un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gné yen a un qui ma appelé comme ca un jour j'ai pas compris hum
grrrr

Moi c'est Antoine, j'ai 14 ans et ça fait 8 ans que je joue de la guitare électrique !!!!!! (et je compte pa m'arrêter).
Je suis en 3e, et depuis la 5e je suis le créateur d'un groupe de rock où je suis guitariste et chanteur ! smiley-guitar micro

bienvenue à toi chanteur

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
oui bienvenue a tous les nouveaux !!! smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur

shavothebest a écrit :
grrrr

C'est de l'anglais noob=debutant, dans le sens t'es nul smyleybleu

shavothebest a écrit :
grrrr

C'est de l'anglais noob=debutant, dans le sens t'es nul smyleybleu

mon tour est venu bonjour a tous jai 27ans sa fé déja pas mal de temp que je coné ce site mé tré peu que je vien sur le forum donc falé bien que jme présente icon_cheesygrin
sinon ce site ma bien aidé jai apri de bon morceau je jou de la guitare depui 4 ou 5 je croi je passe preske tout mon temp a sa pui je chante osi voila sinon ce site est exélent maitre

Hello,

premiers pas sur ce site, je voulais juste me présenter (premiers pas et direction le pub.... icon_redface )
26ans, Niçois, reprend la guitare apres 5 ans d'arret heuuu voila...pas grand chose d'autre a dire

@+

Bienvenue chanteur

Hey, j'avais pas vu ce post-lieu-de-présentation! :)

alors je m'présente aussi! bump

Jb, alias JibaY du pas-célèbre-du-tout Podcast "FPYC - Faut pas y craindre" ( www.fautpasycraindre.com )

je joue de l'acoustique depuis noel 2005, date ou j'ai eu ma première acoustique icon_cheesygrin

et je m'y suis mis sérieusement à en jouer depuis ... 2 mois disons...
et ai finalement acheté une electrique aussi pour essayer..

j'avoue une tendance à préférer l'electrique (pour les effets, et le fait que ça soit plus facile à jouer), mais aime également le bon son de l'acoustique, pur et tout, que ça sent bon le meuble de provence et tout! (cf: van damme)

Bref, voilà, rien de plus que beaucoup d'entre nous, qui sommes pour beaucoup réunis parceque nous jouons de la musique! :)

Bonne soirée, joyeuses paques!! icon_cheesygrin

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Bonjour moi je suis Gwennael et j'adore la guitare!! J'aime aussi le piano mais je ne sais pas en faire!! J'aurais bien voulu en faire mais je ne peux pas faire tout! J'aime aussi l'informatique. Du côté de la musique j'aime le Rock, un petit peu le Reggae! Dans le Rock j'aime Noir Désir, System of a down! smiley-guitar note-16

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
bienvenue sur partoch gwennaël2 wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

miss acacia

Petit causeur
19 messages
Bonjour bonjour... ( je viens tout juste de remarquer ce topic )
J'me présente alors ! ( nan c'ayy vraii ? ) icon_redface
Alors je m'intitule Marion, bientôt 17 ans et je joue sur la vieille guitare de mon père ( qu'est toute pourrie ) depuis un an et demi ( ouah..le temps passe vite ) .
je songe à m'initier au violon un de ces jours. ( même si c'est dur, qu'on m'a dit )
J'aime beaucoup Dionysos. Ainsi que plein d'autres... tels the beatles, the police, queen, louise attaque, the subways, patrice, ben harper, deportivo, emilie simon, brassens....( certains seront sur ma fiche )
voilà sur ce, bonne journée ! ( ;

miss acacia

Petit causeur
19 messages
Je loge dans la magnifique ville de Caen, jeune homme ^.^, en basse-normandie, le paradis des vaches broutant dans des prés couleur vert tendre , des fana de Calva, de Camenbert, de cidre et de tripes . Pronons les chouettes valeurs de nos régions j'ai envie d'dire...

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Yeah...j'avais po vu ca.
Donc je vais me presenter.

Je m'appelle Filippo (yeah ca c'est la classe, merci moman et popa) et je debute a la gratte...ba ouais on commence tous un jour.
Je suis un fan de metal, specialement le heavy (Lordi, Frankenstein Drag Queens Form Planet 13, Murderdolls, Nightwish etc...).
J'habite dans le 56, c'est un bretagne. Mon patelin s'appelle Molac (de toute facon c'est telement grand que c'est sur aucune carte smile ).

Sinon a la gratte j'aime bien jouer de tout..sauf les classiques smile

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+