un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin c'est environ a 1h30 de route de chez moi looool mais ouai ça m'interresse et je serai pas la seule on est toute une bande de potes a gratter et s'faire des aprem bien bonnards icon_cheesygrin

icon_cheesygrin aaa c'est que a 25 bornes?? beh moi j'suis juste après avignon!! mais je serai plus sur avignon que mon bled tout pommé, genre trou du cul du monde ... lool

ds84
ds84 a écrit :
SAlu A tous 'djéy't t pas vers robion pendant 1 momen?TA jamais fai d'aÏkido??rep vite stpl
wink

Gné ? hum

je croit qu'il parle de djey lol

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
BINEVENU A TOUS LES NOUVEAUX PETIT PARTOCHARD

ca fesais bien lontemp que je n'etais pas venu faire un tit coucou wink

Vue que c'est un truck pour ce présenté ...ba je me présente...J'mapelle florent ... je joue de la guitare éléctrique , mais jai apris les base a la guitare clasique . Mon num de tél c'est ] ***-**** vous me prenez vraiment pour un idiot ein hum wink loll...comme si je donnerai mon numero de tél

À pi j'aime bcp le groupe love love smiley-guitar AC micro DC smiley-guitar love love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je te l'ai pas encore dit alors.... BIENVENU A TOI wink

Salut salut!
je suis une fifille de 20ans, absolument fan de placebo et je me lance dans l'aventure de la guitare (sèche). Pas gagné du tout!!!! Mais bon, je vais bien arrivé a aligner 2 notes note-16 note-32
J'habites dans la drome avec l'homme que j'aime et je suis en premiere année d'un bts communication.

Ces forums sont géniaux, car il y a tout ce que je veux pour bien commencer mon apprentissage.

Bizzzz à tous

Bienvenue a toi la fée clochette icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a la clochette icon_cheesygrin

Salut tout le monde moi c'est luca j'ai 16ans je suis un fan AC/DC j'ai commence la guitare il a une semaine. se forum est trop bien bravo voila

bienvenu les nouveaux

Welcome to the partoch world ! bump

bienvenue tout les nouveaux!!!! icon_cheesygrin ds 84 t'es d'ou dans le 84???

tite_chou a écrit :
bienvenue tout les nouveaux!!!! icon_cheesygrin ds 84 t'es d'ou dans le 84???

Ben cherche razz icon_cheesygrin hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+