un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue à toi! bravo bravo bravo

Salut!

Je me présente je m'appelle Henri...
Bon ok, c'était bidon XD
Je me lance pour de vrai cette fois-ci icon_cheesygrin (entendez par là que je me présente XD)
Je m'appelle Marion, prénom affreusement commun j'en conviens smyleybleu , j'ai 16 ans, bientôt 17 à mon plus grand désespoir XD et heu... Vive la joie de vivre :gla:
Je fais de la gratte depuis pas longtemps XD Je viens de m'y mettre sérieusement y'a même pas un mois, et j'apprends comme une grande, le nez dans mon bouquin de méthode ^^. Pour un prof', mes parents peuvent pas se le permettre, mais heureusement j'ai des amis (oui, oui icon_cheesygrin ) qui pourront m'aider à progresser en cas de besoin smile_cool
Hum, quoi d'autre? Je suis une lycéenne en ce moment en vacances smile_cool Mon groupe préféré est System of a Down et j'ai découvert partoch en surfant gentiment sur le net :p
Je me suis inscrite et me voici me voilà ^^

bienvenuee a touuuut ceux que j'ai pas dit bienvenue depuis le dernière fois que j'ai dit bienvenue

(si quelqu'un comprends quelque chose qu'il me le dise hum 0__o hum )

Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien
Salut à toi Bangladesh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien

Salut à toi rebelle afghan Salut à toi le dissident Salut à toi le Chilien Salut à toi le p'tit Malien
Salut à toi le Mohican Salut à toi peuple gitan Salut à toi l'Ethiopien Salut à toi le tchadien

Salut à vous les Partisans Salut à toi "cholie all'mante" Salut à toi le Vietnamien Salut à toi le Cambodgien
Salut à toi le Japonais Salut à toi l'Thaïlandais Salut à toi le Laotien Salut à toi le Coréen

Salut à toi le Polonais Salut à toi l'Irlandais Salut à toi l'Européen Salut à toi le Mongolien
Salut à toi le Hollandais Salut à toi le Portugais Salut à toi le Mexicain Salut à toi le marocain

Salut à toi le Libanais Salut à toi l'Pakinstanais Salut à toi le Philippin Salut à toi l'Jamaïcan
Salut à toi le Guyanais Salut à toi le Togolais Salut à toi le Guinéen Salut à toi le Guadeloupéen

Salut à toi le Congolais Salut à toi le Sénégalais Salut à toi l'Afro-cubain Salut à toi l'Porto-ricain
Salut à toi la Haute Volta Salut à toi le Nigéria Salut à toi le Gaboni Salut à toi le vieux chtimi

Salut à toi Che Guevara Salut aux comités d'soldats Salut à tous les hommes libres Salut à tous les apatrides
Salut à toi la Bertaga Salut aussi à la Banda Salut à toi punk anarchiste Salut à toi skin communiste

Salut à toi le Libéria Salut à toi le Sri Lanka Salut à toi le sandiniste Salut à toi l'unijambiste
Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes Salut à toi Guatemala Salut l'P4 du contingent Salut à toi le Shotokan

Salut à toi peuple kanak Salut à toi l'tchécoslovaque Salut à tous les p'tits dragons Salut à toi qui est keupon
Salut à toi jeune Malgache Salut à toi le peuple basque Salut à toi qu'est au violon Salut à toi et mort aux c**s

Salut à toi le Yougoslave Salut à toi le voyou slave Salut à toi le Salvador Salut à toi le Molodoï Salut à toi le Chinois Salut à toi le Zaïrois Salut à toi l'Espagnol Salut à toi le Ravachol

Salut à toi le Hongrois Salut à toi l'iroquois Salut aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse
Salut à vous tous les zazous Salut à la jeune garde rouge Salut à toi le peuple corse Salut aux filles du Crazy Horse

Salut à toi la vache qui rit Salut à Laurel et Hardy Salut à toi peuple nomade Salut à tous les femmes amoureuses Salut à toutes les mères qui gueulent Salut aussi à Yul Brunner Salut à toi l'handicapé Salut Jeunesse du monde entier

Salut à toi le dromadaire Salut à toi Tonton Albert Salut à toi qu'est à la masse Salut aussi à Fantomas
Salut à toi Roger Delpréss Salut à toi l'endimanché Salut à tous les paysans Salut aussi à Rantanplan !

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

au moins j'aurai dit bonjour à tout le monde ! icon_cheesygrin

A mon tour :Je m' appelle Arnold,
J' adore les PiM' s (d' ou mon pseudo wink )
J' habite en Seine et Marne, j' ai 15 ans,
Je passe en Seconde,
J' ai eu mon brevet des collèges,
Je joue de la guitare depuis plus ou moins 6 mois,
J' aime le rock,
Et je me suis inscrit car les gens ont l' air un peu malade ici et vu que je suis un peu malade moi aussi Je suis sur de m' entendre très bien avec les gens wink Voili Voilou ...

Ben ... félicitations pour ton brevet et bienvenue ! bump smiley-guitar

damodred

Star du Forum
762 messages
et maitenant celui que vous attendez tous .... MOI icon_cheesygrin

sans dec je m'apelle florent gyuard "pour ceux que sa intéresse" je suis a la fois guitariste et bassiste jai également un djambé et j'aurais bientot une mandoline bluegrass "si"

sinon a peu pres tous les genre musicaux hormis le commerciale encore que j'ai une philosophie pour sa...
tant qu'un genre musicale est commerciale les boites d'éditions foutent la paix au autres icon_cheesygrin

damodred
damodred a écrit :
et maitenant celui que vous attendez tous .... MOI icon_cheesygrin

maitre Enfin !!!!! effectivement, depuis le temps qu'on t'attendais !!!! maitre Welcome ! icon_cheesygrin

Tout le monde a son brevet de connerie???
Nan parce que je suis instructeur... smile_cool

Au fait bonjour les recrues!

salut salut!!avec tous ces nouveaux on va pouvoir faire une armée de fous et conroler le monde!!!niark niark! violent2

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai , banzaaiiii !!! , c'est parti pour le moned , bientot une grande vague de musique va s'abattre sur le monde entier " sur mon dentier icon_cheesygrin "

effectivement j'ai eu mon brevet de connerie d'ailleur je suis classé deuzième car ils ont a dire que je suis trop con pour etre premier , re/ icon_cheesygrin

erbonjour a tous .

Enfin, un gône qui a de l'humour et de la modestie!!! Bienvenue a toi et a tous les autres!!!

ppxpp

Petit causeur
17 messages
Alors pour pas faire son malpoli ... humm humm

bonjour
à la base, mon pseudo c'est ++X++ mais les plus passait pas

24 ans, Brest, gars, détenteur d'un permis B, à jour dans ses vaccins, ... C'est suffisant pour les infos de base??

Pour le coté musicien, je suis détenteur depuis peu d'une guitare et c'est ici que mon incompétence musicale s'est revelé par le chat
"""reconstitution :
Moi : que pensez vous de la marque stagg?
Autre : et à ce moment, le vendeur essaie de me vendre une stagg avec un vernis pourri ..."""

Donc brisé mentalement, je continue malgré tout à travailler mon petit doigt et à réussir à passer l'intro de nirvana.

Sinon, j'ai aussi un djembe mais ça doit pas compter pour le coté musicien

Bienvenue à tout le monde et bienvenue à moi quand même (vu que c'est le but de ce post) :p




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+