un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh... là je me demande bien si tu débloques pas hum icon_cheesygrin

smiley-guitar

damodred

Star du Forum
762 messages
scusez moi j'étais possédee... smile_cool

Salut a tous!!!

Alors si je comprends bien y faut se presenter
Alors j'y vais

Moi c'est quadrophenia, allias Marie laure
j'ai 22 ans et toutes mes dents ... (dans un p'tit sac)
je deconne bien sur
Je joue de la gratte depis 3 ans (electro-accoustique)et je chante egalement
J'aime le rock n roll et la chanson francaise
les stones, led zep, les who, telephone,(separement aussi), lili drop(ms je crois que personne ne connait) gainsbourg raphael
D'ailleurs je cherche 1 groupe sur le 78 pour reprises et compos
Avis aux amateurs LAISSEZ MOI VOTRE MESSAGE SUR MA MESSAGERIE SI VOUS ETES INTERRESSES
Sinon je suis etudiante en langues etrangeres appliquées
Et mon reve le plus cher serait de monter un groupe et faire de ma passion mon metier

voilà je crois que j'ai ete assez bavarde
Au suivant... smile_cool bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
D'accord!!

Tout nu dans ma seviette qui me servait de pagne... note-8 note-8 note-8

euh, je crois que je m'égare icon_cheesygrin

Bienvenue aux nouveaux partochards wink

quadrophenia a écrit :

Sinon je suis etudiante en langues etrangeres appliquées
....

voilà je crois que j'ai ete assez bavarde
Au suivant... smile_cool bump


En même temps, tout se recoupe icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
D'accord!!

Tout nu dans ma seviette qui me servait de pagne... note-8 note-8 note-8


Quel parolier maitre maitre maitre

 Citation :
ouai avec tous ce petit monde qui vient d'arriver on va pouvoir crer l'invasion du monde par le rock ... bientot une grande vague de guitare déferlera sur ce monde ....


et de batterie!!!! smyleybleu smyleybleu

Salut a tous les Partochards

Alors moi c'est Sylvain 22 ans de Pau (64)
Je viens de commencer la guitare acoustique il y a un mois et demie environ.
J'aime pas mal de trucs surtout le blues et quelques trucs français genre raphael noir désir que j'apprends a jouer pour commencer.

Je suis étudiant en ecole de commerce a Rennes et voila quoi vous dire de plus, je suis footeux depuis l'age de 6 ans (j'ai raté ma vocation de pro! lol). J'ai toujours eu en tête de jouer de la guitare mais jamais l'occase alors là quand j'en ai récupéré une de la maman de ma chérie (merci belle maman) je n'ai pas hésité longtemps. Et voila maintenant je pense qu'à ca sérieusement la musique ca vous bouffe une grosse partie du cerveau enfin moi c'est le cas ! J'ai toujours envie de gratter

Voila je suis plus trop inspiré en tout cas je suis ravi de faire partie de cette communauté de fous furieux hammer

Allez a bientôt les potos smile_cool

bye

salut tout le monde!!!

moi c adam de marrakech maroc(ouai ouai je c : mais qu'est ce que tu fout la bas???) suis bassistes dans 3 groupes ( un peu de pub : No!sE;FoUr DoWn FreE; Explicit trash) notre playlist se compose de metallica : for whom the bell tolls;one;master of puppets;orion;fade to black;enter sandman) au passage oui je fais le solo de orion bien que je n'ais pas encore 2 ans de basse!!!
red hot: otherside
et des tas de trucs mignn!!!!

je suis un biiiiiiiiiig fan de cliff burton que je considere comme le dieu de la basse!!!

j'ai 15 ans et ma vie se consacre a la musique et le trial!!! ben ue quoi!!
on mapelle hellounet parce que HeLL c pdt les cours je suis un fouteur de merde passionne du non travaillage en classe!! et hellounet parce que suis un mec tres gentil!!

vive guns n'roses et metallica!!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a tous les 2
que votre passage sur partoche soit agréable

et en plus que je suis heureux de voir un bassiste (otherside est vraiment simple a la basse(oui j'arrive a la maitrisé) et tout les morceau des red hot sont excelent)

salut je c plus si jme suis déja présenté, gt dja vnu minscrire sur ce forum ya longtemps mais la g le temps d'y participer vraiment,

je mapel youen, j'ai 19 ans et je fé du sax depuis + de 10 ans et de la gratte depuis un an et demi... j'aime bien en boire (des demis), fumer des cigarettes, dormir, faire la fête et écrire des chansons, et des fois j'aime bien rigoler.

mes groupes à moi qui sont mes préférés que j'aime : dire straits et tout ce que fait son ex leadeur mark knopfler (même la cuisine), pink floyd, eric clapton, bob dylan (je dis vraiment mes cultes hein j'aime bien pleins d'autres trucs sinon)
et en france : renaud d'abord et avant toute chose (surtout celui des débuts, et même presque que celui des débuts maintenant) téléphone, et le grand, l'immense thomas fersen...

"je SAIS plus", pardon pour la faute énorme que je ne peux laisser (yen a sans doute pleins d'autres mais celle la je peux pas)

Bienvenue a tous !!! Bon séjour et que l'écran ne vous fasse pas trop mal aux yeux !
(utilise la fonction éditer kossak wink )

Hop,hop,hop je me lance!bonjour a tous!
je suis Amélie et j'habite dans le sud mais je pars souvent en vacances dans ma maison secondaire qui est localisée sur Pluton pour faire du ski!J'adore faire du sport et y'a peu de temps une amie a voulu m'apprendre à jouer de la guitare; je vous raconte pas la catastrophe mais ca m'a donné envie d'essayer.Donc voila je suis très contente d'être ici @+ a tous je vous rejoint sur le forum(si je trouve comment ca marchelol) wink

bonjour à toi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+