un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous, je m'appelle sylvain, je viens de beaune en côte d'or et je joue de la gratte depuis 10 ans
j'aime ma gibson sg comme un fou mais ma bonne vieille strato aussi pour la palettes de sons qu'elles me proposent toutes les deux
je compose davantage que je repompe, et je joue en solo chez moi, pour le plus grand plaisir de mes voisins en toute humilité
comme influence, il y en a pas mal et toutes aussi variées les unes que les autres : red hot chili peppers, slayer pour ne citer que les extrêmes et aussi un peu de bossa
félicitations à ce forum qui me parait bien riche et tenu
bonne journée à tous razz

bonjour à toi sg boy

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
miliouz a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
D'accord!!

Tout nu dans ma seviette qui me servait de pagne... note-8 note-8 note-8


Quel parolier maitre maitre maitre


C'est Jacques Brel qui doit être flatté...wink

sg boy a écrit :
bonjour à tous, je m'appelle sylvain, je viens de beaune en côte d'or et je joue de la gratte depuis 10 ans
j'aime ma gibson sg comme un fou mais ma bonne vieille strato aussi pour la palettes de sons qu'elles me proposent toutes les deux
je compose davantage que je repompe, et je joue en solo chez moi, pour le plus grand plaisir de mes voisins en toute humilité
comme influence, il y en a pas mal et toutes aussi variées les unes que les autres : red hot chili peppers, slayer pour ne citer que les extrêmes et aussi un peu de bossa
félicitations à ce forum qui me parait bien riche et tenu
bonne journée à tous razz

salut bienvenu

guimly

3 messages
coucou! c'est moi guimly mais sinon c'est sophie j'ai 16 ans et demi icon_cheesygrin
je suis débutante en gratte électro-accoustique ( une ibanez talman super mimi et superbe à jouer smile_cool)depuis deux ans...ne pas se moquer