que j'aime c'est faire ch** les gens



bravo bravo bravo super !!! bienvenue au club !!


C'est plus qu'une passion, c'est une vocation...


ça compte si on fait c*** les boulets (c'est qu'y a beaucoup par chez moi)


Ho ben tu sais hein...Moi les victimes préférées c'est les pêcheurs...faire du bruit à côté avec un portabble par exemple!
"ATTENDS JE NE CAPTE PAS BIEN!TU M ENTENDS MIEUX???
-excusez moi mademoiselle vous faites fuir les poissons...
-COMMENT CA CEST URGENT JE NE T ENTENDS PAS JARRIVE ATTENDS!"

(et pendant ce temps le pauvre pêcheur, kro+petit fauteuil+ cigarette roulée me demande de ne pas faire trop de bruits....je suis diabolique violent2


maitre nous une fois avec un pote on a fait pèter un petit pétard (très bruyant) en étant à 15 m de deux cafés et 5 de gens qui jouait au boule (on s'est fait gueuler grave)


Ho oui les gens on du avoir la trouille mmmpmm l'odeur de la sueur froide suivie de celle de l'énervement....

ils ont cru que alkaïda était là icon_cheesygrin
(je crois que si on ve pas se faire réprimender pas les modos vaudrait mieux arrêter de pourrir le topic)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+