un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous, je m'appelle sylvain, je viens de beaune en côte d'or et je joue de la gratte depuis 10 ans
j'aime ma gibson sg comme un fou mais ma bonne vieille strato aussi pour la palettes de sons qu'elles me proposent toutes les deux
je compose davantage que je repompe, et je joue en solo chez moi, pour le plus grand plaisir de mes voisins en toute humilité
comme influence, il y en a pas mal et toutes aussi variées les unes que les autres : red hot chili peppers, slayer pour ne citer que les extrêmes et aussi un peu de bossa
félicitations à ce forum qui me parait bien riche et tenu
bonne journée à tous razz

bonjour à toi sg boy

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
miliouz a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
D'accord!!

Tout nu dans ma seviette qui me servait de pagne... note-8 note-8 note-8


Quel parolier maitre maitre maitre


C'est Jacques Brel qui doit être flatté...wink

sg boy a écrit :
bonjour à tous, je m'appelle sylvain, je viens de beaune en côte d'or et je joue de la gratte depuis 10 ans
j'aime ma gibson sg comme un fou mais ma bonne vieille strato aussi pour la palettes de sons qu'elles me proposent toutes les deux
je compose davantage que je repompe, et je joue en solo chez moi, pour le plus grand plaisir de mes voisins en toute humilité
comme influence, il y en a pas mal et toutes aussi variées les unes que les autres : red hot chili peppers, slayer pour ne citer que les extrêmes et aussi un peu de bossa
félicitations à ce forum qui me parait bien riche et tenu
bonne journée à tous razz

salut bienvenu

guimly

3 messages
coucou! c'est moi guimly mais sinon c'est sophie j'ai 16 ans et demi icon_cheesygrin
je suis débutante en gratte électro-accoustique ( une ibanez talman super mimi et superbe à jouer smile_cool)depuis deux ans...ne pas se moquer
mes styles le rock mais aussi le reggae et puis plein d'autres même..je fais partis de 2 groupes et on espère bientôt faire nos premiers concerts en bar !
icon_cheesygrin

wali walou tchao à tous et à toutes !

smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bienvenue a toi petite sophie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
super on m'a répondu bump lol

bienvenue à tous les nouveaux

hep c'est a mon tour bah moi je m'apellle Pierre chui un gros fan de AC/DC, j'ai 14ans avec 5ans bientot 6 de grat derriere moi j'adore sa puis j'ai une squier fender et un ampli ZOOM FIRE 18-M. Que je bosse plutot pour etre soliste et donc bah voila

bienvenu tout le monde! bump chanteur bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bienvenu tout le monde smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
bon alors moi je me presente mais j'espere pas etre le seul (et puis en plus je sais pas quoi dire sur moi aurelie.... icon_cheesygrin )
Bon allons y
je m'appelles Simon (d'ou ma signature razz razz )




??? hum hum hum hum ????? hum

ds84

Artiste motivé
201 messages
salut a tout nouveau! bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
chevrotyne a écrit :
bon alors moi je me presente mais j'espere pas etre le seul (et puis en plus je sais pas quoi dire sur moi aurelie.... icon_cheesygrin )
Bon allons y
je m'appelles Simon (d'ou ma signature razz razz )




??? hum hum hum hum ????? hum

hum hum ?!

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Bon...C'est Parti ! icon_cheesygrin

vOila je m'appelle Sarah J'ai 14ans...**Que Dire De passiOnant?**
J'aime Le skate, La guitare,Chanter,Dancer,LE rOse love , Les chichas, bOb l'épOnge, faire du badmintOn,l'anglais icon_cheesygrin , les blOgs, Regarder des videOs de sk8...eutécé Il y a tellement de chOses...
Niveau Musique **je fais du rempliçage..** :
FFTL [<3],PATD,AFI,Muse,All American Rejects,Nirvana,The Vines,The Used,MCR,Bullet For My Valentine,Yellowcard,UVR,ColOur Of Fire,Escape The Fate,Pleymo,Tokio Hotel,LostprOphets,Avenged Sevenfold,Aiden...eutécé...

Voala pour la présentatiOn... wink

Sur Ce! Bye!! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+