un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bienvenue à toi! bravo bravo bravo

Salut!

Je me présente je m'appelle Henri...
Bon ok, c'était bidon XD
Je me lance pour de vrai cette fois-ci icon_cheesygrin (entendez par là que je me présente XD)
Je m'appelle Marion, prénom affreusement commun j'en conviens smyleybleu , j'ai 16 ans, bientôt 17 à mon plus grand désespoir XD et heu... Vive la joie de vivre :gla:
Je fais de la gratte depuis pas longtemps XD Je viens de m'y mettre sérieusement y'a même pas un mois, et j'apprends comme une grande, le nez dans mon bouquin de méthode ^^. Pour un prof', mes parents peuvent pas se le permettre, mais heureusement j'ai des amis (oui, oui icon_cheesygrin ) qui pourront m'aider à progresser en cas de besoin smile_cool
Hum, quoi d'autre? Je suis une lycéenne en ce moment en vacances smile_cool Mon groupe préféré est System of a Down et j'ai découvert partoch en surfant gentiment sur le net :p
Je me suis inscrite et me voici me voilà ^^

bienvenuee a touuuut ceux que j'ai pas dit bienvenue depuis le dernière fois que j'ai dit bienvenue

(si quelqu'un comprends quelque chose qu'il me le dise hum 0__o hum )

Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien
Salut à toi Bangladesh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien

Salut à toi rebelle afghan Salut à toi le dissident Salut à toi le Chilien Salut à toi le p'tit Malien
Salut à toi le Mohican Salut à toi peuple gitan Salut à toi l'Ethiopien Salut à toi le tchadien

Salut à vous les Partisans Salut à toi "cholie all'mante" Salut à toi le Vietnamien Salut à toi le Cambodgien
Salut à toi le Japonais Salut à toi l'Thaïlandais Salut à toi le Laotien Salut à toi le Coréen

Salut à toi le Polonais Salut à toi l'Irlandais Salut à toi l'Européen Salut à toi le Mongolien
Salut à toi le Hollandais Salut à toi le Portugais Salut à toi le Mexicain Salut à toi le marocain