|
Salut tout l'monde... brève présentation tony 29 ans, débutant à 99% (j'ai déjà touché une guitare!! d'où les 1% lol)... Je suis ravis d'avoir trouvé ce lieu d'échange si convivial qui m'a redonné le goût de me rééssayer à la gratte
(j'avais essayé il y a 16 ans mais en autodidacte car pas de sous et je me suis vite lassé car seul devant la belle , une méthode qui me paraîssait être écrite en chinois et un mauvais choix d'instrument qui me faisait mal à mes p'tits doigts fragiles à bientôt... cordialement tony ![]() ... je débute le net aussi... lol...
doublon reparé
bienvenu à vous en partochardie et que votre sejour soit le plus agreable et benefique que possible ![]() allez y jetter un oeil par ici
http://olowshop.blogspirit.com/ batzdog a écrit : Salut tout l'monde... brève présentation tony 29 ans, débutant à 99% (j'ai déjà touché une guitare!! d'où les 1% lol)... Je suis ravis d'avoir trouvé ce lieu d'échange si convivial qui m'a redonné le goût de me rééssayer à la gratte Eh beh bienvenu! mais les "cordialement" c'est uniquement reserver apres les "debats" un peu "severe" sur les forum! tom richards a écrit :
ouais tom richards a écrit :
faut déjà qu'y en est (bon ok quand les modos font une remarque "désobligeante" ils le mettent histoire de calmer le jeu (à mon avis) sinon faut vraiment que ce soit un topic à polémique)
"Je m'appelle bernie, bernie noel...
Enfait c'est pas mon vrai nom mais bernie c'est le nom de celui qui m'a trouvé et noel c'est la période dans laquelle on m'a trouvé... J'ai 28 ans, bientôt 32... J'aime bien les hyènes!" (désolée c'était tentant avec les présentations... darkal a écrit :
Alors vat voir: Guitare pour jouer du hard rock, (un forum je sais plus ou il est...)
Salut à tous et à toute !
Je me présente: Kévin, 16 ans(éh oui ça existe...) et je viens de commencé la guitare sèche(il y a trois jours) et tout comme une certaine personne "j'aime bien" faire chier les gens :] (c'est un euphémisme). Mes groupes préférés sont Muse, Rhapsody, Sonata Artica, Kamelot et Blakes Mages (pour les connaisseurs ) néanmoins j'écoute vraiment de tout du moment que c'est bien :p. J'aime aussi connaître et faire connaître toutes sortes de musique, d'ailleurs si vous ne connaissez pas les groupes cités ci-dessus je me ferais une joie de vous les faire connaître.
Bon là je sent que je parle trop... sur ce j'espère qu'on va bien s'entendre ! ~kein~ (ps: pour ceux qui veulent des extraits je donne mon adresse msn : ti_coraya at hotmail.fr)
Bonsoir !
Bienvenu Kevin ! Un conseil : ne met ton mail de la sorte sur un forum,c'est le meilleur moyen de recevoir des spams à gogo (je me permet de corriger vite fait cela )
Sinon,les Black Mages,je ne connais pas énorméments,mais tout ce que touche Nobuo Uematsu,ça peut difficilement être miteux. Excuse et bonne soirée !
un conseil évite de divulger ton adresse msn et/ou mail à tout va c'est le meilleurs moyen de se faire spamer. mais tu fais ce que tu veux et avant tout:
Bienvenu!!!!!
Merci pour les bienvenus et pour les conseils.
@babouchelesinge: tu n'a pas à t'excuser. Sur ce bonne soirée à vous.(moi il est encore l'apres midi, j'habite sur île dans les DOM
Eh beh bienvenu kevin!
![]()
salut a tous!!!
ben j'me présente moi c'est marianne, j'ai 18 ans. Pour le moment je fais une prépa aux concours des grandes écoles d'art...je voudrais aller dans le graphisme. Bref, comme vous pouvez vous en douter, j'aime le dessin, la photo la vidéo et bien d'autres choses comme le théâtre, le cinéma tt ça quoi...et surtout la musique. Je m'étais mise a la guitare pdt trois ans, mais on faisait que du classique et je me suis un peu lassée alors j'avais arrêté en espérant m'y remettre un jour pour jouer des morceaux plus perso... L'idée me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, alors qd j'ai trouvé ce site j'étais super heureuuuse, ça a l'air vraiment cool et super bien fait, il me tarde déjà de sentir les cordes sous les doigts
sinon, niveau musique, je suis plutot ouverte, ça va des têtes raides jusqu'à tool, en passant par brassens lol
bienvenu machmalow et aux autre
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+

(j'avais essayé il y a 16 ans mais en autodidacte car pas de sous et je me suis vite lassé car seul devant la belle
, une méthode qui me paraîssait être écrite en chinois et un mauvais choix d'instrument qui me faisait mal à mes p'tits doigts fragiles
à bientôt... cordialement tony 

... je débute le net aussi... lol...